CHAPITRE 29

426 26 13
                                    

La photo en multimédia n'a aucun rapport je sais... Mais je l'aime trop !!!

{PDV Maddy}

Je savais que Haz n'allait pas laisser oublier...
Comment lui avouer ce que seul mes parents savent. Mon frère aussi était au courant de la situation mais il n'est plus de ce monde.

J'ai peur de dire la vérité à Hazza, peur qu'il me rejette, qu'il change le regard qu'il me porte ou pire qu'il est pitié de moi...

-Oui je suis vierge mais....

Je vois dans son regard qu'il est.. heureux ? Oui je croit bien mais aussi perplexe.

-Mais ? Il m'incite à continuer.

-Je ne sais pas comment te le dire... Je suis vierge techniquement car je n'ai jamais eu de rapport sexuel concret mais.... On a abusé de moi...

-Oui Pat, il prononce son nom est sa mâchoire se contract instantanément.

-Non Pat n'a m'a touché à proprement parlé, tu est arrivé avant est heureusement il y a 6 ans j'ai été "violé" en quelques sortes.

{PDV HAZZA}

Je suis perdue, complètement perdue.
Ça veut dire quoi en quelques sortes ?
J'espère qu'il n'y a pas un autre connard comme Pat.

-Maddy je comprends pas !

Malgré moi mon ton est énervé et sec mais la patience n'est pas une de mes qualités.
Je ne sais même pas si j'en ai...

-Quand j'avais 11 ans mes parents, mon frère et moi somme partit en Australie, un soir mon frère qui avait 17 ans à l'époque m'a entraîner dans un After pour faire la fête.

Je vois que les larmes lui montent au yeux. Et puis je ne savais pas qu'elle avait un frère, ou est il à l'heure qu'il est ?

-Et puis je l'ai perdue, je ne trouvais plus mon frère, je suis donc aller voir un groupe d'homme qui discutaient dans un coin pour leur demander.

Cette fois elle pleure à chaude larmes, je l'enroule de mes bras pour la consoler.

-Chutttt, c'est bon tu n'est pas obligé de continuer.

-Si *sniff* je n'ai jamais raconté ça à quelqu'un d'autres que mon frère mes parents et la police.

Elle prend une grande respiration et elle se calme peu à peu. Elle se redresse mais garde la tête appuyé sur mon torse.

-Donc je disait ils m'ont entraîné à l'écart du monde en prétendant savoir où se trouver mon frère mais à la place ils m'ont plaqué contre un mur et on commencé à me faire un tas de truc.
J'étais perdue...a 11 ans nous avons toujours une part d'ignorance et l'un d'entre eux n'arrêtait pas de me dire " tu verras ça t'aidera pour plus tard" "ton mari sera content" "tu vas aimé" "ça ne fait pas mal" alors je me suis laissé faire pensant que c'était une bonne chose.

Je boue.
Mon corps entier est contracté et je lutte pour ne pas tout envoyer chier !
Comment des ordures pareil peuvent faire ça à une gamine de 11 ans !
A Maddy!
A ma Maddy !

-Alors voilà je suis vierge car je n'ai jamais fait l'amour à un homme et je préfère oublier cette période de ma vie....

-Et ton frère ?

-Il est mort il y a 5 ans... Un accident de la route mais mes parents et moi nous savons très biens qu'il s'est donné la mort... Il se tenait pour responsable de ce qui m'étais arrivé et il ne supportait pas de vivre ainsi.

Je la fixe attentivement, aucune émotion habite son regard elle est vide.

-Tu te croit responsable de la mort de ton frère je me trompe ?

-Non, je le suis mais j'essaie de vivre avec.

Nous restons plusieurs minutes sans prononcer un seul mot, nous entendons seulement le bruit des cascades.

-Je suis désolé, dit elle en me regardant.

-Et pourquoi ?

-J'ai gâcher ton jeu...

-Mais non t'inquiète pas.

Elle s'écarte de moi de façon à ce qu'elle puisse me regarder.

-A moi ! Je souri face au ton enfantin qu'elle a employé.

-Vasi.

-Avec combien de femme à tu eu une relation sexuel ?

Je dois avouer que sa question me surprend...

{PDV MADDY}

J'encre mon regard dans le sien, je veux savoir si sa réputation d'homme a femme est fondé.

-Beaucoup trop...

Je suis scotché. C'est sa seul réponse ?
Je le regarde avec une pointe de dégoût malgré moi, je savais comment il était on me l'a bien répété et il suffit de regarder son ex pour comprendre...

-Ne me regarde pas comme ça !

-Désolé mais je ne m'attendais pas à cette réponse.

-Donc je disais, beaucoup trop mais zéros avec qui j'ai eu des sentiments.

Il prononce sa phrase sans lâcher mon regard.
Ça réponse n'est pas la meilleure du monde mais elle me fait tout de même sourire

-OK à toi !

-Hum... À tu déjà eu un petit ami ?

-Non....

-Ça veut dire que tu n'avais jamais embrassé un garçon avant moi ?

-Non non, j'ai déjà embrassé plusieurs fois mais ce n'était jamais avec un petit amis à proprement parlé.

-OK ça me plaît. A toi !

Il me sourit à pleine dents ce qui fait ressortir ses irrésistible fossettes.

-OK... Pourquoi tu t'intéresse à moi ?

Je redoute énormément sa réponse, mais il faut que je le sache ! Sinon je ne pourrais pas continuer d'avancer, je veux être sur que il ne joue pas avec moi...

-Si tu savais... Pour tout, tu est simple, putain de belle, putain de sexy, gentille, amusante, tu est une personne unique et qui est toujours là pour tes proches, tes yeux son magnifique er je ne parle même pas de ton sourire, chiante et têtue mais j'aime ça.

Je lui saute au cou et le serre fort dans mes bras, je ne sais pas si lui et moi c'est une bonne chose mais je sais une chose il ne me reste que cinq mois à vivre ici et je ne veux pas les passer sans lui.

_____________________

Coucou coucou !

Ça fait un bail que j'ai pas posté je sais mais j'ai eu quelques souci ! Mais je suis back sur wattpad !!!

Aimez vous ce chapitre ???

Pas plus pour le moment un autre chapitre dessuite et lisez bien jusqu'à la fin du chapitre 30 !

ALL THE LOVE 💜

                                       XO🥰 M !, ❤️

NeverthelessOù les histoires vivent. Découvrez maintenant