Nous roulons direction l'hôpital, après le message de Nate nous avons ramené Lucky et Courtney chez ma tante, Jackson nous a vu et a décidé de nous emmener avec lui.
Je ne sens plus mon cœur battre, il est en pause, j'ai essayé d'appeler Nate, Tommo, Mat et même Leroy mais aucun ne répond. Jackson dit que c'est pour éviter que l'on stress pour rien mais moi pendant ce temps je me fais des films dans ma tête.
Nous arrivons enfin sur le parking de l'hôpital, à peine garé je me précipité à l'accueil.
-Mademoiselle puis-je vous aider ? Me demande la dame derrière le guichet.
-Euh... Oui... Je... Suis la...
-Vous êtes la pour ? Avez vous un nom ?
-Oui c'est Haz...
-Maddy!
Je me retourne et voit Tommo et Nate arriver vers moi en courant, toutes les personnes présentes dans la salle nous écoute et nous observe.
-Les gars ! Dites moi qu'il les en vue !
-Il l'est, me rassure Nate.
À cet instant un énorme poids s'envole de ma poitrine.
-Mais ils sont salement amoché cousine, me dit Mat qui arrive vers nous.
-Mat ! Je lui saute dans les bras.
Jackson et Cara nous rejoigne eux aussi.
-Ou sont ils ? Demande ma cousine.
-Suivez nous, nous dit Tommo.
Nous les suivons à travers les couloirs de l'hôpital, je ne sais pas si ils remarquent le nombre de personnes qui se retourne sur eux à leur passage.
Leroy est assis à côté d'un vieux couple, quand il nous aperçoit il se lève et vient directement me serrer dans ses bras.
-Maddy, je suis désolé de ne aps avoir répondu à tes appels, mais je ne voulais pas t'inquièter encore plus.
-Ce n'est pas grave, ou est t'il ?
-Viens je te mène, mais c'est un a la fois dans les chambres, Cara suit Nate il va te mener à Zac.
Je le suis le long du couloir et la je le vois.
Il est allongé sur le lit, plusieurs blessures sur le visage.-Le docteur a dis qu'il avait que des blessures superficiel, aucune blessure interne, il a eu un gros coups de chance. Va le voir.
-Merci Leroy.
J'ouvre la porte et me dirige vers lui, quand il me voit il essaie de sourire mais ca ne donne pas grand chose.
-Hey, dis je presque en chuchotant.
-Salut bébé.
-Comment tu te sens ? Dis je en m'asseyant sur le lit à côté de lui.
-Ça peut aller, Zac est celui qui a le plus morflé, enfin il y a ma voiture aussi. *rire*
-Comment c'est arrivé ?
-Un chauffard bourré nous est rentré dedans pars le côté passager, je conduisais donc j'ai été le moin amoché de nous deux, Zac à plusieurs côtes cassé et un poumon perforé, plusieurs organes touché , il est passé en salle d'opération.
Pauvre de lui...
-Aller t'inquiète pas babe, on est en vie c'est ce qui compte !
-Vous sortez quand ?
-Moi dans trois jours, ils préfèrent surveiller mon état et Zac il est parti pour plusieurs semaines.
Il m'ouvre ses bras et je mi refugie, j'ai eu tellement peur qui lui soit arrivé quelque chose de bien plus grave.
-Si tu savais comment j'ai eu peur, je me suis rendu compte que l'idée de te perdre...
-Arrête, je vais bien et je te promet que tu va pas te débarrasser de moi de si tôt.
-Je t'aime Haz.
-Et moi donc.
Nous nous embrassons tendrement, j'aime ce genre de baiser doux et délicat.
ELIPSE DE 3 JOURS !
{PDV HAZZA}
Ça y'est ! Je sors aujourd'hui de l'hôpital, je ne passerais pas une journée de plus ici.
La nourriture y est immangeable et les infirmières je ne peut plus les voirs avec leur sourire mielleux et les rires de chèvre.-T'est prêt mec ? Me demande Jackson, il c'est proposé de passer me chercher, les médecins m'ont dit d'éviter de conduire pendant quelques jours pour ne pas que mes points à l'abdomen de saute.
-Yes, on va juste passer voir Zac avant et ce sera bon.
Nous sortons de ma chambre et prenons l'ascenseur, j'ai vu Zac hier il n'allait pas super mais il faisait toujours des blagues stupide.
Les médecins nous on dit que son poumon était pas mal amoché et qui lui ferait sûrement ralentir ses efforts dans l'avenir car il manquerait de souffle.Les portes s'ouvre sur un troisième étage très mouvementé, les infirmières grouille de partout et une voix raisonne dans les interphone:
"Code rouge chambre 530"
Chambre 530...ca me dit quelques chose...
-Euh mec, Zac, sa chambre ce n'est pas la 530.
Bordel ! Mon sang ne fait qu'en tour, c'est lui, c'est ça chambre, code rouge.
-Oui !
Nous courrons vers sa chambre, à ce moment là je me fiche que mes points sautent ou non, tout ce qui m'importe c'est mon meilleur ami.
Nous arrivons devant la porte, des médecins sont autour de lui.
Beaucoup se médecin.
Mais ils ne font rien.Bordel ils foutent quoi ?!
Mon regard se pose sur le moniteur.
Le tracer et plat.
Un bruit infernal se fait entendre.Bippppppppppppppppppp.
Je comprend.
Il est mort.Zac est mort.
__________________________
Et un nouveau chapitre !
Alors alors ?La suite arrive des que possible no stress en attendant je vous laisse avec ça mes amours 🧡.
Votez, commentez, partagez je compte sur vous.
On a dépassé les 1k omggggg je n'y croit toujours pas.All the love 💟
XO 🥰 M! ❤️
VOUS LISEZ
Nevertheless
Novela JuvenilMaddy, est la fille de parents militaires, après une nouvelle mission annoncé elle part vivre 6 mois chez sa tante, adieu Brooklyn et bonjour LA ! Elle retrouve sa cousine et ses frères, mais elle y fait aussi la rencontre de Hazza un garçon au temp...