[Zac!!!!! 😍]
Je suis entrain de me préparer avec Lou, ces derniers jours on passe tout notre temps ensemble.
J'ai l'impression que ça fait des années que l'on se connaît.
Ce soir je vais à la fête avec Haz et Mat à invité Lou.
Je vous dis pas la tête qu'elle a fait quand il lui a proposé, en plus tout le lycée la vue.
Il est venue lui demander devant notre cours de technologie, toute les filles devaient êtres morte de jalousie.-Tu met une robe ou un jean ?
Lou n'arrête pas de me demander comment je me prépare pour comparer avec sa tenue.
-Une robe bordeaux, simple et elle m'arrive au genou et toi ?
-J'opte pour une jupe noir et un haut noir en dentelle.
C'est Hazza qui passe nous prendre, je monte à l'avant avec lui. Derrière se trouve Lou et Mat qui...se font des câlins... on va dire ça, disons que leur bouche se touche mais assez bizarrement.
Le début de la soirée se passe bien, Haz me fait beaucoup rire, c'est une nouvelle facette de lui que je découvre et elle me plaît.
Bon il passe surtout la soirée à critiquer mon cousin, il se comporte comme un nounours avec Lou.
Il ne prête pas attention a toutes les filles qui s'approchent de lui, je crois bien qu'il est sous le charme.
Haz est partit téléphoner il y a quelques minutes. Je suis à présent seul et j'observe la foule.-Salut tu veut boire quelque chose ?
Je me tourne et tombe sur Alex, ça fait longtemps que je n'ai les pas croisé lui et son frère.
-OH salut Alex, je savais pas que tu étais là.
-Et oui, aucune fête ne me résiste tu sais. *rire*. Tu fais quoi toute seul ?
-J'attends Haz.
-Oh, toi et lui...je n'étais pas au courant.
-On n'est pas en couple, mais ce soir c'est un rencard.
-Oh, très bien écoute, je suis ravi pour toi... Et beh je vais te laisser hein à plus minus.
-Oui a plus...
Je n'ai pas eu le temps de finir ma phrase que deux main m'attrape fermement les hanches.
-Il te disait quoi ?
-Tu est jaloux Haz ?
-Qui sait ?
Ohhh...
**********Plus tard dans la soirée, Lou et moi nous retrouvons aux toilettes.
-Oh salut, me dit elle
- Hi, ça va tu t'ennuie pas trop ?
-Pas trop et toi ?Tu sais j'apprécie de plus en plus ton cousin, mais j'ai peur que ça ce termine mal...
-Pareil pour Haz et moi, je ne sais pas quoi penser de ce qui est entrain de ce passer.
-Les mecs sont des êtres incompréhensible le trois quart du temps, dit-elle en rigolant.
-Oui c'est sûr.
-Au fait on va toujours chez les jumeaux ce week-end ?
J'avais oublié ça...
-Euh oui y a pas de raisons.
-Super !
On entend du bruit qui provient du rez de chaussé.
On descend en courant pour voir ce qu'il ce passe.
J'espère que Haz n'a rien à voir là-dedans.-Arrête ! Je reconnais la voix de Mat.
-Zac tu va le tuer !
Ouf ce n'est pas Haz, qui ce bat.Zac est à califourchon sur.. Pat!
Oh mon dieu! Il lui met une sacrée raclé.
Nate et Haz sont à côté, ils lui parle mais ne font rien pour l'arrêter.
Je scrute le reste de la salle et tombe sur ma cousine, Cara, depuis quand elle est arrivée ? A ses côtés se tient Sabrina, ma cousine pleure, sûrement à cause de Zac.-Non ! Zac hurle et tout le monde l'écoute, il a essayé de violé ta copine Haz et maintenant la mienne. Ce mec mérite la mort !
Quoi ? Il c'est approché de Cara ?
Haz me remarque enfin, il avance vers moi.Haz: Ça va ?
Moi: Pat a fait quoi à Cara ?
Haz: il lui as fait des attouchements déplacé alors qu'elle le repoussait. Ça a mis Zac en pétard.
Moi:Arrête le.
Haz:Quoi ? Mais pourquoi ?
Moi: Si il continue Pat pourrait porter plainte et c'est Zac qui devra assumer les conséquences.
Haz: Pas bête, attend moi je reviens.
Je le vois s'avancer vers Zac, décidément ce dernier ne lâche pas l'affaire avec Pat.
Haz l'attrape par le col de son t-shirt, Zac se retourne furieux mais quand il comprend de qu'il s'agit son visage se détend.
Haz lui murmure quelques choses l'oreill en pointant ma cousine du doigt.Lou: La pauvre Cara...
Moi: Elle va avoir besoin de nous ce soir, tu reste dormir à la maison ?
Lou:Euh oui mais demain il n'y a pas cours ?
Moi: Si si mais j'assumerai.
Lou: J'en suis !
*********
Haz et Zac nous ont déposé avant de partir avec Mat, je crois qu'il va passer le reste de la soirée avec eux.
Nous sommes toutes les trois installées dans mon lit, Cara nous raconte ce qui c'est passé...Cara:Vraiment je le poussait mais il n'y prêtait pas attention. Il m'a dit que j'allais aimé ça. Je lui ai menti en lui disant que j'étais vierge pour voir si il aurait pitié, mais ca n'a fait que l'exciter encore plus. Je suis vraiment trop conne.
Comment ça elle n'est plus vierge ? Elle ne me l'avait pas dit, je garde ça dans ma tête pour plus tard.
Lou: Mais non, ce n'est pas ta faute, ce mec est degeu, une pourriture.
Moi: Oui, Lou a raison, et puis tu as Zac maintenant... Non?
Elle me sourit légèrement.
Cara: Oui, il est vraiment super comme gars.
Lou: Vous êtes ensemble ?
Cara: Beh oui ducoup, enfin je pense c'est ce qu'il lui as dit en le tapant alors je pense...
Moi: Bon on arrête de ce morfondre pour tout ça ! Quelqu'un a faim?
Je descend chercher de la glace dans la cuisine, au passage je croise Jackson qui me demande comment va Cara et il jure de tuer ce je site "trou du cul de merde" si il le croise au lycée.
Quand je remonte Lou me tend mon téléphone:-Tient ton mec n'arrête pas de t'appeler, rappelle le.
-Merci.
Je pars sur la terrasse de l'étage pour téléphoner au calme, après la deuxième sonnerie il décroche.
-Allo babe !
-Salut Haz.
VOUS LISEZ
Nevertheless
Teen FictionMaddy, est la fille de parents militaires, après une nouvelle mission annoncé elle part vivre 6 mois chez sa tante, adieu Brooklyn et bonjour LA ! Elle retrouve sa cousine et ses frères, mais elle y fait aussi la rencontre de Hazza un garçon au temp...