2060 mots
- Alors, comment me trouvez-vous?
Enfin, Na-Yung sort de la cabine d'essayage et elle vient vers nous, défilant timidement. Je suis agréablement surpris par la beauté simpliste de ses vêtements. La jeune fille porte des jeans noirs avec un ample pull d'un rose délicat. À ses pieds fins sont chaussées ces petites bottes noires pour lesquelles elle a eu un coup de cœur. Avec ses longues boucles sombres qui coulent sur ses épaules, Na-Yung a tout l'air d'une jeune fille convenablement jolie, sans trop donner l'impression de s'être appliquée dans son habillement. À côté de moi, Taehyung tape des mains, l'encourageant.
- Wow! Tu es superbe!
- Tant que ça? questionne-t-elle tout en s'observant. J'ai plutôt l'air... normale?
- C'est ce que tu voulais, non? rappelé-je.
- Bien sûr. Si vous dites qu'un look normal me va bien, alors c'est vendu!
- Fais donc une parade juste pour nous, supplie Taehyung, souriant.
Na-Yung souffle, puis elle nous envoie un bisou avec sa main avant de la poser sur sa hanche. Je rigole tout en applaudissant avec mon ami, trouvant adorable la manière dont la manche longue a gêné son geste. J'ai l'impression que Na-Yung est une petite poupée qui demeura jolie peu importe ce qu'elle porte.
- Magnifique~
- Hé, les gars! Vous en dites quoi?
Sur ces entrefaites, Jungkook sort de nul part, portant un chandail qui se trouvait sur les cintres de la boutique. Nous nous mettons à rire en réalisant qu'il a mis sur son nez des lunettes de soleil dont l'étiquette est toujours accrochée. Sur son chandail blanc est inscrit en noir « Keep Calm and Sing On ». Évidemment, cette citation lui va à la perfection, mais son accoutrement général nous amuse : il joue le con juste pour nous faire rire. Comme pour amplifier nos ricanements, Jungkook se dandine n'importe comment, fredonnant de sa voix magnifiquement juste.
- Kookie, on ne magasine pas pour toi! fait remarquer Taehyung entre deux éclats de rire.
- Je m'en fous, j'adore ce chandail! se défend le maknae. Je vais me l'offrir.
- Jungkook, c'est toute une coïncidence que tu aie choisi ce chandail, car j'allais justement l'essayer.
En effet, Na-Yung retourne à la salle d'essayage et elle ramène le même modèle de chandail que Kookie, sauf une taille en-dessous. Mon ami semble à la fois surpris et vexé, mais il ne fait qu'hausset des épaules tout en souriant un peu.
- Bon, je te le laisse, dans ce cas.
- Quoi? Si tu l'aimes tant, pourquoi ne le prendrais-tu pas? s'étonne la jeune fille.
- Parce que si les médias venaient à remarquer que vous portez le même chandail, ils penseront que vous êtes amoureux, dis-je tout en donnant un coup de coude à Taehyung.
Nous rigolons tous les deux aux visages rougis de nos compagnons. Kookie fait la moue alors que Na-Yung consulte le maknae du regard.
- Mais nous ne sommes même pas en couple. Nous avons simplement les mêmes goûts vestimentaires, pointe-t-elle innocemment.
- Souvent, ça commence comme ça, rigole Taehyung.
- Je vais aller me changer-
- Non! Jungkook, tu peux garder ce chandail. Je vais aller en choisir un autre, ce n'est pas grave, intervient Na-Yung.
- Non, je te le laisse.
- Je t'assure, ça ne-
- Bon, suffit les amourettes, je veux que tu essaie ça, Na-Yung, interrompt Taehyung tout en lui amenant un ensemble qu'il a sélectionné lui-même.
VOUS LISEZ
Fleur de Soie
FanfictionUn fantôme ressurgit après six ans de mutisme. Qui est-elle? Pourquoi réapparaît-elle soudainement? Pourquoi gardait-elle le silence pendant tout ce temps? Qu'a-t-elle vécu durant ces six dernières années? Découvrez son secret à travers sept paires...