Chapitre 54 : Salvatrice

21 2 5
                                    

2250 mots

Aujourd'hui, nous nous envolons vers le Japon afin de participer à une émission télévisée. Je suis si heureux que les animateurs aient pensé à nous pour faire leur introduction! En bonus, ils désirent nous réserver une entrevue à la fin de leur programme pour boucler en beauté. Je me sens heureux par cette nouvelle, bien qu'elle soit habituelle pour nous.

La cause de mon bonheur est simple : Na-Yung nous accompagne!

En effet, elle tient beaucoup à voyager au Japon, pays qu'elle rêve de visiter depuis longtemps, alors personne ne peut résister à son enthousiasme! Et puis, Seokjin désire garder un œil sur elle, pour des raisons évidentes.

Il est si agréable de voir à quel point Na-Yung est intenable sur son siège d'avion ; avec son manuel pour apprendre le japonais, elle tente d'assimiler certaines formulations de base. Je l'aide beaucoup pendant le trajet, comme je suis assis à côté d'elle. De temps à autres, Hoseok et Namjoon se retournent afin de discuter avec nous. Enfin, derrière nous, Seokjin et les deux maknaes nous font rigoler. Le voyage est plaisant.

Enfin, lorsque nous arrivons à Tokyo, nous sommes chaleureusement accueillis par nos ARMY japonais. Nous leur envoyons des salutations et des sourires. Cependant, je remarque bien que Na-Yung est timide et qu'elle tente de prendre le moins de place possible. Seokjin demeure toujours près d'elle afin de la protéger ; or, lorsque nos admirateurs se mettent à l'acclamer en retour, lui disant qu'elle ne devrait pas avoir honte, Na-Yung enfouit son visage souriant de timidité. Cet encouragement chaleureux provoque un amusement collectif.

Une fois que tous nos biens sont déposés à l'hôtel, nous profitons de notre après-midi vacant pour faire découvrir Tokyo à Na-Yung. Celle-ci, complètement enchantée, ressemble à une gamine émerveillée tout en admirant ses environs. Nous fondons pour ses yeux innocents et pour son enthousiasme débordant. Quelques uns d'entre nous, notamment moi, Hoseok et Seokjin, prenons des photos d'elle et du centre-ville bondé de la capitale afin d'immortaliser ce moment. Nous ne nous lassons pas de prendre de merveilleux clichés de ce modèle insoupçonné.

Le lendemain, nous nous préparons afin d'aller pratiquer notre chorégraphie avec les danseurs locaux. Après une brève entente que nous avions eue plusieurs jours de cela, nous avons décidé de réaliser la version japonaise de Mic Drop dans son intégralité. Débordants d'enthousiasme, nous nous mettons donc à répéter cette chorégraphie d'arrache-pied entre nos sessions de vocalise en début et fin de journée.

Au total, nous nous sommes réservé cinq jours afin de pratiquer la chorégraphie avec les danseurs. Les deux autres journées que nous avons prévues sont de petites vacances personnelles afin de profiter un peu plus longtemps de Tokyo. Na-Yung est si enjouée qu'elle prépare un planning alors que nous dansons. Évidemment, notre petite sœur de cœur ne manque jamais une répétition : elle est toujours là, assise dans un coin du studio, à nous regarder faire ou à s'occuper paisiblement. Na-Yung nous suit pratiquement partout où nous allons : je crois qu'être dans un pays étranger l'inquiète un peu et qu'elle se sent en sécurité avec ses sept gardes du corps personnels.

Ainsi, nous en sommes déjà à notre troisième journée de répétition. Nous sommes de plus en plus habitués au planning et de plus en plus coordonnés avec les danseurs. Il est motivant de voir une si belle collaboration avec ces garçons! Ils sont prêts à tout pour pouvoir danser avec le plus de justesse possible. Rapidement, ces pas que nous avons reproduits des centaines de fois deviennent de plus en plus faciles.

Tout juste après la pause déjeuner, nous décidons de répéter à nouveau, cette fois-ci en mettant la musique. Les danseurs sont définitivement prêts à attaquer Mic Drop au complet. Voyons voir ce que ça donne!

Fleur de SoieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant