Je regarde autour de moi, je rêve ou Maddy Styles c'est moi ? Tout les regards braqués sur moi ne font que intensifier mon doute.
-Je répète y'a t'il une Maddy Styles ?
Je vais pour parler à Hazza quand je le vois s'approcher de la scène d'un pas décider.-Les gars ? Je demande à l'intention du reste de la troupe mais personne ne me répond et tout le monde sourit en regardant Hazza s'approcher du micro.
-Profite, me dit Lou en pressant sa main sur mon épaule.-Bonjour, ou plutôt bonsoir à tous, je me permet d'interrompre cette remise de couronnes car il semblerait que la personne qui est était nommée reine ne comprend visiblement pas que c'est elle. Alors oui il s'agit de toi Maddy, ma Maddy. J'ai demandé que l'on mette mon nom de famille à la suite du tient pour une bonne raison.
Tu est la femme de ma vie, et la seul enfaîte car avant toi je ne savais ce que c'était d'aimer tellement une personne que on pourrait tout sacrifier pour elle. De l'aimer à en mourir, de l'aimer à s'en faire saigner le cœur, de l'aimer tellement que l'on devient jaloux du moindre pigeon qui l'approche. Tout ça je l'ai découvert grâce à toi. Je t'aime Maddy je te l'ai déjà dit mais je tiens à ce que tout le monde ici soit témoin de mon amour pour toi, car même si avant j'avais honte et peur d'exprimer mes sentiments à ton égards aujourd'hui je veux le crier à chaque coin de rue, je veux que chaque personne de cette planète soit au courant que la personne qui fait battre mon cœur c'est toi.Il fait une pause sûrement pour reprendre son souffle, je pleure, des ses premières paroles je n'ai pas pu retenir l'eau de mon corps de sortir. Hazza à changé. Le Hazza que j'ai connu, celui d'ont je suis tombé éternellement amoureuse à changé. Il a mûri et il s'affirme tel qui l'est vraiment, plus de masque, plus de mensonges, le vrai Hazza, celui qui l'est avec moi uniquement.
-Donc voilà je sais que ce que je m'apprête à te dire peut sembler fou.
Enfaîte ça l'est, et même beaucoup dirons que je fais une erreur, que tu est trop jeune. Mais les gens on les emmerde à la fin. Je vais avoir 19 ans et toi 18 alors je pense que l'on est assez mature pour choisir notre avenir, et moi mon avenir je le vois avec toi Maddy. Tu peut venir me rejoindre sur scène ? Demande t'il avec un petit sourire, timide et sur de lui à la fois.Je veux y aller mais mes jambes refusent de bouger. J'essaie vraiment mais à la vitesse ou bat mon cœur je perd peu peu chaque fonctionnalité de mon corps.
La raison est simple, déjà je n'aime pas la foule, être au centre de l'attention et tout ça, et bien cela me stress et je perds mes moyens. Et de deux j'ai peur de ce que s'apprête a me dire Hazza, même si je pense savoir je suis ecxitée et tétanisée à la foi. Sans que je m'en rende compte mes jambes partent en marche arrière pendant mon débat mental, ce qui semble être des heures pour moi ne sont quant réalité des minuscules secondes.-Maddy ? Me demande Tommo en s'approchant de moi.
-J'arrive pas à y aller Tommo, je le veux mais je suis tétanisée par tout ce monde.
-Donne moi la main,je vais t'y mener.
J'attrape sa main et on s'avance à travers la foule,tout les gens s'écartent ce qui le fait un drôle d'effet.
Enfaîte non pas tout les gens s'écartent, Tay vient se planter devant moi avec des deux toutous, les bras croisés elle me fusille du regard.
-Dégage de là, lui dit Tommo.
-Je t'ai pas causée à toi, lui crache telle.
-Que veux tu ? Je lui demande avec un ton détachée.
-Ce que je veux ? Ce que je veux c'est cette couronne elle me revient, tout comme Hazza, il me revient. Tu lui a retourné le cerveau ou je ne sais pas quoi pour qu'il tombe amoureux de toi mais avec moi ce genre de manipulation ne marche pas du m'entend ?
-Bon écoute Tay cette couronne je ne l'ai pas voulu déjà et puis je pense que Hazza est assez grand pour prendre ses propres décisions alors si il ne t'a pas choisi il a ses raisons.
-Arrête ça !
-De quoi Tay?
-Arrête de faire la petite fille gentille e innocente alors que tu ne l'ai pas OK ! Si t'est parents sont parti à l'autre bout du monde c'est pour une bonne raison, ils en avaient marre de toi ! Tout comme Zac alors...
C'est la que mon cerveau, mon corps ou tout ce que vous voulez dit stop.
Stop. Stop. Stop.
Je m'approche d'elle et l'attrape par la mange de sa robe.-Écoute moi bien Tay! L'histoire avec mes parents ne te concerne pas OK ? Tu ne sais rien de moi, je suis pas ton ami et je ne le serais jamais. Que tu parle de mes parents je peut l'accepter car tu n'a aucune idée du sujet par contre que tu parle de Zac je ne l'accepte pas. Tu n'a aucun droit sur lui et je t'interdit d'évoquer ne serait ce que son nom d'accord ?! Et pour finir pourquoi pense tu que personne n'a voté pour toi hein ? Tout le monde en a marre de toi, tu méchante et sans scrupule, alors arrête de mépriser tout le monde car entend bien ça, la roue tourne toujours.
Sur ce je la dépasse et monte sur la scène rejoindre celui que j'aime. Tau est venue me gâcher mon moment, encore une fois elle me pourri un instant joyeux. Mais cette fois ce sera la dernière, elle voulait voir la Maddy en colère elle l'a eu, et tout ce que je lui ai dit ne me plaît pas. Je n'ai pas l'habitude d'être méchante avec les gens mais la il le fallait, ça aidera tout le monde et je suis persuadée que ça l'aidera elle même.
J'arrive devant Hazza, il n'affiche plus sa mine joyeuse, il est inquiet.
-Ça va ?
-Oui Hazza ça va.
-Sur ? Car je ne veux pas continuer mon blabla si tu ne va pas bien.
-Je vais très biens continue.
Il me sourit et se mais en de façons à parler dans le micro et me regarder en même temps.-Maddy, je t'aime et je ne te le dirais jamais assez. Je veux que tu sois là mère de mes enfants, la personne que je vois en me couchant ainsi qu'en me revaillant, celle qui soit à la maison quand je rentre le soir. Je veux que tu sois mon monde.
Il me sourit decalle le micro et se met à genou devant moi, il sort une petite boite blanche de sa poche et l'œuvre devant moi. Je ne peut pas y croire.
-Alors voilà, Maddy, accepte tu de devenir Mme Styles à partir de ce jour ?
En un instant mon monde cesse de tourner, tout est en pause. Je rêve il n'y a pas d'autre solution. L'homme que j'aime, celui qui est en face de moi, accroupi par terre et qui tient une magnifique boîte me demande de l'épouser, de l'épouser moi à seulement 18 ans. Je regarde Lou qui pleure à chaude larmes appuyée contre Mat qui lui sourit comme jamais je ne l'ai vu. Je vois Nate qui est au premier rang et qui ne tient plus en place au côté de Tommo, je vois Tay qui vire au rouge, je pourrais même voir de la fumée lui sortir des oreilles et du nez. Je vois tout le monde qui attendent la raiponce.
Et puis je le vois lui. Et la je n'ai pas besoin de réfléchir trop longtemps à ma décision. Peut importe notre âge, peut importe l'avis des autres, peut importe ce que on devra affronter car nous serons ensemble. Rien que lui et moi. Je plante mon regard dans ses magnifique yeux vert et lui sourit de toutd mes dents.-Oui.
________________
Yououuuuu!
Salut à tous ! Voilà un nouveau chapitre....
J'espère qui vous a plus ! Lisez la suite elle est là désuite !!
All the love 💟
XO 🥰M ! ❤️
VOUS LISEZ
Nevertheless
Teen FictionMaddy, est la fille de parents militaires, après une nouvelle mission annoncé elle part vivre 6 mois chez sa tante, adieu Brooklyn et bonjour LA ! Elle retrouve sa cousine et ses frères, mais elle y fait aussi la rencontre de Hazza un garçon au temp...