Chapitre 4

2.8K 152 446
                                    

°•PDV Taehyung•°

Nous marchons main dans la main, dans les rues de Busan. C'est la nuit, et pourtant les rues sont encore plaines, les magasins ouverts, de jolies lumières partout.
J'aime beaucoup. Nous sommes fin août. Demain, c'est l'anniversaire de kookie ! Je suis content, je lui ai acheter un cadeau, j'espère que ça va lui plaire !! C'est plutôt son argent, mais bon... J'ai un peu froid, alors j'aime la main chaude de Jungkook dans la mienne, c'est agréable. Jungkook me sourit tendrement, alors je lui sourit aussi. Depuis la nuit ou Jungkook ma embrassé, le lendemain il m'a avoué qu'il m'aimait. J'était très étonné, même que je lui ai dit que je l'aimait aussi, ne comprenant pas pourquoi il me disait ça... Mais... Il m'a expliqué qu'il m'aimait en amour. Moi aussi je l'aime en amour, mais...Pas le même amour je crois.... Je ne sais pas... J'avoue que je suis un peu perdu, mais ce que je sais c'est que je suis le petit ami de kookie maintenant. Il a dit que personne à le droit de m'embrasser ou me tenir la main comme il le fait, en entrelacant nos doigts. Il m'a dit que je lui appartiens. J'ai dis d'accord, bien que je comprenais pas pourquoi il disait ça. Mais il a l'air heureux, alors moi aussi !

_ Dit dit kookie je peux avoir une glace ? S'il te plaîîît !

Je le tire et fais une bouille mignonne pour qu'il accepte.

Il rigole et me pince les joues, me faisant crier comme une fille. Ouahhh, j'ai crier super aigu !!

_ D'accord Tae chéri !

Ouaiiiisss !!! J'ai réussi !

_ Merciiii !!

Je lui fais un rapide bisous sur la joue et le tire jusqu'au glacier. Je le voie baisser la tête et poser sa main ou je l'ai embrassé. Il fais souvent ça. Je sais pas pourquoi !

Le glacier me sourit et me demande ce que je veux. Je regarde les parfums et je sais tout de suite ce que je veux !

_ Une boule fraise s'il vous plaît !

Jungkook me caresse la joue et me dit que je peu en prendre deux.

Je le regarde les yeux pétillants, en sautillant de joie.

_ C'est vrai?

_ Bien sûr bébé !

_ Vrai de vrai ???

Il rigole et me pousse en avant.

_ Mais oui vas y !!!

Je m'approche, mais une idée me viens en tête.

_ Monsieur vous avez des toilettes ?

_ Oui bien sûr, c'est la porte au fond à droite !

_ D'accord merci ! Jungkook ! Tu peux m'attendre dehors si tu veux !

Il me sourit et s'en va. Une fois sûr qu'il ne regarde pas, je me penche vers le glacier, les mains en coupe pour chuchoter.

_ Messieur !

_ Eh bien, tu ne veux pas aller au toilette ?

_ Non, en fait....* psss psss pss*( il chuchote quoi)

Le glacier me regarde et me fit un sourir rayonnant en faisant sortir ses faucettes. Trop mignon ! En plus il a les cheveux violet !

Il me tend la main, et me dit :

_ Ça roule ! Je m'appelle Namjoon enchanté !

Je serre sa main, et lui sourit de mon sourir carré.

_ Moi c'est Taehyung !

Il m'ebouriffe les cheveux, comme un père le ferait avec son fils, puis il pointe Jungkook dehors avec un pouce.

◆𝕀𝕟𝕟𝕠𝕔𝕖𝕟𝕥 ◆ {vkook}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant