De quoi il parle ???-Sérieux je comprends pas de quoi tu parle Haz, bouge.
-On t'a vue parler avec eux, avec lui.
-Attend tu parle des jumeaux ? Ça peut te foutre quoi ?
-Oui eux, mais bon passons ces deux idiots, je parle de Kévin, tu l'a regardé tout sourire et tout, mais t'approche pas de lui Mad sérieux.
Mais pourquoi il me dit tout ça ?
Il n'est pas jaloux c'est pas possible, il s'en fou de moi et même ça fait même pas une semaine qu'on se connaît, alors c'est quoi son problème ?-Bon écoute moi Hazza, je ne sais pas trop pourquoi tu me pique cette crise là mais c'est ridicule je fais ce que JE veux non ?
Il me regarde de travers avant de s'écarter.
-T'a raison, vas-y fous ta vie en l'air ça ne me regarde pas.
Il me laisse sur ces paroles...
{Elipse jusqu'à jeudi .}
Cela fait une semaine que j'ai intégré le lycée, tout le monde est gentil avec moi à part les groupies des frères A qui me regardent de travers quand je passe à côté d'elles.
Ce soir il y a la soirée chez AA et j'ai proposé à Cara de m'accompagner, elle a tout de suite accepter, ce sont Zac et Leroy qui passent nous prendre car ils y vont aussi.
J'ai appris à les connaître et ils sont tout autant sympa que le reste du groupe, je m'entend mieux avec Nate que les autres mais on est plus dans une relation frère/sœur que du flirt.-Toc toc, je peux ? Je me retourne vers Jackson qui est sur le pas de la porte. Je suis juste entourée d'une serviette mais je m'en contre fiche.
-Yep vas-y.
-J'ai parler avec Hazza...
-Hum hum...
-Tu sais, c'est moi qui lui ai demander de venir t'avertir de ne pas t'approcher de Kévin.
What ??? Je manque de faire tomber le soutif que j'accroche dans mon dos.
-Bref, je veux dire, ne lui en veut pas à cause de moi.
- Tu sais Haz n'a pas besoin de toi pour être énervant, dis je en rigolant.
-Oui c'est vrai, mais il est hyper chouette comme mec tu verras.
-J'en doute pas, tu viens toujours pas à la soirée ?
-Non, les frères A... Très peu pour moi, mais fais attention s'il te plait, Zac m'a promis de garder un œil sur toi alors joue pas la rebelle et reste près de lui capiche ?
-Oui papa ! Mais Jack ?
-Yep?
-Pourquoi toute cette histoire avec Kévin ?
-C'est pas un mec bien... Évite de te retrouver seul avec lui ou sa bande.
-C'est sûr que là je suis plus éclairée...
Je finis de me préparer, j'ai enfiler une robe bustier et fluide en bas qui me tombe au dessus du genou, mon dos est légèrement dénudé et pour ne pas paraître vulgaire, je chausse une pair de bottines noir et argenté, une demi-heure plus tard Zac et Leroy se trouvent en bas, direction la fiesta !
_____________________________
Petit chapitre je sais mais j'écris la suite en ce moment même !
Xo ! M🥰
VOUS LISEZ
Nevertheless
Teen FictionMaddy, est la fille de parents militaires, après une nouvelle mission annoncé elle part vivre 6 mois chez sa tante, adieu Brooklyn et bonjour LA ! Elle retrouve sa cousine et ses frères, mais elle y fait aussi la rencontre de Hazza un garçon au temp...