Chapitre 22

1.2K 68 247
                                    


° PDV Jin °

_ Alors Jin ? Il va bien ?

_ Oui.... Gros choque émotionnel...

Nam me prend dans ses bras, et je sens que son cœur bat anormalement vite. Il a eu peur....

Moi aussi.

Lorsque j'ai appelé Jungkook, c'est Jae-hwa qui a répondu... Mais que des cri me parvenait, alors ni une ni deux on est arrivé. Jungkook était allongé au sol, comme sans vie... Nam c'est occupé de la petite pendant que moi de Jungkook....

_ Heureusement que tu as fait des études de médecine....merci Jinoue merci...

_ Shhut, c'est passé... Mais viens je dois te montrer quelque chose....

Je prend la main de Namjoon et le tire Jusqu'au canapé ou on s'assoit. Il me regarde, se demandant sûrement qu'est ce que je veux lui dire.

Je sors le téléphone de Jungkook de ma poche et le déverrouille. Ce n'était pas très compliqué, le code étant Kim Taehyung. Je cherche ce que je voulais et montre l'écran à Nam.

_ Oh merde....

Il pose sa main sur sa bouche, choqué.

_ J'ai eu exactement la même réaction que toi... J'ai vérifier si c'était retouché, mais elle est belle est bien réel....

Il lève lentement le visage vers moi, tremblant.

_ Ça crain... C'est la merde Jin...

J'hoche doucement la tête, vraiment perdu par la tournur des événements...

_ Dit....

_ Oui ?

_ Tu crois que.... Que c'est à cause de ça qu'il c'est évanoui ?

_ Oui..... Très probablement....

Je vois que Namjoon s'empêche de pleurer. Il tiens à Taehyung bien plus que n'importe qui....

Il s'approche de moi et m'entoure de ses grand bras. On reste comme ça un long moment, ayant tout les deux besoin de la chaleur de l'autre.

Lentement il se recule, restant tout de même collé à moi. Il passe doucement une main sur ma joue qu'il caresse, d'une douceur complètement chamboulante. Ses yeux brille, les mien son vitreux... Lui aussi a envie de pleurer.... Il s'approche doucement de moi jusqu'à ce que ses lèvres frôlent le miennes. Nos lèvres se touchent, et doucement se pressent, lentement, calmement... Mon cœur fait de jolie pirouette et à ce doux contact je sens tout mon stress s'évaporer, et les larmes coulent venant se mélanger au baiser.

° PDV Jungkook °

Plus que trois jours, et normalement Taehyung revient. Mais comme je n'ai pas de nouvelles je ne sais pas.... Je fais des cauchemar chaque nuit depuis que j'ai vu la photo.

Cette photo....

Une photo ou Taehyung et un autre garçon s'embrasse...

J'ai mal. Extrêmement mal... Mais je veux récupérer Taehyung à tout prix... Mais s'il aime une autre personne je ne sais pas ce que je ferais.

Mais le connaissant, il y a la possibilité qu'il n'ai pas pensé à mal en embrassant un autre garçon... Il est tellement innocent....

Mais tout de même, ses lèvres collés à une autre personne que moi me dégoute autant que m'énerve. Je ne peux pas m'empêcher d'y penser... Pourquoi il ne m'a pas appelé, pourquoi je n'ai pas de nouvelles, et surtout qui est cette personne.... Peut être finalement que je ne suis pas le bon petit ami qu'il lui faut ? Peut être que ce garçon est mieu que moi....

◆𝕀𝕟𝕟𝕠𝕔𝕖𝕟𝕥 ◆ {vkook}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant