Chapitre 43 : Invitée d'honneur

14 2 0
                                    

2100 mots

Évidemment, depuis que Taehyung et Jimin ont annoncé le début de leur relation amoureuse, Internet s'est enflammé d'un coup. Nous avons reçus de nombreux messages encourageant le nouveau couple et plusieurs autres contenant de la haine ou de la jalousie. Chacun de nous a personnellement pris le temps de répondre aux commentaires, surtout aux plus venimeux d'entre eux. Donc, cela signifie que chaque réponse, chaque mot que nous avons écrit sur le coup de l'émotion, était au reflet de nos pensées.

Malheureusement, comme nous l'avions prévu, les médias nous ont bombardé de demandes d'entrevue afin que nous leur expliquions pourquoi nous transcendons les règles ainsi. Même si notre semaine était assez chargée de projets et de répétitions, nous avons réussi à trouver un peu de temps pour accorder quelques reportages. Je m'en fais de voir mes compagnons s'épuiser à tout coordonner.

Vivement que les gens acceptent la situation et qu'ils nous laissent en paix...

Je ne vois pas en quoi l'amour peut être aussi intéressant comme potin.

Enfin, je dois avouer que les fidèles ARMY qui appréciaient voir Taehyung et Jimin ensemble doivent être très heureux qu'ils déclarent leur amour. Je préfère partager la joie de ces personnes plutôt que de me battre en vain contre la haine de ceux qui ne veulent pas changer leur mentalité. Heureusement, le fait que nous avions prévu que la bombe allait exploser a atténué les impacts sur le groupe.

- « BTS perdra de nombreux fans après cette déclaration... »

Maugréant tout seul, Jungkook tourne en rond depuis près de cinq minutes. Nous venons à peine de revenir d'une entrevue et il est toujours à fleur de peau. Je me sens triste de le voir faire les cent pas avec un air sombre au visage : il me fait penser à un chien enfermé dans sa cage. Tandis que je suis sur le point de lui dire quelque chose afin de le rassurer, le maknae frappe le mur du pied. Le bruit nous fait sursauter.

- Non mais, on s'en balance! s'exclame-t-il. Ça fait quoi si Taehyung et Jimin s'aiment? Pourquoi personne n'arrive à comprendre que c'est normal?

- Ça va aller, Jungkookie, calme Seokjin tout en soupirant. Les gens sont seulement surpris par cette nouvelle. Laissons-les absorber les informations, puis nos vies redeviendront comme avant.

- Je le sais bien, mais... commence le maknae avant de baisser sa tête. Je ne veux pas que mes hyungs soient blessés ou harcelés par les mauvais commentaires... J'ai dû en gérer tant, je ne suis plus capable d'en supporter un seul de plus... Tout ce que je veux, c'est que mes hyungs soient heureux...

- Moi aussi, lui assuré-je, sentant que je devais placer quelque chose pour détendre l'atmosphère. Si nous travaillons dur tous les sept, nous arriverons à nous faire entendre.

Alors que Seokjin et Jungkook me regardent à la fin de mon propos, la porte de la petite salle où nous nous trouvons s'ouvre. Je suis surpris de remarquer les belles petites boucles entêtées de Na-Yung. Celle-ci, souriant doucement, entre dans la pièce. Je sens la pression s'envoler comme par magie.

- Bonjour les garçons, dit-elle tout en nous saluant d'un geste de la main. Je ne vous dérange pas, j'espère?

- Non, ne t'en fais pas, répond son frère, souriant.

- Que viens-tu faire ici? questionne Jungkook, ne passant pas par quatre chemins.

- Ça ne parle que de vous et de mes chous à la télévision, alors je me suis inquiétée... explique-t-elle timidement. Je viens tout juste de parler à Jimin et Taehyung : ils se portent bien, à mon plus grand soulagement. J'ai confiance en eux pour la suite des choses.

Fleur de SoieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant