CHAPITRE 20

492 27 1
                                    


Je suis de nouveau avec Haz dans la voiture, il est hyper beau aujourd'hui (voir multimédia).
Nous avons mangé dans un fast-food le repas était vraiment agréable nous avons rigolé tout le long.

La nous roulons mais j'ignore dans quel direction, je suis heureuse d'être partie de la maison.
Je ne veux pas croiser Nate pour le moment.

Quand Haz m'a dit qu'il était au courant j'étais surprise, je suis sur que Nate est allé s'excuser auprès de lui.

-À quoi tu pense ? me demande Haz.

-Humm ? Oh a rien d'important.

-Si je te demande c'est que ça m'intéresse.

Il pose sa main sur mon genou, malgré moi je la regarde en répondant.

-Ah Nate.

Oups il la retire...

-Ah Nate ? Pourquoi?

-Tu serais jaloux ?

-Pfff.. Pourquoi jaloux on est pas ensemble ! Et on ne fait que s'amuser.

Ouch ! Ça fait du bien non ?
Je sais qu'on est pas ensemble, oui bien sur mais il pourrait montrer un peu d'importance à ce que nous traversons tout les deux ce n'est pas rien pour moi....

-Arrête la voiture Haz.

-Quoi ?

-Des que tu peut arrête la voiture, il faut que je descende.

Nous roulons 50 mètre avant de pouvoir s'arrêter.
Je sors et commence à marcher en sens inverse, je rentre à la maison.
Oui, à pied.
Je ne veux pas lui parler pour le moment et être à côté de lui dans la voiture.

-Maddy ! Tu va où la ?

-Je rentre Haz !

-Tu rentre? Qu'es que t'a ?

-Laisse tomber.

J'accélère le pas, je ne veux plus lui parler pour le moment.

Je sais, on peut croire que m'a réaction est digne d'une gamine, que je devrais lui laisser une chance de s'expliquer, que je doit être patiente et tout.
Mais j'ai un caractère bien trempé et la en l'occurrence si on discute de nous deux et qu'il vient à s'énerver, je ne vais pas le laisser dire et je vais crier encore plus fort.

Alors pour notre bien il vaut mieux que je rentre à pied et que l'on parle plus tard ou jamais même.

-Putain Maddy !

Il cours jusqu'à moi.

-Tu compte aller où la ? Si tu veut rentrer tu en as pour 3h de marché là.

-Haz je ne veux pas parler avec toi pour le moment. S'il te plaît.

-Attend tu me fait une crise pour ce que j'ai dit ?

-Une crise ? Oui, on s'est embrassé plusieurs fois et on a eu plusieurs rendez-vous. Alors désolé de me vexer si tu dis que je ne suis rien pour toi.

-Voilà je le savais, on peut pas passer du bon temps normal, une fille ne peut pas être qu'une distraction.

-Une distraction ? C'est ce que je suis ?

-Oui, tu pensais quoi ? Qu'on allait sortir ensemble, se marier et avoir des enfants ? Non non, je ne sors avec personne.

Je ne peux plus rien entendre, les larmes sont sur le point de sortir, seul ma fierté les retiens.

-Stop ! Ne dit plus rien c'est bon.

Je reprend ma marche le plus vite possible.

-Tu veux que je te ramène ?

NeverthelessOù les histoires vivent. Découvrez maintenant