1960 mots
Je me réveille en sursaut lorsque je perçois des cris lointains. À peine ai-je le temps de revenir à moi que je suis secoué dans tous les sens. J'ouvre difficilement mes yeux, agressé par toute l'agitation à mes côtés. Quel réveil brutal...
- Seokjin! Seokjin! Merde, dépêche-toi de te réveiller!
- H-Huh? bredouillé-je tout en tentant de me redresser. N-Namjoon?
- Vite! Suis-moi, c'est Na-Yung!
- Ma s-sœur?
Devinant parfaitement bien que l'air paniqué et hâtif de mon ami ne présage rien de bon, je me lève en vitesse et Namjoon, malgré moi, m'entraîne de force avec lui. Je suis, par contre, soulagé de l'avoir comme appui lorsque je sens ma tête tourner et ma vision s'embrouiller à cause de la vitesse de mon redressement. Namjoon me presse ; c'est presque s'il court furieusement dans les corridors. Je n'ai même pas l'occasion de lui demander ce qu'il se passe qu'il dévie dans un couloir que je connais bien.
- Vite, va rejoindre ta sœur, m'ordonne Namjoon tout en me conduisant dans un studio de danse.
Lorsque j'arrive dans la pièce, je suis douloureusement pris au cœur. Mes yeux se posent, en premier, sur ma sœur, qui est étendue sans vie au sol. Mon estomac se contracte lorsque je constate que son visage, dans l'angle que je peux l'observer, semble être maculé d'une blessure. Je suis pétrifié de terreur. Je suis tiré de ma stupeur lorsque je remarque que Namjoon court en direction d'un homme que je ne connais nullement. Mon compagnon arrive à le maîtriser et à l'assommer d'un fort coup de poing. Je ne le savais aucunement capable d'une telle puissance ; j'en suis subjugué. La panique et la confusion me clouent sur place. C'est à peine si j'arrive à respirer.
Alors que, du coin de l'œil, je remarque un autre corps au sol, Namjoon s'empresse vers moi et il me tapote l'épaule pour me ramener à la réalité. Je le regarde droit dans les yeux, aussi figé qu'une statue de glace.
- Ne reste pas planté là et occupe-toi de Na-Yung et de Yoongi. Je vais chercher du renfort!
Puis, il détale comme il est venu. Mon esprit tente désespérément d'ordonner les événements, pendant un instant, mais il finit par abandonner et par se fier aveuglément à mes instincts. En premier, je me précipite vers ma sœur. Paniqué, j'examiner doucement sa blessure au visage. Or, alors que je tourne délicatement sa figure, je constate avec effroi qu'une marque violacée lacère la peau de son cou. Un haut-le-cœur me prend. Horrifié, je secoue prudemment ses épaules afin de la faire revenir à elle.
- Sœurette... Sœurette, réveille-toi bon sang!
Malheureusement, elle ne réagit aucunement. Sa tête bascule mollement vers la droite. Je me sens perdre les pédales, complètement dépassé par les événements. C'est sûr qu'il s'est produit ici quelque chose de pas net. Afin de calmer mon cœur, je prends une profonde inspiration et je tente de croire que, dans cet état, Na-Yung ne risque plus rien - tant que je serai là pour veiller sur elle.
Mettant de côté mes émotions, je me retourne afin d'aller étudier le cas de Yoongi. C'est lui qui est étendu au sol un peu plus loin. En me déplaçant sur mes genoux, j'arrive rapidement à ses côtés. Mon sang ne fait qu'un tour lorsque je réalise qu'il est lui aussi est sans connaissance : l'ecchymose sur sa tempe droite me donne des frissons. Hâtivement, je le retourne sur le dos afin d'avoir une meilleure vue d'ensemble de ses blessures. Enfin, je suis soulagé de constater qu'il n'a vraisemblablement rien de plus grave.
Désirant venir en aide aux deux inconscients, je me dirige vers le sac de Na-Yung, qui se trouve près de la petite radio. Je cherche prestement une bouteille d'eau que je finis, heureusement, par trouver. Comme si je venais de dénicher un trésor, je tire la bouteille du sac et je retourne auprès de Yoongi. Délicatement, je verse de l'eau dans ma main afin de contrôler le débit qui coule sur son visage. Je prie de tout mon cœur pour que ma tactique fonctionne.
VOUS LISEZ
Fleur de Soie
FanfictionUn fantôme ressurgit après six ans de mutisme. Qui est-elle? Pourquoi réapparaît-elle soudainement? Pourquoi gardait-elle le silence pendant tout ce temps? Qu'a-t-elle vécu durant ces six dernières années? Découvrez son secret à travers sept paires...