{PDV Hazza}Elle comprends vraiment rien cette fille.
Quand elle était entrain de s'énerver, son visage était tout rouge, Maddy énerver est la choses la plus mignonne du monde.
Enfin, je ne veux pas me prendre la tête avec elle, je préfère sortir pour prendre l'air dehors.
Peut de temps après elle me rejoint à l'extérieur.Moi: Si tu va encore t'énerver c'est peine perdu, je ne vais pas en dire plus que toute à l'heure.
Elle me fixe sans prononcer un mots pendant quelques secondes, même si on dirait des heures.
Elle: Haz... Je veux juste comprendre, on m'apprend...
Moi: Stop, si j'ai fait ça c'est pour plus que tu souffre ok ? Je tient à toi Maddy, et les mecs c'est tous des cons.
Elle: À mais toi tu est un ange ?
Pourquoi elle le prend comme ça ? Cette fille je vous jure elle a quelques choses qui cloche...mais ça me plaît.
Elle: Mais merci de me protéger.
Moi: Oui ben je vais arrêter, vue comment tu le prend, je vais dire au mec qu'ils peuvent te sauter et que tu est open bar !
{PDV Maddy}
Pardon ? Open bar ?
Moi: Arrête Haz.
Lui: Il y a que la vérité qui blesse, sur ces belles paroles, il s'en va en direction de sa voiture.
Je ne comprends pas trop ce qui ce passe, il était gentil, bon à sa façon mais d'un coup il change d'humeur.
Je pense qu'il est bipolaire ou un de ses délires là.Je retourne à l'intérieur Lou m'attend à côté de l'entrer.
Lou: Hey, ça va ? Je vous ai pas entendu mais j'ai tout vu...
Moi: Oui tkt, il est juste...lui même.
Lou: Si tu veut rentrer mon copain peut nous ramener mais il a un peu bu..
Moi: Merci mais Nate m'a déjà promis de le faire mais si tu veut tu peut rentrer chez moi.
Lou: Ah oui volontiers.
Nate nous dépose devant le portail de la résidence, je fait signe a Lou de me suivre jusqu'à ma chambre.
On s'installe dans mon lit, on se met un film, et on finit par s'en dormir.
Le lendemain matin, on se réveille vers 12h,je propose à Lou de rester manger ce midi, elle accepte.
Après que l'on ce soit préparer on descend faire à manger, arrivé en bas des escaliers Lou stop net.-Maddy, elle se tourne vers moi, il y Mat et Leroy dans ton salon !
Je rigole face à l'expression de son visage.
- C'est un truc de dingue ! Ta pas l'air de comprendre là... Elle me regarde choqué.
-Si si je comprends aller suis moi.
Mat: Ah les marmottes vous êtes enfin levé. Oh bonjour, Maddy tu me présente ?
Moi: C'est Lou, une amie a moi.
Mat: Et bien ravi de te rencontrer.
Lou à littéralement la même tête qu'une tomate, j'étouffe un rire léger en les voyant se regarder pendant un moment.
Leroy: Salut Mad, et sinon moi c'est Leroy, ravi de te rencontrer Lou.
Elle décide enfin de sortir de sa transe.
Lou: Euh oui moi aussi.
Mat: Vous faites quoi aujourd'hui ? o
On aller sortir manger avec Zac, vous voulez venir ?Je regarde Lou et elle me fait signe que c'est OK.
Mat: Parfait, on s'en va des que c'est bon pour vous c'est Zac qui passe nous prendre.
Je me change tout en observant Lou, elle semble être dans ses pensées...
Moi: Tu est heureuse avec ton copain ?
Elle: Ça fait deux ans que l'on ai ensemble.
Moi: Oui mais est tu heureuse ?
Elle: Au début c'était le top, mais ça fait quelques mois que ça ne va plus trop on se dispute plus souvent et j'ai peur qu'il me trompe.
Moi: Merde... J'ai vue comment tu regardait mon cousin...
Elle: *rire*, je savais pas que vous étiez de la même famille, mais oui j'étais à fond sur lui pendant mes années de collège mais il m'a toujours ignorait...
Moi: Mon cousin n'est pas le plus intelligent parfois il cherche certaines choses qui sont en fait sous son nez et je pense qu'aujourd'hui tu ne l'as pas laissé indifférent.
Elle: Oh... Et bien... Oh, dit elle en rigolant visiblement gêné.
- LES FILLES ZAC EST LA ! Leroy, crie d'en bas. On arrive devant la voiture quand... Non !
Lou: Si tu veux on peut annuler.
Moi: Non c'est bon.
On monte dans la voiture, qui est conduite par Haz bien sûr sinon ce ne serait pas drôle...
Le trajet se passe normalement, les gars plaisante.
Haz conduit, Mat est à côté de lui à l'arrière il y a Leroy et Zac puis tout au fond Lou et moi. Je remarque les quelques regards de Haz à mon intention mais décide de pas y prêter attention.[Elipse d'une heure]
Au restaurant nous sommes sûrement les plus bruyant, je suis au millieu à ma droite Lou avec en face d'elle Mat, petite stratégie faite par moi, à ma gauche Zac. Leroy en face de lui puis en face de moi il y a Haz.
Haz qui n'arrête pas de me fixer.
Zac: Ce week-end les jumeaux A organisent leur anniversaire dans leur villa sur la plage et il ont invité Maddy.
Moi: Quoi ? Pourquoi ils sont pas venue me le demander directement?
Mat: Beh tu sais...on a mis des barrières.
Moi: Oui mais quand même ça fait un moment déjà.
Hazza: Au pire on s'en fou t'y vas pas de toute façon.
Hein ? Non mais lui il va pas mieux, sérieusement son côté bipolaire j'en ai ma claque !
Moi:Haz non, j'y vais si j'en ai envie, t'est pas mon père.
Zac: Bien dit, il me presente son poing pour un chek, ce que je fis.
Hazza: Boucle la Zac ! Écoute Maddy, tu n'y vas pas point final.
Sur ces mots je me lève brusquement et sors du resto en claquant la porte en sortant...desoler au propriétaire...
-Maddy! Maddy attend !
C'est Haz qui m'appelle...
VOUS LISEZ
Nevertheless
Genç KurguMaddy, est la fille de parents militaires, après une nouvelle mission annoncé elle part vivre 6 mois chez sa tante, adieu Brooklyn et bonjour LA ! Elle retrouve sa cousine et ses frères, mais elle y fait aussi la rencontre de Hazza un garçon au temp...