(Du calme les fille ce n'est pas harry en multimédia 😉)
Nous sommes interrompu par Zac qui rentre sans toquer.
-Oh merde les gars, désoler de vous avoir interrompu.
Haz: Ta rien interrompu du tout ce n'est qu'un bisous.
Pardon pardon ?
Je devrais avoir l'habitude à force mais ça me fait quand même mal...Zac: Oui oui, je voulais just savoir pizza ou chinois ?
Nous deux à l'unisson : Chinois.
Il nous fait un signe trop bizarre au quel Hazza rigole puis sort en refermant la porte.
Hazza se rapproche de moi et entrouvre ses lèvres.
Si il croit que je vais reprendre notre bisous c'est qu'il pense vraiment que je suis conne !
Je me dégage et part dans la salle de bain.Pourquoi la salle de bain ? Alors la aucune idée... Je veux juste m'éloigner de lui.
-Qu'es qui a ?
Il s'appuie sur le cadre de la porte et moi... Moi je fais mine de chercher quelque chose...
-Moi rien rien.
-Menteuse.
-Trou du cul.
-Pardon ? Mais je t'ai fait quoi encore ?
-C'est bon rien excuse moi.
Attend pause ! Pourquoi je m'excuse ?
Je suis vraiment trop conne parfois, bon OK souvent.-Si tu le dis...
{PDV HAZZA}
Maddy s'active comme une fourmilière.
Elle cherche quoi dans ses placards ?
Surtout que elle les a ouvert 5 fois chacun.-Je peux peut-être t'aider ?
-C'est vrai ?
Elle me souri, mais pas comme d'habitude, la c'est un sourire ironique.
-Oui...
-Alors dégage !
-Mais sérieux qu'es qui ce passe ?
Elle marmone des paroles inaudibles...
-Maddy ? Je m'approche d'elle, et vue le regard de furie qu'elle m'envoie je n'aurais pas dû.
Et hop petit pas en arrière.
-Tu ne te rend pas compte de ce que tu fait ? Tu m'embrasse, on fait des sorties ensemble on s'embrasse, tu me jette, tu me dit clairement que tu ne m'aime pas. Tu vas coucher à droite à gauche. Tu me fait des compliments et tu m'embrasse. Et après tu me jette encore ! Je n'en peu PLUS !
Je croit bien que je l'ai mise en colère, elle est toute rouge, son visage me fait rire on dirait la fée clochette.
-Arrête de rire !
-Hum... Oui oui pardon. J'étouffe mon rire.
Nous nous fixons un instant.
Si elle attend que je parle elle peut toujours courire. Je ne vais pas m'excuser de ne pas comprendre ce qui m'arrive non ?
Je devrais ?
Oh et puis merde !-Je suis désolé Maddy mais je ne comprends pas moi non plus.
Ma réponse ne semble pas la satisfaire...
-Tu comprends pas ? Mais alors arrête de jouer avec moi ! Si t'est perdue achète toi un GPS merde !
Sa comparaison stupide me fait rire.
Un GPS ça c'est une première !
VOUS LISEZ
Nevertheless
Teen FictionMaddy, est la fille de parents militaires, après une nouvelle mission annoncé elle part vivre 6 mois chez sa tante, adieu Brooklyn et bonjour LA ! Elle retrouve sa cousine et ses frères, mais elle y fait aussi la rencontre de Hazza un garçon au temp...