1880 mots
Depuis l'incident avec Seokjin, rien n'a visiblement changé. Il sourit toujours autant, il est très gentil et attentionné avec nous. Le seul signe de son implication dans les problèmes de sa sœur est son absence aux dîners que nous partageons en soirée. Effectivement, Seokjin disparaît toujours vers 17h pour rejoindre sa sœur et faire des activités avec elle. Quelques fois, je me sens déçu que notre hyung ne soit pas présent pour rigoler durant nos délires, mais je comprends sa situation. Je sais qu'il n'a pas le choix de prendre soin de sa sœur alors qu'elle est dans la merde. Cependant, je ne trouve pas qu'il est nécessaire qu'il sacrifie sa réputation pour elle. Je ne peux pas parler contre lui, puisque je ne suis pas aussi près de ma famille que Seokjin l'est, mais c'est mon opinion.
Je ne pense pas qu'elle en vaut la peine. Tout ce qu'elle fera, c'est le tirer plus bas, l'arracher de son statut d'étoile montante.
Je suis le seul qui a développé de mauvais pressentiments envers elle. J'ai l'impression qu'elle n'en veut qu'à son argent et qu'à son statut d'idole internationale. Elle peut bien paraître fragile et vulnérable, les apparences sont souvent trompeuses. Je me méfie d'elle, c'est tout. Ses desseins ne sont pas clairs ; et si elle ne veut que profiter de son frère? Veut-elle exploiter sa célébrité pour ses propres intérêts? Et plus que tout, pourquoi Seokjin est-il capable de pardonner à sa sœur aussi rapidement?
Ses intentions ne sont pas claires, c'est ce qui fait d'elle un personnage dangereux. Vaut mieux ne pas trop lui faire confiance dès le début.
Je crois que j'ai besoin de prendre l'air.
Donc, je quitte l'édifice de Big Hit afin de réfléchir en paix. Pour l'instant, je dois me faire une tête sur la situation.
Quelles mésaventures nous réserve la sœur adoptive de notre hyung?
Une fois que je suis à l'extérieur, je me dis qu'un café m'aiderait à ordonner mes esprits. Alors, je traverse la rue afin d'aller au café d'en face. Durant cette escapade, j'ignore les gens qui croisent mon chemin : je ne suis pas en état de me soucier des fans présentement. Tout ce que je veux, c'est un café glacé pour soulager mes préoccupations. Je ne demande rien de plus...
Enfin, après avoir acquis ce breuvage, je me remets en route vers les bureaux de Big Hit. Or, j'aperçois, dans une petite ruelle, le dos de Seokjin. Me demandant ce qu'il fait là, je décide d'aller voir ce qui se passe. Plus je m'approche de sa position, plus je perçois clairement sa voix. Par ailleurs, j'entends une autre voix : celle-ci m'est inconnue et elle semble plutôt féminine. Je devine sans peine qu'il s'agit de la sœur de mon hyung. Demeurant discret, je reste près du mur du bâtiment, épiant leur conversation.
- Ce n'est pas de ma faute, ce sont les amants de ma mère et elle-même qui m'ont induite à-
- Je ne veux pas d'excuses! se fâche mon hyung. Ce n'est pas bien pour toi, alors tu vas cesser ça tout de suite! Je ne veux plus jamais voir une cigarette près de toi.
- Ce n'est pas aussi simple d'arrêter, fait sa sœur avec irritation. Si tu savais le nombre de fois que j'ai tenté d'arrêter...
- Tu vas y arriver, car je serai derrière toi. Compris?
Un instant de silence. Je tends l'oreille afin de ne rien manquer. Je ne saurais dire ce qui me pousse à continuer d'écouter secrètement leur conversation.
- Attends... Qu'est-ce que c'est? s'étonne mon hyung.
- C'est rien, je t'en supplie...
- Non, ce... ça semble grave! Qui t'a fait ça?
VOUS LISEZ
Fleur de Soie
Fiksi PenggemarUn fantôme ressurgit après six ans de mutisme. Qui est-elle? Pourquoi réapparaît-elle soudainement? Pourquoi gardait-elle le silence pendant tout ce temps? Qu'a-t-elle vécu durant ces six dernières années? Découvrez son secret à travers sept paires...