{PDV MADDY}
J'en ai trop marre !
Ça fait 10 minutes que j'essaie de cacher ce bleu sur mon visage, je doit être à la 20 ème couche de fon de teint.Cara m'aide mais rien ne va.
Le seul gagnant dans tout ça c'est Hazza. Et d'ailleurs la facilité avec laquelle je lui ai dit la vérité m'étonne.-Bon laisse tomber on a plus le temps...
-Plus le temps pourquoi ? Les gars sont en plein match...
Je n'ai pas le temps de finir ma phrase que l'on me saute dans les bras, pas la peine de me demander qui c'est !
Ma meilleure amie est la devant moi après un mois sans ce voir !-Maddy ! Tu m'a manqué !!!!
-Toi aussi, attend tu as fait quoi à tes lèvres ?
Elle sont gonflé...on dirait elle c'est fait attaquer pars des abeilles mais la c'est la ruche entière.
-Oh ça... Injection de botox
-Quoiii ? Pourquoi ?
-C'était un gage avec Lola.
-Depuis quand tu traîne avec cette fille toi ?
-Elle s'est incrusté dans le groupe depuis que tu est parti.
Je l'avez dit, ils vont m'oublier...
Nous discutons une bonne heure avant que je lui demande:
-OK ok, bon tu veut faire quoi ?
-J'ai vue la piscine en arrivant...
-OK ok.
*******
Bien évidemment mon maquillage ne tient pas sous l'eau.
Ducoup on voit mon bleu, mais bon Ashley a vite compris ce qui c'est passé est ne m'a pas pausé plus de question.-Vous voulez quelque chose ? Nous demande Cara.
-Un jus pour moi.
-Et moi un coca, conclut Ashley.
Cara disparaît et Ashley nage vers moi à une vitesse que je ne lui connaissait pas.
-Alors alors avec... Haz c'est ça ? Comment c'est ?
-C'est mort.
-Mais non... Vue la tête que je doit tirer elle se corrige, si ?
-Oui on ne se parle plus, et c'est mieux comme ça.
-Mieux pour qui au final ?
Ashley n'est pas la plus intelligente des filles mais quand il s'agit de donner des conseils elle est au rendez-vous, elle veut même en faire son métier.
-Mieux pour tous.
-Hum et juste une dernière question, ton Haz il ne serait pas brun, frisé, environ un mètre quatre-vingt et les yeux vert ?
-Euh... Oui pourquoi ?
-Panique pas mais il est dans le salon avec... Wow y'a plein de beau gosse dans ton salon. Au et ils arrivent...
-Quoi ?
Je me retourne et voit Nate en premier, tout sourire.
Nate: Et choux on a gagnéééé.
Moi: Félicitations les gars.
Tommo:Merci, tu doit être Ashley ?
Ashley: Oui c'est moi ! Elle se penche vers mon oreille et me chuchote;
Mon dieu je fond la je fond !
VOUS LISEZ
Nevertheless
Roman pour AdolescentsMaddy, est la fille de parents militaires, après une nouvelle mission annoncé elle part vivre 6 mois chez sa tante, adieu Brooklyn et bonjour LA ! Elle retrouve sa cousine et ses frères, mais elle y fait aussi la rencontre de Hazza un garçon au temp...