Arrivé à l'hôpital on a attendu 3h au urgences pour ensuite m'annoncer que mon poignet était cassé... Génial !
Hazza n'a pas arrêté de râler en me reprochant que si je l'avais laissé terminer je n'aurais rien. Quant à mon cousin, Mat, il n'arrête pas de répéter à quel point il déteste ce mec et que peut importe si je me suis cassé le poignet ça en vaut la peine, pour Zac et pour nous tous.À présent, je suis allongé sur mon lit, il est 20h00 et ma tante prépare le dîner, ce soir pour une fois la famille sera au grand complet. C'est très rare compte-tenu du travail de mon oncles et des entraînements de mes cousins. Elle m'a bien évidemment assigné à résidences, je suis condamné à regarder le plafond jusqu'à que le dîner soit prêt.
Je contemple mon plâtre, je pense que demain je vais le faire decorer par toute la troupe ce sera plus rigolo que de voir un truc tout blanc.
Je suis perdu dans mes pensées quand un appel vidéo se déclenche sur mon pc portable.
Lou.-Hey ! Dis je une fois arrivé à sa hauteur.
-Oh Maddy! Je viens d'avoir Mat il m'a raconté, comment va ton poignet ?
-Bien, enfin il est cassé mais pour le moment je n'ai pas mal avec les piqûres d'anti douleur.
-Eh merde ce con va me le payer !
-De un ton language *rire* et de deux non t'inquiète pas ça va, je pense que il a compris pour une fois.
-Si tu le dis.... Enfaîte je t'appeler pas pour ça.
-Pourquoi ?
-Je sais pas si t'est au courant mais dans 4 jours il ya le bal de printemps.
-Attend samedi soir ?
-Beh oui quatre jours ça fait samedi... Enfin moi j'y vais avec Mat et vu que tu vas y aller avec Hazza je voulais savoir si demain aprem une viré shopping toute les trois, avec Cara ça te tente ?
-Euh... Oui je veux bien sur mais attend Hazza ne m'a pas parler du bal...
-Ah bon ? Pourtant il y va chaque années avec Tay... Euh non rien.
-Quoi ? Et attend pourquoi moi il ne m'invite pas alors ?
-Euh Maddy... Tu verras avec lui hein, c'est pas moi qui t'en ai parlé OK ?
-Oui oui t'inquiète pas.
-Bon a demain Mad.
-Ah demain.Je m'apprête à appeler Hazza quand j'entends ma tante toquer.
-Ma puce ? À table.
-J'arrive.Je tape vite fait un texto et lui envoie avant de descendre manger.
"Salut Haz, demain matin il faut à tout pris que l'on parle."-Ah la voilà ! Lance Mat quand j'arrive à la table.
-Désolé du retard...
-Mais non pas dut tout, on s'assoit à peine. Rétorque ma tante.
-Au fait maman il faut que l'on prenne rendez-vous avec la kinésithérapeute car le coach m'a dit que j'avais des soucis naissant au genou.
-Jackson Jackson je t'ai déjà dit que tu forçais trop.
-Enfin les enfants si nous sommes tous réunis ce soir c'est que on doit faire une réunion de famille.J'ai encore du mal à me faire à l'idée que je suis à ma place, je me sens toujours de trop, l'enfant qui s'incruste.
-Ce week-end nous partons votre et père et moi, mais on ne veut pas vous laisser seul avec la petite...
-Maman je vais avoir 18 ans je peux m'occuper de ma petite sœur....
-La question n'est pas la Jackson, il ya le bal de printemps samedi...
-Moi je n'y vais pas, dis je en coupant la parole à ma tante, je peux la garder.
-Comment ça t'y va pas ? Me demande Cara.
-Je t'expliquerais après...
-Bon beh voilà maman on peut la garder ! Ce réjouit Jackson, de tous c'est le plus proche de Courtney.
-Oui... On reviendra lundi soir vous pouvez donc aussi assurer pour l'école le matin ?
-Mais oui ! Arrête de stresser maman !
-Très bien... Tout est réglé alors !On finit le repas dans la joie et la bonne humeur, je me perds entre rire et pleure. Entre Mat qui râle à l'idée d'avoir un chien car oui Jackson a convaincu ses parents de prendre un chien de garde, entre nous il le veut surtout pour le câliner, mais Mat ne veux pas de "truc poilu en plus on en as déjà asser d'un". Enfin on a voter et à l'unanimité, sauf Mat, nous avons voter pour, ducoup Jackson choisit la race et Courtney le prénom. Et il y aussi le moment où Courtney éternue dans son verre ce qui fait qu'elle manque de s'étouffer avec son eau, malgré la peur on en as beaucoup rigolé.
Pour me divertir mes cousins sont les meilleurs. Je ne pense pas à ce qui va ce passer demain quand je verrais Hazza...
Ma tante sert le dessert quand on sonne à la porte.
-Mat va ouvrir, lui dit sa mère.
Mat se lève avec peu d'envie on l'entend ouvrir la porte.
-Salut frère ! Qu'est ce que tu fais là ?!
-Mat qui est ce ? Demande mon oncle.
On entend des pas se rapprocher et je manque de m'étouffer quand je le vois.
Hazza est la. En pyjama ? Mais il est là.-OH Hazza bonjour! Lance mon oncle.
-Bonjour monsieur. Je suis désolé de vous déranger mais il faut que je vous empreinte Maddy quelques instants.
-Pas de soucis ! Répond ma tante. Veux tu du gâteau ?
-Non merci, Maddy ?
-Euh oui j'arrive... Dis je un peu déboussolée...Nous sortons de la maison et c'est instantané le froid me paralyse.
-J'ai un pull dans la voiture je te le passe quand on y arrive.
Nous descendons l'allée, arrivé à sa voiture il va vers le coffre et en sort un pull noir (voir mutimidia en début de chapitre).
Il le le tend et je l'enfile.-Tu veux autre chose avant que l'on parte ?
-Je n'aurais pas froid dans la voiture.
-On y va à pied.
-OH... Beh je vais rentrer me mettre un bonnet alors et... Je n'ai pas le temps de finir ma phrase qui m'enfonce un bonner vert et jaune sur la tête (voir fin de chapitre).
-Voilà on peut y aller maintenant.
II m'attrape la main, ferme sa voiture et m'entraîne vers le centre ville.
On marche en silence pendant une dizaine de minutes...-Hazza pourquoi tu est la ?
-Tu me envoyé un message qui disait que tu voulais me parler, alors le voilà.
-Oh mais tu sais....
-Je sais demain blablabla mais au moins c'est fait. Alors qu'à tu a me dire?
-Oui... Mais une question, on va où ?
-Beh se chercher un truc à boire ou grignoter. Bon alors tu voulait me dire quoi ?
-Tu comptais m'inviter au bal de printemps ?
-Non.__________________________
SUPRISEEEEEEEEEEEEEEEE
I'm back guys!!!
Alors vous êtes toujours en vie ? Bon moi oui ne vous inquiétez pas ! Comment allez vous ??
Bon je suis bien évidemment de retour comme vous avez pu le remarquer ! Alors alors je voulais vous informer qu'il ne reste plus énormément de chapitres avant la fin de cette fanfic... Triste triste mais bon je ne peux pas faire une histoire infini non plus !
(Parenthèse) photo du fameux bonnet... Toute fan le reconnaît !Alors ducoup j'ai attaquer l'écriture de ma prochaine fanfic qui s'appellera "En vacances avec les One direction?" qui elle sera une fanfiction dans laquelle les boys seront de vrais pop star.
Fin de blablabla je vous met la suite juste après !
All the love 💟
XO 🥰 M! ❤️
VOUS LISEZ
Nevertheless
Genç KurguMaddy, est la fille de parents militaires, après une nouvelle mission annoncé elle part vivre 6 mois chez sa tante, adieu Brooklyn et bonjour LA ! Elle retrouve sa cousine et ses frères, mais elle y fait aussi la rencontre de Hazza un garçon au temp...