PDV HAZZA TOUJOURS !
Je suis assis en face d'elle, je sais que ma présence l'impact car elle ne tient plus en place.
Zac: Ca vous tente un jeux de la bouteille ?
Lou: C'est pas pour les gamins ça ?
Mat: Mais non bébé.
Ils sont en couplé eux deux ?
J'en sais rien,mais j'en ai pas grand chose à foutre en tout cas.Leroy: Sans moi je suis l'homme qui surveille.
Il est relou le daddy, oui Leroy est le Papa de la bande. Sérieux ! C'est celui qui ne boit jamais hors de la maison, qui as toujours un double des clefs de chacun, les numéros importants dans son tel.
Il est né en étant hyper mâture, sans déc je vous jure.On se place en cercle dans cet ordre:
Moi~Zac~Lou~Nate~Tommo~Andy~Maddy~Alex~~Cara~Scott~Alex~la copine d'alex, je sais pas son nom.Moi: C'est partit je commence.
Je fais tourner la bouteille est elle pointe Cara et Nate.
Tommo et moi on se lance un régard entendu avant que je dise:
-Un bisouuuus !
Cara lève les yeux au ciel et Zac grogne à côté de moi.
Moi: Et mec ta copine va rouler un patin au blondinet dis-donc.
Il me lance un regard furieux avant de le reporter sur Cara qui fait.. Oh juste un smack à Nate.
Ce dernier ce fait tout petit sous le regard assassin du pitbull à côté de moi.
Zac en couple ça rigole pas.Nate tourne à son tour la bouteilles, et ainsi de suite, les gages s'enchaînent. J'ai du aller draguer une blonde qui dansait sur la piste, mettre la main au cul d'un roux à lunettes qui entre nous est gay donc il devait être au anges.
Tommo: Tu monte avec Scott 15 min dans une chambre seul !
Je porte attention à la personne qui reçoit ce gage, elle me regarde aussi et me lance un furtif sourire.
Elle se lève et attrape la main de Scott avant de l'entraîner à l'étage. Je ne laisse rien paraître mais à l'intérieur de moi je fulmine !
{PDV MADDY}
Je suis assi sur le lit et Scott est appuyé derrière moi, ça fait déjà plus de 5min que l'on poirote, bien sûr qu'on ne va rien faire !
Sérieux bande de pervers😉 !Je ne sais pas pourquoi je l'ai embrassé toute à l'heure... Enfin si je sais.
Quand j'ai vue Haz arriver j'ai ressenti de la haine envers lui, il m'a tout de même traité de semi plan cul.Alors digne de la gamine que je peut être parfois j'ai voulu lui montrer ce qui l'avait perdue.
Et Scott était là au bon moment c'est tout, même si il est super mignon je ne ressens strictement rien pour lui, enfin si de la sympathie.-Alors alors tu veut que l'on fasse quelque choses ?
-Je ne vais pas coucher avec toi Scott.
Il pouffe de rire.
-Non non *rire* t'inquiète je ne pensait pas à ça *rire* je voulais dire un jeux ou que l'on parle.
Je rigole gêné...
-Ah oui tu veut parler de quoi ?
-Ça va avec Hazza ? J'ai vue le regard qu'il portait sur toi.
-Oui oui il se la joue juste homme des cavernes.
-Oh OK *rire*.
ELIPSE DE LA SOIRÉE.
VOUS LISEZ
Nevertheless
Teen FictionMaddy, est la fille de parents militaires, après une nouvelle mission annoncé elle part vivre 6 mois chez sa tante, adieu Brooklyn et bonjour LA ! Elle retrouve sa cousine et ses frères, mais elle y fait aussi la rencontre de Hazza un garçon au temp...