2085 mots
Enfin, lorsque nous revenons de notre conquête du petit-déjeuner, nous nous dirigeons sans hésiter vers le studio de danse. Ces bagels fraîchement sortis du four sentent si bon que j'en ai l'eau à la bouche! C'est avec un soulagement collectif que nous atteignons notre destination. Je suis si heureux d'enfin pouvoir manger avec mes chers compagnons que je lève les cabarets de cafés dans les airs, en état toutefois prudent à ne rien renverser.
- Le p'tit-déj est arrivé~
- Génial!
- Je suis affamé!
- Oh, comme ça sent bon! Qu'amenez-vous?
- De bons petits bagels tous chauds, chantonné-je à Seokjin tout en venant m'asseoir à ses côtés, déposant les cabarets au centre du cercle que nous formons tous instinctivement.
- Il y en a un pour chacun, ainsi qu'un muffin et un café, annonce Namjoon tout en posant les sacs qu'il transporte au centre du cercle. Vous êtes habitués aux annotations, alors servez-vous.
- Merci infiniment, fait timidement Na-Yung tout en observant les mains s'échanger de la nourriture.
- Ça nous fait plaisir, lui réponds-je avec le sourire.
Puis, c'est un nuage de paroles qui plane. Tous se passent bagels et muffins, soulagés d'enfin pouvoir se mettre quelque chose sous la dent. Ensuite vient la distribution des cafés : nous avons généralement deux lettres associées à notre nom de scène, alors c'est avec ces paires que nous nous différentions. L'exception, aujourd'hui, est l'ajout des lettres NY, qui représentent Na-Yung. Celle-ci, lorsque Jimin lui tend son breuvage, semble émerveillée et honorée par cette attention. Elle saisit avec ses mains délicates le gobelet de café, remerciant gentiment le jeune homme. La sœur de notre hyung prend une grande inspiration de la vapeur qui s'en échappe, manie qu'elle a reproduites avec le bagel et le muffin, avant de sourire encore plus largement. Je me sens profondément heureux à simplement voir ses yeux briller aussi naïvement. J'arrive à oublier, pendant un instant, tout ce qui s'est produit de malheureux cette nuit. Souriant en retour, je croque à pleine dents dans mon bagel savoureux.
- Oh, je suis si heureux d'avoir mon muffin~
- Et moi, mon bagel.
- Et moi, mon café!
Soudainement, Jimin rit aux éclats. Lorsque nous le regardons pour comprendre la raison de ses ricanement, nous remarquons un petit Jungkook à peine réveillé qui se glisse entre lui et Taehyung afin de se servir librement. Le pauvre, il n'a même pas les yeux ouverts, ses cheveux sont pêle-mêles et il a une couverture sur les épaules. Telle une traînée de poussière, les rires de Jimin se propagent parmi le groupe, qui rit de bon cœur à l'accoutrement impossible de notre maknae. Celui-ci ne perd pas de temps à trouver le café à son nom et à en prendre une gorgée. Ses yeux s'agrandissent pour la première fois de la journée alors que les rires s'amplifient.
- Hm, c'est bon. Qu'est-ce? demande-t-il d'une voix rauque.
- Un café au caramel~
- Pff...
Nous rions tous à mon commentaire, qui fait référence à la partie de Coffee où Kookie chante « Baby baby geudaeneun, Caramel Macchiato » - partie que j'apprécie beaucoup en secret, en plus. Le maknae roule ses yeux tout en entamant tranquillement son petit-déjeuner. Alors que certains se calment, Jimin ne cesse de rire. À travers ses éclats, il nous explique ce qui l'amuse tant.
- Oh, si seulement vous aviez pu voir sa tête... Lorsque vous êtes arrivés, l'odeur l'a réveillé! Il a reniflé l'air comme un lapin et il a rampé jusqu'ici! Ha ha!
VOUS LISEZ
Fleur de Soie
FanficUn fantôme ressurgit après six ans de mutisme. Qui est-elle? Pourquoi réapparaît-elle soudainement? Pourquoi gardait-elle le silence pendant tout ce temps? Qu'a-t-elle vécu durant ces six dernières années? Découvrez son secret à travers sept paires...