CHAPITRE 30

434 26 11
                                    

{PDV HAZZA}

Je n'aime pas laisser paraître mes sentiments mais je savais très bien que pour la garder avec moi il le fallait.

Je lui dit tout ce que j'ai sur le cœur et encore j'ai laisser de côté quelques petites choses à l'eau de rose.

J'hume son parfum au notes de fleures exotiques, elle sent terriblement bon !

-Merci Haz.... À toi !

-Hummm qu'es qui te plait chez moi? Je ne dis pas ça par rapport à ta question précédente mais car je me pose réellement la question ! Je n'ai rien fait pour te mériter et...

Elle place son doigt sur ma bouche.

-Chutttt, arrête de dire des bêtises et laisse moi parler. Tu est une personne très complexe Hazza mais terriblement attachante. Tu me donne envie de te découvrir et d'apprendre à te connaître. Tu joue les durs à cuire mais je suis certaines que tu est le genre de garçons qui aime regarder des films d'amour en secret. Et pour le côté physique je préfère ne pas m'étendre sur le sujet... Tout me plaît.... Enfin je suis un peu jalouse de ton tatouage sirène car elle a un plus jolie visage que moi *rire* alors voilà je pense qu'il est temps que je lève mes barrières et que je t'accorde une chance  Haz.

Je n'attend pas plus et me saisi de ses lèvres.
Putain ! Si vous saviez depuis quand j'ai hâte de la goûter. Je viens demander l'accès à sa bouche avec ma langue et quand elle m'ouvre je m'y perd dedans.

{PDV MADDY}

Ses lèvres sont douces est pleine, un goût de menthe et de bonbons prend possession de ma bouche. Je me met à califourchon sur lui en plaçant mes mains dans ses cheveux. Je tire sur ses boucles et lui il place ses bras derrière mon dos.

Je vous arrêtes ! Si vous pensez qu'il va se passer quelque chose 🔞 non non non !
Je ne suis pas le genre de fille qui couche comme ça. Surtout que je veux que ce soit si l'on s'aime et la on n'est même pas officiellement ensemble. Alors profitez juste du moment et qui sait dans un futur vous l'aurez !

Haz se détache de moi à bout de souffle, nous sommes front contre front. Il porte une de ses mains à ma joue et plante son regard vert dans le mien.

-J'ai une dernière questions.

-Hummm ?

-Maddy, veux-tu être ma petite amie ?

Je vois que son regard est rempli d'espoir et je n'ai pas besoin de réfléchir à la question trop longtemps...

-Oui...mais une dernière chose, ne me le fait pas regretter s'il te plaît.

-Jamais !

Et nous nous embrassons de nouveau.

ELIPSE JUSQU'AU LENDEMAIN MATIN

Je me réveille dans les bras d'Hazza, hier soir quand nous sommes rentrés il était environ 21h,nous avons commandé une pizza que nous avons mangé dans la chambre. Nous nous sommes mis love actually, je savais qu'il aimait les films d'amour il m'a même avoué que celui là faisait parti de ses favoris.

-Tu pense (bisous sur l'épaule) à quoi (encore) princesse ? (bisous sur la joue)

-A nous.

-Ah bon et à quoi spécialement ? Il me regarde avec un sourire pervers en coin.

-Pfff pas de ce côté... Non à comment on va leur annoncer.

-Ah pas besoin j'ai envoyé un message au gars hier soir.

-Ah pourquoi ?

-Beh j'étais trop content enfaîte..., il passe sa main dans ses cheveux, j'ai remarqué qu'il fait ça quand il est gêné.

-Moooo mais tu peut être mignon en fin de compte.

-Gnangnangnan....

On toque à la porte est la petite tornade qu'est Lou débarque dans la pièce.

-Debout les amoureux ! On part dans 30 min pour aller faire de l'escalade en pleine nature !!!!

Ça ce voit à son visage qu'elle est toute excité, elle ressort de la chambre , Haz aussi à l'air heureux car il se detache de moi pour aller s'habiller aussi vite qu'un enfant le jour de Noël, mais moi...

Moi j'ai le vertige, comment faire de l'escalade quand on ne peut pas monter plus haut que sur une chaise...

-Eh bébé ça va ?

Haz sort la tête de la salle de bain la brosse à dent à la main (voir MULTIMÉDIA en DÉBUT de chapitre !!!) je rougis à l'emploi de ce surnom...

-Oui c'est juste que je n'aime pas l'escalade...

-Et bien on va autre part.

-Non ! Toi tu veux y aller ça ce voit tu aime ça, mais je n'ai qu'à rester ici.

-Mais non t'inquiète pas, j'irais une autre fois.

-Non je t'assure, je vais me regarder un film tranquillement et je vous attendrais.

-T'es sur ?

-Oui !

-OK, de toute façon Zac sera la aussi car il a le vertige lui aussi.

Il s'approche de moi, qui suis toujours sous les couvertures et me dépose un baiser sur le front, puis un sur la bouche.

-Reste sage, à plus bébé, je t'aime.

?????!!!!!

___________________________

HEY HEY HEY!

Wow 30 chapitre!!!

Comment allez vous ? Est ce que vous passez de bonne vacances ? Et bien moi oui ! Et c'est pour ça que je n'ai pas poster.... Je suis désoler mais je suis très occupé, randonnées-sortit-collegues-famille.
Enfin bref voilà le deuxième chapitre de cette soirée, je vais allé dormir donc la suite est demain c'est promis !

Je vous fait de gros bisous et merci d'être derrière moi tout les jours !
Si jamais vous êtes intéressé j'ai un compte fans insta dédier à Harry 😉juste pour le plaisir de l'admirer sur une photo par jour ❤️

@mme_harrystyles

Votez votez votez !

Merci à ceux qui on lu cette petite parenthèse jusqu'au bout !!!!
ALL THE LOVE 💕
                                       XO🥰 M ! ❤️

NeverthelessOù les histoires vivent. Découvrez maintenant