CHAPITRE 2

919 40 17
                                    

Hier soir après notre film nous avons parlé du lycée que je vais intégrer, Cara m'a donné plein de conseils sur comment me repérer et les personnes à "éviter".
Puis je lui ai raconté ma rencontre avec les garçons, sans oublier le comportement d'Hazza avec moi, ce à quoi elle m'a répondu: "tu verras c'est un mec chouette quand on le connaît" puis elle m'a raconter des potins et des histoires sur les membres du groupe et elle a eu tendance à s'attarder sur Zac, un autre de la troupe...
Je sais ce que ça veut dire.
J'ai surtout retenu les histoires d'Hazza, son "statut", sa réputation, son rôle dans l'équipe de foot et tout ça...

Je descends me préparer à manger sans trop prêter attention à ma tenue; une culotte short rouge avec un t-shirt blanc nacré sans rien dessous.
Je ne suis pas maquillée et mes cheveux sont relevés en chignon. Autrement dit, je m'en fous de mon look mes cousins m'ont déjà vu nue et mon oncle est au travail.
Je descend les escaliers direction la cuisine mais une fois en bas je me fige sur place.

-Hey, Tommo vient vers moi et me dépose un bisous sur la joue en souriant, jolie pyjama, me dit-il suivi d'un clin d'œil.

-Oh ouais merci...

Oh mon dieu la gêne...
Malgré ma conviction pour remonter les escaliers deux par deux, mes jambes ne semblent pas vouloir bouger...

-Donc tu es resté dormir hier ?

Quoi ?
Autant engager la conversation, c'est mieux qu'un silence gênant...

-Ouais, on avait un peu trop bu hier soir du coup la mère de Mat nous a proposer de rester.

-Euh nous, veut dire...?

-Beh nous beauté, me coupe Nate tout sourire, en tout cas, sympa le look c'est...très aéré on va dire.

Au lieu de m'aider, mon stupide cousin pouffe de rire avec Tommo.

-Tu devrais remonter, dit Hazza en se plaçant entre moi et le regard des autres.

-Hein ? Euh...je...oui merci.
Cette fois je me fait pas prier et je remonte en courant pour enfiler une tenue plus adéquate.

Quelques instants plus tard, je redescends en demandant aux garçons ce qu'ils veulent manger, après un long débat on opte pour des pâtes en sauce. Nous passons ensuite à table tout les 5, Cara m'a abandonné pour sortir et du coup adieu les magasins pour moi...

Mat: Où est ma sœur ?

Moi: Sortit avec Miranda pour la journée.

Mat: Oh, okay.

Tommo: Et du coup t'es en quel classe ? me demande t-il.

Moi: Première et vous ?

Mat: De notre bande il y a ; Tommo, Zac, Leroy, Jackson et Nate en terminale, Hazza et moi en première.

Nate: T'as pris quoi comme option ?

Moi: Tout ce qui est autour de la littérature et tout ça.

Un sourire se dessine sur son visage.

Nate: Comme moi, et Hazza aussi mais lui il compte pas ! Dit-il en rigolant.

Hazza: Mort de rire...

Tommo: Sinon tu connais des gens du coin ?

Moi: Euh et beh... mes cousins, Miranda je l'ai déjà croisé , y a vous et... Je crois c'est tout... Ah non il y a aussi les jumeaux A.

Nate: Sérieux? Alex et Andy?

Moi:Oui je les voyais chaques étés quand j'étais plus jeune mais ça doit faire bien... 4 ou 5 ans que je ne les ai pas croisés..

Mat: Beh tant mieux car ils ont pris la grosse tête, c'est plus nos potes comme avant, oublie les Maddy...

Moi: Hum... Oui Ok.

Tommo: Et du coup cette aprèm tu fais quoi ?

Moi: Et bien plus rien, je devais sortir acheter des meubles avec Cara mais elle m'a abandonné...

Tommo:Je vais chez Hazza tu veux venir ?

Moi: Euh... Ouais...

Hazza: Euh non pas de fille chez moi, me coupe Haz.
Je crois vraiment qu'il m'aime pas.

Tommo: Oh c'est bon arrête de faire l'homme des cavernes, ton ex est déjà venue et...

Hazza: Oui et bien on voit ce que ça a donné.

Tommo: Bon et ben on t'accompagne faire ton shopping alors.

Moi: Oh... Merci.

Tommo: Haz a une voiture comme ça on paye pas le bus.

Hazza: Euh juste que c'est mort je viens pas moi....

Tommo: Sérieux mec ? T'est relou là à faire le bad boy, bouge un peu ton gros cul non ?

Visiblement la remarque de Tommo a fait réagir Haz.

Hazza: OK c'est bon, mais on part dans 10 min, va te préparer princesse, dit-il en regardant dans ma direction.

Moi: J'y vais mais t'as pas à me dire ce que je dois faire...

Oui je suis une lâche de ne pas me rebeller mais face à ce mec c'est perdu d'avance...
Du coup je monte me préparer pour partir avec Tommo et Haz, mon cousin et Nate on entraînement.
Ça promet !
Quand je sors de la salle de bain seulement vêtue de mes sous-vêtements, je tombe nez à nez avec... Haz!
Je pousse un cri de surprise qui lui fait tourner la tête et par réflexe je plaque mes mains sur ma poitrine.

-Tommo a un empêchement familial donc on est que tout les deux ça te va ?

-Euh.... Oui oui mais là ... Tu voudrais pas sortir pour que je puisse m'habiller s'il te plaît ?

-Ça va, c'est pas comme si tu était sexy et tout...

Ouch!!! Prends toi ça Maddy !....

-Ouais, bon tes réflexions j'en ai rien à cirer sors de ma chambre !

Au lieu de m'écouter il s'allonge sur mon lit... Il est sérieux ce mec ?

-Non mais Haz bouge tu fous quoi là ?

-Je me repose babe.
Il sourit, mais un sourire diaboliquement malicieux...

-Ouais beh rien à foutre sors !

Je le pousse de toutes mes forces mais il ne semble pas sentir parce qu'il part dans un fou rire... Je vais le tuer. Du coup je le prends à coup de pied.

-Ça va, je sors t'excite pas !

Je le pousse hors de ma chambre, lui il pouffe toujours de rire, je claque ma porte.

-Bon, et beh je t'attend en bas,dit-il en sortant.

Le trajet vers le centre commercial s'est déroulé dans le silence... Pareil pour les magasins, il l'ouvrait seulement pour critiquer ce que je prenais du style:
"Non c'est moche"
"ça fait mamie ton truc"
"ce truc ne monte pas dans ma voiture"
Et j'en passe...
Sur le retour on s'est arrêté manger au fast-food puis une fois chez moi il m'a aidé à monter mes affaires puis il est reparti comme ça...
Passer du temps avec Haz m'a...divertie ouais ce serait le mot, disons que c'était agréable...

_________________________

Hey chapitre un peu court mais la suite arrive dans l'heure !

NeverthelessOù les histoires vivent. Découvrez maintenant