2420 mots
Je frotte mes mains ensemble tout en observant nerveusement mes alentours. Mes yeux détaillent chaque visage alors que je sens mon cœur battre dans mes tempes. En jetant un coup d'œil à ma droite, je remarque que Dawon, la sœur de Hoseok, me donne un sourire impatient, les yeux brillants. Nous avons discuté, toutes les deux, afin d'oublier notre hâte insoutenable. Puis, lorsque des gens arrivent en masses dans l'aire de retour de l'aéroport, nous savons que ces retrouvailles que nous avions tant espérées sont sur le point de se produire.
Il y a un an de cela, les garçons sont partis pour leur service militaire obligatoire ; ils ont profité d'une « année sabbatique » pour faire leur service militaire et, ainsi, être absents de la scène le moins longtemps possible. Depuis un an, je m'ennuie des garçons, bien qu'ils m'écrivaient régulièrement par messages textes. Or, plus l'année avançait, plus je ressentais les effets nocifs de leur absence prolongée : je devenais maussade, car je ne pouvais pas me changer les idées en sortant ou en rigolant avec eux. Heureusement, ma meilleure amie était là pour m'empêcher à de nombreuses reprises de me noyer dans mon chagrin et dans ma déprime passagère ; de plus, les études monopolisaient la majorité de mon temps, alors j'avais plusieurs outils à ma portée pour penser à autre chose qu'au vide que l'absence des garçons créaient ; non seulement dans mon cœur, mais également dans l'industrie de la musique. Nombreux ont été les groupes qui ont tenté de remplacer BTS pendant un an, en vain.
C'est donc avec le cœur qui bat à cent à l'heure que j'attends impatiemment les garçons d'arriver. Je ne tiens pas en place : je sautille même, n'en pouvant plus d'attendre. Je suis aux côtés de mes parents et des proches des six autres garçons alors qu'une haie d'honneur composée de fans et de journalistes borde le chemin vers l'aire d'arrivée. Tant de gens sont venus accueillir BTS, c'est renversant! Mes mains tremblent.
Puis, mon cœur s'arrête. Les garçons arrivent enfin, suivis par leurs valises. Ils portent tous leur uniforme d'armée ; ils ont vraiment l'air sérieux et matures. Jimin, en tête du groupe, hoche sa main en direction de sa famille, qui se précipite dans ses bras. À côté de lui, Taehyung abandonne ses bagages pour prendre dans ses bras son frère et sa sœur : il les soulève de terre sans mal, rigolant innocemment avec eux. Je suis ironiquement figée alors que les flashs des caméras captent les retrouvailles chaleureuses des garçons avec leurs familles.
Or, le premier que je vois n'est point Seokjin, mais bien Jungkook.
En suivant ses hyungs dans l'aire d'arrivée, il passe une main dans ses cheveux afin de repousser les longues mèches de son visage et il scrute avidement les environs. Je sens une puissante vague de chaleur monter jusqu'à mon visage et les larmes me venir aux yeux lorsque je croise soudainement son regard. Ses yeux marron s'agrandissent et ils brillent visiblement, ce qui me poignarde le cœur. Sans même me soucier des gens autour de moi, je quitte la foule afin de rejoindre Jungkook. Celui-ci, pendant ce temps, prend de grandes enjambées vers moi. Je sens malgré moi un sourire s'étirer sur mon visage alors que je cours en direction de mon amoureux.
Dès que Jungkook laisse tomber son sac en bandoulière et sa valise, je me jette dans ses bras, suspendue à son cou. Je m'agrippe fortement à lui alors que ses bras serrent ma taille si puissamment que je sens mon souffle se couper. Le nez fourré dans le creux de mon cou, comme il aime tant le faire, Jungkook me soulève légèrement de terre : mes rires chassent un instant mes sanglots désespérés. En effet, je ne peux retenir mes larmes alors que je sens enfin sa chaleur contre moi, que je suis enivrée de son odeur, que mes doigts se promènent librement dans sa longue chevelure si soyeuse. Malgré son emprise serrée, je sens que Jungkook tremble : ses larmes chaudes glissent sur la peau de mon cou. Nous avons été séparés si longuement que ces retrouvailles en deviennent douloureuses.
VOUS LISEZ
Fleur de Soie
FanfictionUn fantôme ressurgit après six ans de mutisme. Qui est-elle? Pourquoi réapparaît-elle soudainement? Pourquoi gardait-elle le silence pendant tout ce temps? Qu'a-t-elle vécu durant ces six dernières années? Découvrez son secret à travers sept paires...