2005 mots
Nous sommes tous les quatre réunis dans la voiture, nous laissant conduire par le chauffeur personnel de cet homme qui prétend connaître le père de Na-Yung. Un silence plane alors que je surveille ma petite sœur, qui est assise entre l'inconnu et son dit assistant ; Yoongi, Jungkook et moi sommes installés dans la rangée derrière eux, méfiants. On se croirait dans un film d'action où les personnages principaux sont capturés par des hommes en costume et amenés au méchant. Durant le trajet, je ne quitte pas ma petite sœur des yeux, profondément inquiet pour elle.
En contrepartie, Na-Yung ne semble nullement effrayée. Elle se tient droite, dégageant sans doute une fausse confiance pour tromper les hommes, et ses yeux sont remplis de détermination. Jamais je n'ai vu autant de force dans ses yeux ; même si mon cœur est réticent, Na-Yung semble avoir la conviction qu'elle fait le bon choix. Afin de détendre l'atmosphère tendue qui règne en maître dans l'habitacle, l'homme d'affaires nous décrit sommairement qui est le fameux « père biologique » de ma petite sœur.
Il se nomme Colin Walker, selon ses dires. Étant le PDG d'une importante compagnie d'assurances immobilières, cet homme âgé de maintenant cinquante-sept ans vit aisément avec sa femme et ses trois garçons. De ce que j'ai compris, ses fils sont plus âgés que Na-Yung. En gardant en tête que la mère de ma sœur adoptive est une prostituée, j'ai un haut-le-cœur en imaginant cet homme fortuné trahir sa femme l'instant d'un voyage d'affaires en Corée du Sud. Déjà, sans même avoir vu la figure de cet homme, je le haïs. Comment un homme de ce prestige peut-il agir comme un enfoiré? Malgré tout, de cette mauvaise action est née ma sœur adorée ; de cette contradiction, je n'arrive pas à me faire une tête sur la situation.
Enfin, nous arrivons devant un énorme gratte-ciel au cœur de Londres. L'homme d'affaires descend de la voiture et Na-Yung est escortée par son assistant. Ensuite, nous pouvons à notre tour sortir, soulagés de pouvoir être en meilleure position pour protéger ma petite sœur. L'homme, toujours en gardant son sourire agaçant, nous conduit dans le hall luxueux de ce bâtiment moderne.
En entrant, ce qui frappe le plus est la luminosité de l'endroit. Comme les murs-rideaux laissent entrer beaucoup de lumière naturelle, le hall d'accueil est magnifiquement éclairé. De plus, le plancher de béton laqué donne l'impression que nous marchons sur des miroirs, ce qui crée plus de reflets. À mon grand étonnement, la structure d'acier du bâtiment est mise en valeur au lieu d'être camouflée, ce qui donne une apparence moderne et épurée à l'endroit - sans flafla ni décoration superficielle. Ensuite, une cage d'ascenseur vitrée attire les yeux : on dirait que les passagers volent verticalement. Enfin, un escalier architectural permet de rejoindre la mezzanine au deuxième étage, où semblent se trouver un café et un espace lunch.
Ce qu'ils ont du budget, à Londres!
Tandis que nous sommes subjugués par l'endroit, l'homme d'affaires nous demande de l'attendre ici quelques instants alors qu'il va chercher son patron. Je ne peux m'empêcher de regarder Na-Yung et de lui prendre la main. Ainsi, je m'assure qu'elle sera toujours avec moi et que personne ne puisse nous séparer.
Au bout de courtes minutes, l'homme revient enfin, accompagné d'un grand homme à la fine carrure. Je serre la paume de ma petite sœur alors que je détaille ce Colin Walker : de très grande taille - il doit facilement faire une tête de plus que Namjoon -, sa stature est, cependant, menue et élancée pour un homme. Sur sa tête trône une grande masse de cheveux bouclés - plus volumineux que ceux de Na-Yung. Curieusement, ils sont de la même teinte et de la même texture que ceux de ma sœur adoptive. De plus, comme pour venir confirmer le tout, derrière deux grands verres se trouvent de petits yeux d'un gris bleuté froid. Je suis saisis par le regard glacial de cet homme, qui est beaucoup plus tranchant que celui de Na-Yung.
VOUS LISEZ
Fleur de Soie
FanfictionUn fantôme ressurgit après six ans de mutisme. Qui est-elle? Pourquoi réapparaît-elle soudainement? Pourquoi gardait-elle le silence pendant tout ce temps? Qu'a-t-elle vécu durant ces six dernières années? Découvrez son secret à travers sept paires...