2005 mots
La foule est en délire. Nous donnons un dernier effort afin de conclure ce spectacle en beauté ; encouragés par les acclamations des ARMY, nous nous démenons sur les dernières mesures de la chanson. Lorsque, enfin, la musique arrive à sa fin, l'éclairage s'éteint un instant, ne laissant qu'une galaxie d'ARMY Bombs s'étendre devant nous. Comme à toutes les fois, bien que la pointe de mes cheveux soit humide à cause de la sueur, je suis fier du concert incroyable que nous avons donné. Évidemment, d'un autre côté, je suis triste que ce moment magique partagé avec nos admirateurs et admiratrices ne soit déjà terminé. J'ai l'impression que les spectacles ne durent jamais assez longtemps - nous voudrions bien profiter davantage de cette sensation inégalable malgré la fatigue qui oblige nos corps à se reposer.
Heureusement, nous avons encore une autre soirée à Londres!
Je suis ébloui brièvement lorsque les lumières se rallument sur nous. Comme si nous flottons dans une aura de pureté blanche, nous nous prenons les mains et nous nous inclinons vers la foule. Des cris et des applaudissements bourdonnent dans nos oreilles, mais nous sourions tout de même. Je salue la foule en secouant mes mains alors que Namjoon prend rapidement la parole. Je me prépare mentalement : le mot de la fin me donne toujours la larme à l'œil.
- Thank you very much for enjoying our show! dit-il, presqu'enseveli par les acclamations de la foule. Thank you London for welcoming us here! It was an amazing moment with you all!
Alors qu'un tonnerre d'applaudissements résonne dans le stade au complet, Seokjin s'avance un peu, son micro d'une main et une bouteille d'eau de l'autre.
- Yeah, thank you for everything! arrive-t-il à dire fluidement. Exceptionally, I would like to say a special thank to London's staff, but also to my little sister that came from South Korea seeing us here! Please applause her!
- Yeah!
Accompagnant les encouragements des ARMY, nous applaudissons tout en souriant grandement. Comme si Jimin et moi partageons le même réflexe, nous jetons un coup d'œil dans les coulisses dans l'espoir d'apercevoir la petite sœur de notre hyung, mais nous ne voyons que du noir. Visiblement émotif, Seokjin se retourne vers une caméra qui diffuse sur les écrans de chaque côté de la scène - ainsi que dans la salle de repos, où Na-Yung nous observe sans doute - et il s'y adresse.
- Na-Yung, merci énormément d'avoir fait le déplacement tout spécialement pour moi, pour nous. Merci d'avoir eu assez de courage pour faire ce choix qui n'a pas dû être facile. C'est grâce à toi si nous avons eu assez d'énergie pour donner ce spectacle incroyable! Tu mérites tous les remerciements du monde! Je t'aime sœurette!
Même si la foule anglaise ne comprend rien - je crois - de son jargon coréen, elle répond pourtant avec autant de ferveur que si elle avait compris. Probablement que, comme avec le pouvoir de la musique, sans avoir besoin de parler coréen, la foule a compris l'émotion de Seokjin et, de ce fait, l'essence même de son monologue. Je suis touché par tout l'amour que les ARMY donnent à notre hyung et à sa sœur, surtout en me rappelant des commentaires dégradants qu'avait reçus Na-Yung lors de sa première apparition médiatique.
Je me console en pensant que les ARMY ont appris à apprivoiser sa présence.
- Yeah! Of course, Na-Yung is really an important supporter for us! ajouté-je afin d'expliquer un peu notre situation à la foule. She's like the eighth member of the group, even if she doesn't sing. She takes care of us just like a mother but she's younger than Jungkookie!
- Exactly! approve Namjoon d'un sourire. Her sweetness is always welcomed and that gives us courage. She deserves all your love!
Les ARMY s'émoustillent énergiquement. C'est à croire que nos fans ne seront jamais épuisés! Prenant notre courage à deux mains, nous nous efforçons tous - surtout ceux d'entre nous qui ont plus de difficulté - à dire un mot de remerciement en anglais. Enfin, lorsque nous saluons une dernière fois la foule et que nous nous éclipsons dans les coulisses, les acclamations se dissoudent tranquillement. Une fois que nous retournons dans la salle de repos, nous sommes chaudement applaudis par les membres du staff. Nous défendons notre succès modestement en leur avouant que rien n'aurait été aussi impressionnant sans leur précieuse aide.
VOUS LISEZ
Fleur de Soie
FanfictionUn fantôme ressurgit après six ans de mutisme. Qui est-elle? Pourquoi réapparaît-elle soudainement? Pourquoi gardait-elle le silence pendant tout ce temps? Qu'a-t-elle vécu durant ces six dernières années? Découvrez son secret à travers sept paires...