Ça fait déjà une heure que nous roulons.
Les gars on loué un mini bus...
Devant il y'a Leroy qui conduit avec Tommo en passager, derrière ce sont Nate-Maddy -Cara et en face Ashley Zac et moi.
Mat n'a pas pu venir à cause de son rendez-vous qui a était décalé.Je n'arrête pas de penser à Maddy, ces deux jours son ma dernière chance de la récupérer.
Mais je ne peux pas arrêter de me poser des questions.Est-ce que c'est vraiment ça que je veux ?
Suis je près à être en couple.
Est ce que je ressens seulement une attirance physique ?Et tout cela me terrifie.
Je ne veux pas lui coser plus de peine que je ne l'ai déjà fait.Malgré ce qu'on pourrait croire je ne suis pas un homme sans cœur, j'aime faire attention à mes proches, je me souci de leur état et tout ça quoi.
Mais c'est juste que je n'ai absolument rien à faire du reste du monde.
Genre toute les filles qui me cours après ou les gens en général en fait.Et Maddy c'est différent, je veux être avec elle le plus de temps possible même si ce n'est que pour des disputes alors pour elle je suis près à faire un effort.
Pour elle je veux changer.
Est ce ça l'amour ?
{PDV DE MADDY}
Nate c'est endormi sur mon épaule et sa tête commence à être drôlement lourde.
Haz quant à lui n'arrête pas de me fixer ce qui me rend nerveuse.
Je ne sais pas pourquoi mais tout ce qui dit à tendance à me faire rougir et ses yeux à me rendre nerveuse.
Depuis notre discussion de hier soir je n'arrête pas de tourner ses paroles en boucle dans ma tête.
Il m'a dit qu'il me trouvait belle, et c'est bien la première fois qu'un garçon me le dit.**************
Nous sommes arrivés il y a une heure environ, le lieu est magnifique nous somme plus où moins isoler du monde qui nous entour seul quelques chalets voisins sont occupé.
Nous sommes sortir manger puis nous avons décidé des chambres:Zac et Cara dans une.
Nate, Tommo et Leroy dans une autre.
Ashley et Lou qui nous a rejoint au resto dans une autre.
Et après un long débat je me retrouve seul avec Haz, ce qui ne semble choqué personne a part moi.-Princesse, veux tu que je monte tes affaires dans nôtres suite ? Me demande Haz avec un accent tout droit venue du moyen âge.
-Oui merci.
Wow la chambre est juste magnifique, il y a un jacuzzi ! Bon il est sur la terrasse est dehors il fait froid mais ce n'est pas très grave.
Nous descendons rejoindre les autres dans la cour.
Tommo: Ah les amoureux alors votre cocon vous plaît ? Plaisant il.
Haz :Parfait on a même déjà testé le lit.
Je renverse tout le jus d'orange que j'étais entrain de servir et tout le monde éclate de rire.
Je suis plus rouge qu'une tomate à ce moment même, honnêtement je ne vois pas pourquoi je suis dans cet état sachant que nous n'avons rien fait.Cara: Tant que vous vous protègez....
Moi: Cara!
Cara: Quoi ? Ce n'est que la vérité.
Tout le monde vaque à ses occupations, Nate Tommo et Zac font un foot avec Lou et Ashley pendant que Leroy prépare le feu de bois avec Cara. Moi j'observe tout le monde et Haz et bien je ne sais pas où il l'est.
VOUS LISEZ
Nevertheless
Teen FictionMaddy, est la fille de parents militaires, après une nouvelle mission annoncé elle part vivre 6 mois chez sa tante, adieu Brooklyn et bonjour LA ! Elle retrouve sa cousine et ses frères, mais elle y fait aussi la rencontre de Hazza un garçon au temp...