CHAPITRE 23

472 25 0
                                    

{PDV MADDY}

(Une heure plus tôt)

-Non mais je suis bien chez moi !

-Aller c'est bon viens nous rejoindre.

Ça fait 10 min que Cam est dans ma chambre, il essaie de me convaincre de venir avec lui.
Ils veulent sortir je ne sais pas où...

-Si tu me donne une raison valable que je vienne alors OK.

-Une seul ?

-Une !

-Il y a Joe qui attend dans la voiture.

Oh...

-Et...?

-Et j'ai vue comment vous vous regardiez ce midi.

C'est vrai que a part Haz, nous avons beaucoup rigolé Joe et moi. En plus nous nous sommes retrouvé dans le même cour de musique en dernière heure. Et nous avons échangé nos numéros.

-Bon OK je viens mais ça n'a rien à voir avec lui...

-Si ça peut te donner bonne conscience.

Nous roulons depuis 20min.

-Et alors on va où ?

Joe: Dans un bar, il y a déjà deux de nos amis la bas, Simon et Brad.

Moi: Brad?

Cam: Oui c'est un amis de la bande mais il n'est pas au lycée avec nous.

Oh... OK.
Apres 30 min de rigolade nous sommes enfin arrivés !
Oui enfin car Joe s'est trompé de route et on a atterris dans un coin perdus,nous avons mis le double du temps habituel pour y arriver.

Ce bar est magnifique, dans un styles rétro il donne un côté chaleureux.
Il y a un baby-foot, une table de billard, une scène, un long bar, et une salle.

Moi: On peut manger ici ?

Joe: Tu as faim ?

Moi: Beh un peu je n'ai rien avaler ce soir.

Joe: Oui ils font des burger ou des salades. Tu veux quoi ?

Moi: Une salade poulet !

Mat: Rejoint les mecs on va te chercher ça avec nos boissons.

Ils sont déjà éloigné quand je leur cris:

-Merci les gars !

Je cherche Simon du regard, mais je ne le vois pas. Je suis planté au milieu de la salle.
Je ne connais pas la tête de Brad

Une main se pose sur mon épaule et je la retire avec une prise de kung-fu.

???-OH la ! C'est bien ça tu doit être Maddy ?

-Oui c'est moi, et toi ?

-Brad.

-Oh pardon... Je lache sa main et glisse les miennes dans les poches de mon short.
Je suis sortis vêtue d'un short noir déchirés et d'un chemisier rouge que j'ai noué au nombril. Et bien sûr une paire de converse mais des rouges montante cette fois.

-Mervi pour ma main Karaté kid, dit-il en rigolant.

Quant à moi je souris plus gèné que jamais.
On se dirige à une table où se trouve une blonde, elle est plutôt mignonne mais une tenue assez...aéré comme dit Nate.

-Moi c'est Juliette la copine de Simon. Me dit elle avec un grand sourire, un sourire sincère.

-Maddy, une amie de Cam.

-A oui Joe nous parle tout le temps de toi.

-Oh... Je souris face à sa remarque.

Comme ça Joe parle de moi... 😊

Les garçons sont revenue et Juliette et moi avons pris la même salade ce qui nous a fait rire, aller savoir pourquoi ?

Cam: Vous faites quoi pendant les vacances ?

Brad: Je vais chez mon frère la première semaine, il habite en Europe.

Simon: C'est génial je savais pas où aller.

Nous rigolons tous.

Moi: Je reviens...

Je me lève pour aller au toilettes, à force de rire je ne peux plus me retenir.
Je me dirige vers les toilettes quand on attrape ma main.

-Oh Joe tu m'a fait peur !

-Ahah pardon, je voulais te demander un truc en privé...

-Oh beh vasi.

-Ça te dirait... de venir avec moi.... au cinéma demain soir...?

Il se frotte la nuque, je croit qu'il est gêné.

-Oui volontiers !

-Super je t'enverrais l'horaire par sms à plus.

Il s'avance vers moi et me fait un léger bisou sur la joue.

Je continue mon chemin vers les toilettes, j'aime l'idée de passer du temps avec Joe il est vraiment super sympa.

Oui je sais on pourrait croire que je saute sur tout les mecs mais pas du tout hein.
Haz c'était une erreur qui était voué à l'échec.
Scott et bien le pauvre il était juste là au bon moment. Je ne suis pas le genre de fille qui jouent avec les garçons et je n'aime pas ce qui le font.
Mais la avec Joe rien n'est compliqué si ça marche pas on restera de bon amis.

J'arrive au toilette et le verrou signal qu'il est occupé je m'adosse au mur en face et j'attends.

Le loquet s'ouvre et je tombe sur une brune décoiffé et les joue rouge.
Mes mon regard se bloque sur le frisé que je ne connais que trop bien.

Pas besoin d'être un génie pour comprendre ce qui ce passe...

La brune me regarde de la tête au pied, et elle grimace en remarquant l'échange de regards entre Hazza et moi.

Elle: Tu n'as pas trop chaud ?

Moi: Oh et toi pas trop froid ?

Haz rigole face à ma remarque...

Elle: oh bébé défend moi cette pouf ce fou de ma gueule là...

Lui: C'est toi qui as commencé te plaint pas.

Elle prend l'air choqué et s'en va en marmonant des insultes à mon égard.

Lui: Alors tu fait quoi ici ?

Moi: Je suis venue avec Joe.

Bon OK c'est pas tout à fait la vérité mais allez savoir pourquoi j'ai dit ça.

Lui: Hummm tu perd pas de temps toi.

Je ne relève pas sa remarque de nous deux c'est lui qui couche à droite à gauche.
Je le contourne et le pousse hors des WC.

- Ta pouffe t'attends fonce...

Je ferme la porte et je l'entend rire.

___________________

Fin de ce chapitre.... Oui oui il est court je sais je sais mais je voulait terminer la phase un de mon histoire pour entamer la suite !!!

Un nouveau chapitre bientôt c'est promis ! Je vais essayer dans la soirée !

De gros bisous la mif !

XO😘 M ! ❤️

NeverthelessOù les histoires vivent. Découvrez maintenant