°• PDV Jungkook •°....malade ?
Je berce toujours Tae contre moi, mais j'ai peur... malade... C'est....c'est grave ? Il peu mourir ?
_ ...Tae...m-malade...Comment ça ?
Il garde sa tête dans le creu de mon cou, renifflant doucement
Il se recule un peu, en essuyant ses joues.
_ J-Jungkook...Je...S'il te plaît, ne m'embrasse plus....
...Hein ??! C'est hors de question !
..
_ Ta maladie est contagieuse ? Tu es allé voir un médecin..? Taehyung je suis inquiet.
_ Je sais pas....
C'est tout ce qu'il a dit...
Puis....
Plus rien...
**
Je suis dans ma chambre, je fais mes devoirs. Enfin, plus honnêtement je pense à mon amour... Il m'a demandé de ne plus l'embrasser, ne plus le toucher...
J'ai respecté son choix toute la journée, mais j'ai cherché toutes les maladies possible, j'ai rien trouver de contagieux et qui ne ce vois pas, ou de dangereux lorsqu'on se touche physiquement. ( j'ai rien chercher du tout et si ça existe, chuut)
Mais Tae il délire.... Je sais pas ce qu'il a... Il est actuellement au salon. Il a refusé de dormir avec moi hier.
Ça m'a fais mal.
Très mal...
Mais je n'ai rien dit. Je ne veux le forcé en rien, je respect ses choix.
Bien qu'ils me détruisent...
Je suis de plus en plus mal, et je sent que les larmes menacent de couler. J'attrape mon téléphone et appelle Nam...
**
_ Taehyung ?
Il sursaute à l'entente de son prenom. Son visage tourne lentement vers moi, puis ses beau yeux rencontrent enfin les miens.
Je lui souris de la façon la plus douce qui met possible, et je vais m'assoire à côté de lui. Il sursaute à nouveau et se décale.
Mais je l'attrape pas les hanches et le colle à moi. Il pose ses main sur mon torse et essaye de me repousser, mais je vois pas ce qu'il veux faire avec sa force de moineau.
_ Qu'....qu'est ce que tu fais..?!
_ Viens la.
Je le porte et le pose sur mes jenous, face à moi. Comme il ne s'y attendait pas, il part vers l'avant et s'écrase contre mon torse et sa tête tombe sur mon épaule. Mais avant qu'il ne se relève, je le retiens avec ma main sur sa nuque.
_ J....Jungkook....
Il sanglote, et sa voix toute mignonne est très faible et tremble un peu.
_ J-Jungkook, repose moi...S-s'il...
_ Pourquoi ?
Je le sens arrêter de respirer une fraction de secondes, avant qu'il me réponde.
_ P...parce que je ne me supporte pas....
_ ...pourquoi ?
Je ne sais pas pourquoi mais je chuchote. C'est comme si j'avais peur de parler trop fort... peur de le perdre....
VOUS LISEZ
◆𝕀𝕟𝕟𝕠𝕔𝕖𝕟𝕥 ◆ {vkook}
FanfictionComment on dit déjà ? Attend....Ah ouais c'est ça !! Coup de foudre... Vous savez là, quand notre regard tombe sur une personne et que tu es incapable de détourner les yeux. Ben en gros, c'est ce qui vien de ce passer. J'ai eu le coup de foudre ! Po...