Chapitre 17 : Célébration

27 3 0
                                    

2030 mots

C'est incroyable. Jamais je n'aurais cru qu'une telle chose était possible. Cette soirée est si folle que j'en perds le nord.

Que se passe-t-il?

Alors que nous bondissons de nos sièges une deuxième fois, je regarde confusément mes compagnons, un grand sourire aux lèvres. Avant même que je n'aie la chance de réaliser ce qui se passe, on se jette dans mes bras. Je sautille d'excitation avec Hoseok, rigolant à toutes les émotions formidables qui me submergent. À notre étreinte se joint le reste du groupe et nous sautillons en synchronisme comme des fillettes tellement nous débordons de joie. Rapidement, notre petite formation se sépare afin que nous puissions, à nouveau, monter sur scène. Je ne peux pas croire ce qui se produit : venons-nous réellement de nous inscrire dans l'Histoire de la musique? Si j'en crois tout ce que les commentateurs disent, nous sommes le premier groupe coréen à remporter un doublé au Billboard Music Award. C'est tout simplement incroyable! Comme si ce n'était pas assez d'être le premier groupe coréen à gagner plusieurs prix prestigieux à cet événement de renommée mondiale, nous battons, en une seule soirée, deux records. C'est totalement incroyable, je n'arrive toujours pas à comprendre ce qui provoque un tel succès. J'ai l'impression qu'en un clin d'œil, nous sommes propulsés vers un nuage au Paradis! Évidemment, ce n'est pas vrai que nous n'avons fournit aucun effort ; pour atteindre ce succès planétaire, nous nous sommes démenés comme il n'est pas possible de le faire, mais tout cela n'aurait pas été possible sans l'immense support que nous avons reçu des ARMY et des personnes qui travaillent derrière la scène. Alors que je suis aux côtés de mes compagnons afin de remercier, à nouveau, tous nos admirateurs et admiratrices pour ces prix, Namjoon traduit notre profonde reconnaissance au mirco. Si seulement je n'étais pas aussi nul en anglais, je crierais à la Terre entière que je l'aime. Je pense plutôt que je ferai ça en vidéo, comme ça, je remercierai les ARMY en privé. Pour l'instant, je suis si débordé par mes émotions que je n'arrive même pas à penser à une formulation syntaxiquement correcte de mes pensées ; je ne fais que sourire à la foule qui nous acclame, dépassé par les événements.

Cette soirée sera à jamais gravée dans nos mémoires, aussi bien que dans les grimoires.

Après une interminable session de photos en compagnie de célébrités qui ont tenu à nous féliciter en personne pour nos deux prix, nous pouvons enfin quitter le tapis rouge. Nous sommes énervés et intenables, encore sous l'effet de l'adrénaline, mais nous sommes à la fois épuisés par cette soirée remplie de rebondissements. Nos ventres qui crient famine, à cette heure tardive, ce qui nous rend impatients de retourner à la maison que nous avons louée pour notre séjour à Las Vegas. Afin d'oublier notre faim, nous rigolons librement, nous amusant à capturer en vidéo notre joie d'avoir remporté deux magnifiques trophées. Rires et accolades s'échangent dans l'espace confiné de la camionnette.

Finalement, une fois que nous sommes laissés à nous-mêmes dans la maison, nous nous empressons vers la cuisine afin de nous préparer quelque chose à se mettre sous la dent. Nous optons tous pour faire réchauffer un peu de ramen afin de grignoter sur le pouce. Il va sans dire que Kookie vote pour qu'on célèbre notre victoire en accompagnant notre collation tardive de sacs de chips. Au final, la table se garnit de croustilles de toutes sortes, de biscuits et même de coupes de vin - fouillez-moi pour savoir d'où l'alcool sort. Profitant de l'absence de caméras, nous cassons la croûte même s'il est plus de deux heures du matin. Alors que nous nous empiffrons joyeusement, nous portons un toast aux ARMY et à notre futur qui, espérons-le, sera tout aussi radieux que notre passé ensemble.

Tandis que la nourriture apaise notre fureur et que notre taux d'adrénaline diminue tranquillement, Seokjin, qui a terminé ses nouilles instantatées en un éclair, se lève de table.

Fleur de SoieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant