CHAPITRE 40

356 24 11
                                    

Zac est mort.

Je suis assis sur son lit depuis 20 min, les médecins l'on emporter, malgré moi je n'ai aps réussi à bouger d'ici.

Je ne veux pas y croire.
Je ne peux pas y croire.
Pourquoi ?
Pourquoi lui et pas moi ?

La vie vient de m'oter mon meilleur ami, et moi je suis assis sur son lit, je ne pleure pas.
Je n'y arrive pas. Mon visage est neutre, aucune émotion ne m'atteint.

Jackson a disparu il ya quelques temps, mais je m'en fou. 

-Hazza ?

Que fait elle la ?

-Hazza, je suis la. Elle s'approche de moi et me serre dans ses bras, mais je ne peux répondre à son étreinte. Tout mon corps est mort.

Sans lui je ne suis rien.

{PDV DE MADDY}

Quant Nate m'a appelé pour m'annoncer la terrible nouvelle je n'ai pas pu y croire.

Zac nous a quitté.

Ma première pensé était par rapport à Cara, comment va t'elle surmonter cette épreuve, si c'était Hazza je ne pourrais pas.
Sans lui je ne peux pas vivre.

Mais elle n'est pas au courant, pas encore, il faut d'abord que l'on ramène Hazza à la maison.
Il est sous le choc, mais il ne pleure pas.
Tout comme moi.

J'ai pleurer sur le trajet, à l'arrière d'un taxi je les pleurais avec toute l'eau de mon corps.
Mais je ne peux plus.
Pas devant lui.

Je dois être forte, pour lui, je dois être son pilier.

-Hazza ? J'essaie tant bien que mal de le ramener à moi.

-Il est parti Maddy, je ne lui ai même pas dit au revoir.

-Non, ne te torture pas.

-C'est ma faute tu sais, c'est moi qui les forçais à m'accompagner. Il ne voulais pas ! Il voulais juste dormir comme chaque matin mais je les tirer du lit.

-Hazza.... Ce n'est pas toi, c'est la personne qui vous as percuté qui est responsable.

À la suite de mes paroles un voile noir s'abat sur ses magnifiques yeux vert.

-Tu as raison, je vais le retrouver, et je vais le faire payer.

Je l'ai perdu...ses yeux crache la haine.

-Ne dis pas n'importe quoi, la police va s'en charger.

-Comment  je vais faire ? Hein ? Comment je vais faire sans lui ?

-Je suis la, je vais t'aider Haz.

-Et que va ton faire de l'appartement ? Je n'y vais plus c'est hors de question.

-On va s'en sortir.

Je le prend dans mes bras et le serre le plus fort possible, cette fois ci il répond à mon étreinte et il enfoui sa tête dans mon cou.

-Maddy ?!

-Oui ?

-Ça ne va pas être facile pour moi.Ne m'abandonne pas .

-Je suis la Haz, et je ne partirais pas.

Il lâche mon cou et plonge ses yeux dans les miens.

-Merde ! Et Cara ?! Comment va t'elle ?!!

-Elle n'est pas encore au courant...

-Quoi ? Me coupe t'il.

-Personne ne lui a dit, Nate et Tommo on était prévenu, Et Mat est avec elle mais il ne lui a pas dit.

-On rentre.

Il se lève et se dirige vers la porte d'un pas déterminé.

              ****************
Cara est sous le choc, elle pleure depuis 25 min environ.
Au début elle nous as demandé pendant un long moment si ce n'était pas une mauvaise blague que lui avait faisait les garçons, mais vu notre sérieux elle a finit par comprendre et accepter. Nous tous réunis dans le salon, Cara est dans les bras de Jackson, et Hazza à les siens sur mes épaules.

Ma tante nous a tous préparé une chocolat chaud, personnes ne parle nous sommes tous perdus.

-Il faut toujours qu'il soit au centre de l'attention, intervient Nate.

-De quoi tu parle encore ? Demande Cara sur la défensive.

-Zac, il a toujours aimé qu'on le regarde d'où son penchant pour les mirrores(les directioner comprennent 😉), donc ce n'est pas choquant que même mort on ne pense qu'à lui.

Nous comprenons tous ou Nate veut en venir, l'atmosphère se soulage un peu.

-Il va nous manquer ce con, dit Hazza.

-Mais ils nous as laissé de bonnes anecdotes à raconter, dit Tommo,

Ma cousine se lève précipitamment et se dirige vers l'étage.

-Je m'en charge, dis je a l'intention du groupe.

Arrivée devant sa porte je toque deux coups et l'ouvre doucement, elle est assise par terre avec un pull dans les mains.
Le pull appartient à Zac.

-C'est son pull préféré, enfin c'était.

Je vais m'assoie à côté d'elle.

-Je ne sais pas comment je vais faire Maddy, je respirait grâce à lui.

-Je le sais tout ça, mais nous on esg toujours la, et on va remonter la pente, tous ensemble.

-On va lui organiser un enterrement digne de ce nom ! Je veux que on parle en sa mémoire.

-D'accord, on va le faire si c'est ça que tu veux.

__________________

C'est la fin de ce chapitre les loulous ! Mais la suite arrive no stresse!
Je sais que celui ci est vraiment très court, mais ya des jours avec et des jours sans... Le prochain sera plus long promis !

Je vous aime tous !
All the love 💟
                                   XO 🥰 M! ❤️

NeverthelessOù les histoires vivent. Découvrez maintenant