Je me réveille avec le bras de Hazza qui m'ecrase le visage, sérieusement encore un peu et je respire plus.
Il est environ 7h00, mon réveil sonne dans 15 min mais maintenant que je suis réveillé il me sera impossible de me rendormir.Hier soir nous avons passé un soirée tellement agréable, tout les gars étaient vraiment à fond pour l'équipe national, moi aussi j'aime le football mais les voir comme ça était mieux que le jeu lui même. Haz et moi sommes monté nous coucher à la fin de la partie, Tommo et Zac sont resté dormir et le reste de l'équipe sont rentrés chez eux.
J'ai mal au ventre ce matin, beaucoup trop pour êtres normal. Des crampes dans le bas du ventre ne signifie que 3 choses ;
1 je suis enceinte, ce qui est impossible car je suis vierge mais bon on ne sait jamais, comment est né Jésus alors ? Pas que je sois croyante loin de la mais bon je suis méfiante tout de même.
2 j'ai eu intoxication alimentaire, ce qui fort possible vu la pizza que j'ai mangé hier soir.
3 et qui je pense est sur j'ai mes règles ! Et bordel je croit bien que c'est le cas. Je déteste avoir mes règles, je suis toujours de mauvaise humeur et j'ai la larme facile.
Je sors du lit après avoir bataillé avec le bras de mon homme, et oui mon homme, ça fait un drôle d'effet de l'appeler ainsi. Je me dirige vers la salle de bain/WC, et oui je constate j'ai bien mes règles ! Géniale !
Je me lave les dents, me coiffe, me maquille et descend préparer le petit déjeuner de toute la troupe seulement vêtu de mon pyjama, donc d'un t-shirt d'hazza.
Au menu Pancake !
{PDV HAZZA}
Je suis réveillé par la bonne odeur qui envahit la chambre. Je tâtonne la place à côté de moi à la recherche de Maddy mais après plusieurs tape tape je me résigne à ouvrir les yeux et constate que elle n'est pas la.
Ou est elle ?
Je sors du lit bien décidé à la trouver, je serais de mauvaise humeur tant que je n'aurais pas vue son visage ni senti ses lèvres sur les miennes.
Oui ça peut paraître niais, lapins ou même ridicule mais je m'en fiche j'ai besoin d'elle.
Je sors de la chambre avec pour seul vêtement un jogging que je porte bas sur les hanches, je décide de commencer ma recherche à la salle de bain. Elle n'est pas la. Je me dirige au rez de chaussé et suis l'odeur qui m'envahit toujours autant.
Je la vois. Elle est la devant moi. Seulement vêtu de mon t-shirt qui lui arrive mis cuisse. Elle me tourne le dos, donc elle ne remarque pas de suite ma présence. Elle prépare des pancakes, une pile est déjà formé dans une assiette sur l'îlot central.
Elle se retourne et sursaute en me voyant, ce qui lui vaut la chute de son pancake au sol.
-Merde ! Jure t'elle.
-Bonjour à toi aussi bébé.
-Oh désolé Haz, je suis juste contrarié de l'avoir gâcher... Et...
Je rêve ou elle pleure ? Sérieux ? Pour un pancake ?
Je m'approche d'elle et prend son visage en coupe, j'essuie ses larmes à l'aide de mes pouces.
-Ne pleure pas pour ça Babe, il y en a plein d'autre.
-Désolé, *snif* c'est juste que, *snif* que...
-C'est juste que quoi ?
-J'ai mes règles alors je pleure tout le temps pour rien.
Alors c'est ça ? Ma copine chiale a cause de stupid hormones.
VOUS LISEZ
Nevertheless
Teen FictionMaddy, est la fille de parents militaires, après une nouvelle mission annoncé elle part vivre 6 mois chez sa tante, adieu Brooklyn et bonjour LA ! Elle retrouve sa cousine et ses frères, mais elle y fait aussi la rencontre de Hazza un garçon au temp...