CHAPITRE 1

1.3K 48 22
                                    

-Maddy tu est prête ? On va pas tarder ! C'est la voix de ma mère qui me tire de mon sommeil, je quitte mon quartier de Brooklyn pour LA, la vache ça pète de dire que je vais habiter à Los Angeles !

-Oui oui je descends, j'enfile un short avec un t-shirt de l'équipe de football que je soutiens ainsi qu'un sweet gris à capuche à l'image de mon lycée, enfin mon ancien... Je chausse mes converses et dévale les escaliers deux par deux pour atteindre le rez de chaussé. Quand j'arrive en bas mon père me salue avant de monter chercher le reste de mes valises les plus lourdes.

-Tu n'a rien oublié ma puce ? me demande ma mère.

-Non tout est OK mam's !

-Parfait, tu vas beaucoup nous manquer, on ne pourra prendre des congés uniquement pour Noël... Autrement dit dans 3 mois..

-Vous aussi vous allez me manquer.
Je la serre fort dans mes bras, je ne suis pas l'un de ses ados qui ne s'entend pas avec ses parents, je suis leur seule enfant, mon frère est mort il y a 5 ans dans un accident ce qui nous a beaucoup rapprochés...

-C'est parti les filles la route nous attend ! Crie mon père en passant devant nous.

Le trajet se passe bien, je me suis regardée des épisodes de ma série préférée(oui pour la centième fois mais qui ça gène ?) Après quoi nous arrivons enfin devant le portail de la résidence. À chaque fois que je viens ici j'ai l'impression de re-découvrir la maison. Le portail s'ouvre et nous pénétrons dans l'allée du manoir, car oui j'appelle ça un manoir. À ma connaissance la maison comporte sept chambres dont quatre d'entre elles sont équipées d'une salle de bain, trois WC, une cuisine avec ouverture sur le salon, un sous sol aménagé en salle de cinéma pour mes cousins, piscine, jardin et tout ce qui va avec donc oui c'est digne d'un château.
Je vois ma cousine sortir en courant de la maison:

-Maddy, bordel tu m'a manqué, me dit-elle en me sautant dans les bras, je manque de partir en arrière mais heureusement il y a la voiture qui me retient.

-Toi aussi Cara !

-Merde tu es encore plus belle qu'avant meuf.
Oui ça fait deux ans que l'on ne s'est pas vues, elle aussi a pas mal changé ses cheveux ont poussé et elle les a colorés en rouge. Ma cousine a un style très rock and roll malgré qu'elle prétende le contraire, elle porte un t-shirt de 5SOS, son groupe préféré, et un short gris avec des boots rouge.

-J'adore tes cheveux !

-Tu as vu un peu ? ma mère a piqué une crise quand elle m'a vu passer le pas de la porte avec ça*rire* elle a juré de me tuer quand je lui ai dit que je comptais me faire percer le nombril *rire* déjà qu'elle n'a pas apprécié celui au nez. *fou rire cette fois*

Quand on parle du loup...ma tante arrive.

-Maddy comme tu es belle, elle me serre fort dans ses bras, ma tante est l'une de ces femmes qui font beaucoup plus jeune que leur âge.

-Merci toi aussi Tatie, où sont les autres ? À peine ai-je fini ma phrase qu'une petite tête blonde s'accroche à ma jambe, c'est Courtney la petite dernière qui a 5 ans.

-Minus ! T'as pas grandi bordel ! Mon cousin s'approche de moi tout sourire

-Merci Jackson toi aussi c'est toujours pas le top !

Ce qui est absolument faux, Jackson est le gardien de but de son équipe de foot au lycée, ce qui fait qu'il est musclé.
Il est très grand, brun au yeux marron clair, doté d'un sourire ravageur, il en fait tomber plus d'une.
Il est en terminale , c'est l'aîné de la fratrie après lui il y'a les jumeaux, Matteo et Cara qui ont tout les deux mon âge. Puis la petite dernière Courtney.
Quand à Matteo, c'est le mannequin parfait, il est grand brun aux yeux noisettes, attaquant dans l'équipe de foot, il est donc aussi musclé que son frère, si ce n'est plus !

-T'as vu un peu la bête ?
Il me serre fort dans ses bras, on pourrait croire le contraire mais c'est la même sensation que lorsque l'on s'allonge dans un nuage. (oui je me suis déjà allongée dans les nuages pas vous ?)

-Et où est Mat ? Je demande en me tournant vers Cara.

-Qui ? Ah mon frangin, et beh il est sorti avec ses amis, il rentre plus tard, viens on va monter tes valises.
On part en direction de ma chambre, les bras chargés suivi de Jackson qui porte les plus lourdes valises...

-Sérieux Mad', t'a mis quoi dedans, ta maison ?
Ma cousine lève les yeux au ciel et je retiens difficilement mon rire.

-Voilà ta chambre, on partage la salle de bain, je vais t'aider à t'installer et demain on ira faire les magasins au cas où tu voudrais rajouter un peu de déco.

-Wow, elle est super grande !
Elle m'aide à déballer mes affaires et à installer les quelques babioles que j'ai amené, après quoi ma mère est passée nous dire au revoir.
Avec Cara on décide de se faire un plateau repas devant notre film préféré de quoi "fêter nos retrouvailles", comme elle a dit à sa mère pour la convaincre que l'on puisse manger dans la chambre.

-Bon, mets le film, prépare tout, je vais nous chercher à manger en bas. dis-je à ma cousine en sortant de sa chambre.

Arrivée en bas des escaliers je fut stoppée par des voix qui proviennent du salon, il y a celle de mon cousin que je ne connais que trop bien, mais également d'autres.
Je penche légèrement la tête afin d'apercevoir qui se trouve là et je fut surprise de voir trois mecs plus beau les uns que les autres assis devant un match.
Il y a un brun de taille moyenne aux yeux bleu, un blond même carrure mais qui fait plus jeune que le reste de la bande aux yeux bleus également, puis un brun au cheveux marrons bouclés qui lui tombe au niveau des épaules. Il sourit au blond et de magnifiques fossettes apparaissent sur ce joli visage et ses yeux sont d'un vert très intense, ils sont vraiment tous super beau et...

-Putain minus, tu m'as foutu les j'tons, je t'avais pas vu, Mat se lève et marche dans ma direction et en deux pas il se retrouve face à moi, il me soulève et me fait voler...

-Bordel, tu m'avais manqué tu peux pas savoir comment. Tu es une vrai bombe maintenant, poitrine et tout ! tourne toi que je te regarde de dos.
Oh mon dieu la gêne...

-Non non ça va aller, merci et toi aussi tu m'avais manqué.

-Salut moi c'est Nate, me dit le blond, et toi c'est minus ?
Un sourire moqueur apparaît sur son visage.

-Je suis Maddy, dis je en souriant encore un peu gêné.

-Cool, et sinon voici Tommo, dit il en me désignant le brun au yeux bleus et lui c'est Hazza, l'homme aux fossettes.

-Salut les gars , Tommo me répond par un sourire tandis qu'Hazza détourne le regard et retourne sur le canapé.

-Laisse il n'aime personne à part son cul, plaisante Tommo.

-Ferme là Tommo, dit ce dernier.
Mais c'est qu'il sait parler...
Sa voix est hyper grave avec un accent anglais bien prononcé.

-Bref j'étais venue chercher à manger, on est en haut on regarde un film donc à plus les gars.

Je me dirige vers la cuisine et nous prépare un plateau repas digne des plus grands cuisiniers : céréales, lait, salade de fruits, jus de fruit et de la glace au chocolat.(appétissant non?) Je suis en train de reposer le jus dans le frigo quand je sent une présence derrière moi.
Je vois un bras tatoué passer à ma droite et attraper une bière.
Je fais volte face et tombe nez à nez avec Hazza, il m'a fait peur...

-Ça va pas d'arriver comme ça! tu m'as fichu la trouille !

Il me regarde dans les yeux en s'approchant dangereusement de moi...en ouvrant sa cannette de bière. Il fou quoi ?

-Euh... Tu comptes bouger à un moment ou...?
Je n'ai pas eu le temps de finir ma phrase qu'il se décolle et se décale de moi, il me laisse passer en me faisant la révérence... Il est vraiment... Spécial, on va dire.

NeverthelessOù les histoires vivent. Découvrez maintenant