Je n'ai pas vu Hazza depuis quelques minutes, il est parti avec Nate et plus aucune trace d'eux.Je ne suis pas jalouse de ce qu'ils pourraient faire non,mais je ne veut pas qu'ils s'attirent des ennuis.
Ils sont plus tôt doué dans ce domaine.{PDV HAZZA}
Bordel c'est la merde !
Point positif les gars se chargent de tenir Zac le plus loin possible, et pour cela j'ai du aussi faire du chantage à Cara.
Mais bon ils sont touts les quatre sur la plage donc on peut se charger de l'autre con.Je disais c'est la merde !
OH oui.
Les jumeaux ont refusé de faire partir Pat, même si ont a insisté car on a vraiment insisté mais rien à faire.
Je suis donc à sa recherche avec Nate à mes côtés. On nous a dit qu'il se trouvait à la cuisine.
Je ne suis pas surpris du spectacle qui s'offre à moi quand j'entre.
Tay et dans ses bras t'elle la leche cul qu'elle est, fidèle à elle même comme on dit.-On peut savoir ce qui vous amène ici ? Demande Kévin en sirotant son vere.
Ce trou du cul de Kévin n'a pas froid au yeux.Nate prend la parole, de nous deux c'est le plus raisonnable.
-Pat doit partir d'ici.
-Pardon ?
Pourquoi elle l'ouvre elle?
-Te mêle pas de ça, cette fois c'est moi qui ai parlé.
-Oh oh, pourquoi voulez-vous que je quitte cette fête ?
Il est sérieux ? Sérieusement sérieux là ?
-Pat fait pas le con, il y a Zac ici et moi aussi. Les choses peuvent mal finir.
-Et bien partez vous, moi je compte bien profiter de chaque filles qu'il y a ici. Et bien sûr que chaque veut dire vos deux protégé également.
Oh il a osé.
Je m'approche de lui et le saisit pas le col de sa chemise de riche a la con.
-Que ça te rentre bien dans la tête, car je te le dirais une seul fois. Tu t'approche de Maddy ou de sa cousine et tu peut dire adieu à ta possibilité d'avoir des gosses un jour.
-Mec tu m'a déjà frapper une fois et je suis toujours en vie.
Oh bordel..
Mais il se fou de ma gueule là ! Il est réellement con.
Oups. Mon poing est partit tous seul, il manque de partir en arrière mais se retient grâce au meuble derrière lui.-Pas touche à Maddy, la prochaine fois je te fais bouffer tes dents. Tu as cinq minutes pour dégager après ce temps là je te tire moi même dehors capiche ?
Il me regarde un instant et un stupide sourire apparaît sur son visage.
Et voilà le bain de sang que je voulais éviter avec Zac va arriver.Avec moi.
{PDV Maddy}
Ça fait maintenant quinze minutes qu'Hazza et Nate sont partit
J'ai demandé à Leroy si il ne les avait pas vue mais il m'a répondu "aucune idée et si je le savais Hazza ne voudrait pas que je te le dise".
Je suis sensé comprendre quoi là moi ?
Je suis avec Lou et Mat assis sur un canapé, on observe les gens autour de nous, on adore faire ça avec Lou.
Imaginer ce qu'ils font, qui ils sont, et tout ça, c'est très divertissant enfaîte.-Si si dans la cuisine bouge !
J'entend ça de la bouche d'un des gars assis à la table pas très loin de nous. De quoi il parle ?
-Mat ! Mat !
Jackson qui l'appel.
-Bouge Hazza et Pat, cuisine maintenant.
Merde ! Mon sang ne fait qu'un tour, Mat me lance un regard qui en dit long et on se lève tout les trois en même temps.
Il ne me faut pas longtemps pour comprendre ce qu'il ce passe.
Hazza vient d'écraser son point dans la figure de Pat.
Vue l'état dans lequel ce trouve ce dernier je me doute que ce n'est pas le premier qu'ils s'envoient mutuellement.
Pat se relève et lui fou un coup de poing dans la mâchoire mais Haz ne semble pas trop affecté par ce denier.
Il lui attrape le bras avant que ce dernier l'enleve et lui fait une prise digne des ninjas. Puis il lui envoie un autre coup dans la mâchoire.
J'assiste au spectacle pendant quelques minutes avant de réagir.Je vois Nate au coin mais il ne bouge pas il surveille que Kévin ne passe devant lui. Je m'avance vers Haz bien décidé à arrêter ce massacre.
Deux main fermes se posent sur mon avant bras et me tire en arrière.
Andy.
-Laisse moi y aller.
-Non Maddy tu va te blesser.
-Mais non Haz ne va rien me faire laisse moi.
-Sérieux non, laisse ils vont s'arrêter à un moment.
-Écoute Andy si tu ne me lâche pas..
-RÉPÈTE CE QUE TU VIENS DE DIRE !
La c'est Haz qui hurle devant Pat, ce dernier ne tient pas sur ses jambes, il est à moitié étaler sur le meuble derrière lui.
-Bien sûr, C'EST PAS MA FAUTE À MOI SI TA CHIENNE EST HYPER CHAUDE.
Je me sens légèrement vexé ek comprenant que il parle de moi. Le visage de Haz change complètement, si je ne le connaissais pas j'aurais vraiment peur qu'il me tue après.
Il lui envoi des coups encore et encore.
Je puise dans toute mon énergie pour me dégager des bras d'Andy.-Maddy non !
Trop tard, je m'approche de Haz et lui attrape fermement le bras, surpris il se tourne brusquement vers moi.
Trop brusquement, je prend son coude dans mon nez.
Aie !
-Merde Maddy !
Son visage est de nouveau détendue, enfin maintenant il est plein de regrets.
-Merde bordel ça va ?
-Hum hum...
Noooonnn, mon nez me fait tellement mal que je n'arrive pas à parler.
Il m'attrape tout doucement le bras, il se send hyper mal ça ce voit.
Mais je ne lui en veux pas, il n'était pas conscient de ses actes.
Il m'entraîne à l'écart de la foule.
Arriver à l'étage, il m'assois sur le meuble de l'évier pour être à ma hauteur. Il attrape une serviette et en mouille l'extrémité. Puis viens essuyer le sang qui coule de mon nez.-Je suis désolé Maddy, je savais pas que c'était toi, vraiment désolé.
-Haz, c'est bon je vais bien, t'inquiète pas.
-On va à l'hôpital, voir si c'est pas cassé.
-Non c'est bon...
-Non, on y vas et c'est pas discutable.
-OK ok... allons y alors.
***Nous sommes de retour, le docteur m'a dit que ce n'était pas cassé mais que j'allais tout de même souffrir pendant une bonne semaine.
-Bonne nuit Maddy.
-Bonne nuit Haz.
Il me dépose un léger bisous sur les lèvres en prenant garde de pas me toucher mon nez enflé. Je ne dois pas être belle à voir...
Il s'en va dans sa chambre.Je me glisse sous les draps, Lou n'ai pas encore là, elle doit sûrement être avec les autres en bas.
Quand j'y pense, je m'étais posé des barrière au début de mon séjour ici, simple, pas de garçon.Mais décidément Haz les a fait tomber...
Je ne sais pas si lui et moi correspond à un NOUS.
Mais une chose est sûr je ne veux pas que cela s'arrête.
Car je pense de plus en plus que j'aime Hazza.
VOUS LISEZ
Nevertheless
Teen FictionMaddy, est la fille de parents militaires, après une nouvelle mission annoncé elle part vivre 6 mois chez sa tante, adieu Brooklyn et bonjour LA ! Elle retrouve sa cousine et ses frères, mais elle y fait aussi la rencontre de Hazza un garçon au temp...