CHAPITRE 13

571 31 20
                                    

[je vous présente Mat en multimédia, peut être que vous ne l'avez pas imaginé comme ça, mais je vois lui quand j'écris]

-Mademoiselle, si je vous ai convoqué c'est pour la simple raison que vous êtes selon Mr Scott, la source du problème.

Le proviseur me parle, je l'entend et comprends ce qu'il me dit.
Mais il m'est impossible de penser à autre chose que Haz.
Il l'a massacré.
Scott, à le visage enflé, sa lèvre est fendu, un bleu se forme autour de son œil et sa pommette droite saigne.
Quant à Haz, il n'a rien, juste la lèvre enflée mais ce n'est pas ce que l'on remarque en premier à l'inverse de ses jointures des ses falanges qui elles sont ouvertent, sûrement à cause des coups envoyé sur Scott.

Haz ne semble pas écouter le proviseur, il me fixe dans les yeux.

-Mademoiselle ?

-Euh.. Pardon oui ?

-Savez vous pourquoi ces deux hommes ce sont battus .

Oh oui...

-Non monsieur.

-Menteuse ! Scott me coupe la parole. Tu le sais très bien ! Ton fou de petit ami est venue me tabasser dans les vestiaires et...

Quoi ?

-La ferme ! Cette fois c'est Haz qui le coupe.

-Monsieur Styles ! Laissez votre camarade finir.

-Tu m'a dit que vous étiez pas ensemble, alors pourquoi il t'appelle bébé et pourquoi il m'a frappé ?

-Scott, je te jure on est pas ensemble. Haz et moi somme juste...

Amis ? Non je pense pas. Ensemble ? Encore moin. Alors on est quoi ?

-Peut importe, vous serez vous aussi placé en heure de colle au côté de Mr Styles. M'informe le proviseur

-Pardon monsieur mais c'est injuste, je ne suis en rien impliqué dans cette bagarre.

-Non, vous l'êtes.

Mais il se fout de ma gueule la ! En quoi moi je suis impliqué ? C'est pas ma faute si le mec pour qui je...le pote de mon cousin a tabassé le mec avec qui je traîne en ce moment.
Même si Haz semble vouloir tuer chaque homme qui s'approche de moi, je ne suis pas responsable de ses actes.

Haz: Laissez la, je prendrais ses heures à elle aussi.

Proviseur: Non ma décision est prise vous serrez collé deux heures chaque soir pedant 3 jours. Et ce dès aujourd'hui. Vous pouvez disposer.

Haz se lève sans dire un mot et claque  la porte en sortant.
Je fis de même sans claquer la porte.

Haz: Eh Maddy, je suis désolé.

Je sursaute, il est appuyé sur le mur.

Moi: Merde tu m'a fichue la trouille.

Lui: Ça ne fera que deux fois.

{PDV HAZZA}

Elle est belle, vraiment, une beauté naturelle et simple mais vraiment belle.
Aujourd'hui elle porte un pull noir avec un logo au centre, ainsi qu'un jean slime qui la moule...tres agréable pour mes yeux.

Elle: Arrête de me regarder comme ça Haz...

Moi: Ah oui ? Je te regarde comment ?

Elle rougie, j'aime bien quand elle fait ça à cause de moi.

Moi: Je suis vraiment désolé, je sais pas pourquoi je l'ai tappé. Enfin si mais je sais que ce n'est pas bien.

Elle: Oui Haz, et tu m'a vraiment fichue en rogne. Quand je suis arriver et que j'ai vu Scott en sang....

Moi: Oui je sais.

Elle: Non mais attend j'ai pas finit, j'ai eu peur pour Scott mais encore plus pour toi...

OH ! Je la regarde intriguer, je bat tout le monde moi pourtant.

Elle: Oui, écoute...je veux pas que tu t'attire des ennuies à cause de moi.

Moi: Merci mais t'inquiète pas, je suis hyper fort.

Je lui décroche un petit sourire, elle est tellement belle.

Elle: Oui j'avais oublié. Je vais retourner en cours.

Moi: Attend je t'accompagne.

Elle: OH, oui merci.

Le temps que l'on se dirige vers sa salle la sonerie se fit entendre, une foule d'élèves commence à remplir les couloirs. Maddy marche à côté de moi, elle manque de tomber je la retient de justesse. Qui l'a poussé?
Je vais le butter. Ok j'ai peut être une réaction démesuré.

-Oups, je t'avais pas vue.

Tay... Génial !

Moi: Oui on te croit.

Tay: OH Haz, tu viens à la soirée ce soir ? Il faut être accompagné tu le savais ?

Moi: Normalement oui.

Je regarde Maddy elle est stoïque, toujours légèrement appuyé sur moi elle semble avoir...peur de Tay. Pourquoi ?
J'espère que l'autre folle de blonde ne lui as rien fait.

Tay: Oh ça te dit on y va ensemble ?

Moi: Oh, mais j'y vais déjà accompagné, avec Maddy.

Les yeux de Tay manque de quitter son visage tandis que Maddy sursaute.

Tay: Très bien à ce soir alors.

Elle s'en va, immédiatement Maddy se poste devant moi.

{PDV MADDY}

Hazza vient de dire à son ex qu'on avait...rencard. Car oui c'est un rencard. Non ?

Moi: Euh...Haz...

Lui: Je sais, tu n'est pas obligé d'accepter.

Est ce que j'en ai envie ?
Bien sûr !

Est ce que je vais réfléchir longtemps ?
Non.

Est ce qu'il a dit ça juste pour énerver son ex ?
Je pense.

Est ce que il a envie que ce soit moi ou n'importe qui suffirait ?
Je ne sais pas.

Pendant mon débat mental, Haz m'observe attentivement.

Moi: D'accepter quoi ?

Oui je décide de le titiller, j'ai besoin de l'entendre de sa bouche pour être sûr que je ne me fait pas des idées
Il me sourit ce qui fait ressortir ses magnifiques fossettes.

Lui: Maddy, voudrait tu sortir avec moi ce soir ?

____________________

Hey! Chapitre très court je sais...mais je préfère poster peu que rien.
La suite arrive aujourd'hui promis !
All the love 🥰 
                                  Xo! 😘M❤️

NeverthelessOù les histoires vivent. Découvrez maintenant