Chapitre 31 : Retour aux études

16 2 0
                                    

2105 mots

Comme je suis ému...

Aujourd'hui, Na-Yung quitte mon logement pour s'installer dans les résidences de l'Université Nationale de Séoul. J'ai l'impression que ma petite sœur est définitivement devenue une femme. En ce jour, elle est absolument radieuse : la joie et la fierté se lisent clairement sur son visage. Rien ne me rend plus heureux que de la voir aussi rayonnante!

Na-Yung a toujours rêvé de devenir une pionnière dans la défense environnementale. C'est pourquoi elle croit que les études supérieures en environnement lui plairont. Bien que je sais que percer dans ce domaine sera un grand défi, je n'ai pas peur pour elle : elle saura comment surmonter toutes les embûches et comment se battre pour sa place. J'ai confiance qu'elle me demandera de l'aide si jamais elle n'y arrive pas seule. De toute façon, je serai toujours à ses côtés, prêt à la soutenir, si besoin est. Plus jamais je ne la laisserai se noyer dans ses problèmes.

En voyant les quelques boîtes qui contiennent les biens de ma petite sœur, l'émotion serre à nouveau ma gorge. Je ne peux rien faire d'autre que de rester planté dans le vestibule à fixer cet amas maladroit. Je parie toute ma fortune que c'est Taehyung qui a mis cette boîte de vêtements à l'envers...

- Merci encore pour le coup de main! fait la voix de Na-Yung.

- Ce n'est rien! Est-ce la dernière?

- Oui, mets-la avec les autres s'il-te-plaît.

Lorsque je me retourne, je vois ma sœur et Jungkook se diriger en ma direction. Ils sont suivis par Taehyung et Hoseok. J'affiche un petit sourire en réalisant que tous semblent prêts pour le déménagement.

- Comme ça, il n'y a que vous aujourd'hui? dit ma petite sœur d'un faux ton accusateur alors que le maknae dépose la boîte qu'il tient avec les autres.

- Oui! Malheureusement, les autres gars avaient autre chose de prévu... explique Hoseok.

- Mais je suis prêt à parier que Yoongi est en train de roupiller chez lui.

- C'est tellement lui! rigole Taehyung.

- M'enfin, ça me convient, car je n'aurais pas pu payer de la pizza pour huit personnes! souffle Na-Yung de soulagement.

- Il faut dire que tu as la malchance d'avoir les deux gloutons avec toi, rétorqué-je tout en haussant mes épaules.

- Vous allez me coûter deux mois de salaire, escrocs! plaisante-t-elle, faisant mine d'être triste.

- Moh, n'exagère pas! rassure Hoseok.

- Non, en fait, plutôt trois mois de salaire, ajoute Jungkook tout en faisant son sourire de lapin.

- Tu paieras ton repas, point! réplique la jeune fille tout en tirant sa langue au plus jeune garçon.

- Bref, prêts à y aller?

- Oui! J'espère que tout rentrera dans ta voiture, frangin!

- T'inquiète, nous avons des pros du jeu vidéo avec nous! rigolé-je alors que nous descendons la cargaison jusqu'à la voiture.

- Je suis très doué à Tetris, en effet, dit Taehyung avec un sourire joueur.

- Je doute que mes talents à Overwatch ne me servent à quelque chose aujourd'hui, soupire Jungkook.

- En parlant de jeux vidéo! s'exclame soudainement Na-Yung. Vous devriez m'initer! Je meurs d'envie de jouer avec vous!

- Ça nous fera plaisir! accepte avec joie Taehyung.

Fleur de SoieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant