Chapitre 29

890 58 34
                                    

Une semaine était passée et Jungkook détestait la routine qui c'était créée.

Taehyung était devenu peureux.

Oui, il avait peur.

Peur des contact physiques, peur que ça aille plus loin à peine Jungkook le touchais.

Que ce soit le bras, l'épaule, rien de bien méchant, n'est-ce pas ? Taehyung sursautait, se renfermait, pleurait.

C'était une situation INSUPPORTABLE.

Comprenez le... Jungkook travaillait à l'université - vous n'avez pas oublié, n'est ce pas ? Il partait le matin avec un Taehyung endormi, revenait le soir avec un Taehyung endormi....

Ses journées étaient passionnantes...

Avouez le.

**

Épuisé, Jungkook entra dans son appartement qu'il partageait depuis maintenant presque un an avec Taehyung.

Après s'être déchaussé et débarrassé de son manteau qui d'ailleurs commençais à devenir trop chaud, il alla poser les sacs de courses dans la cuisine avant de monter à l'étage, espérant sans y croire trouver un Taehyung levé.

Il toqua, une fois, deux fois, trois fois...

Silence de mort...

Ses espérances partirent à néant.

Taehyung dormait.

Il entra donc dans la chambre, mais ce qu'il vit le choqua. Ou plutôt ce qu'il ne vit pas.

Taehyung n'était pas la.

Où est donc passé cette abrutis ? Pensa bien fort Jungkook, tout en retournant à la cuisine.

Il rangea les courses tout en réfléchissant ou pouvais être son... Taehyung.

Il n'y avait pas trente-six mille pièce dans cette appartement, si ?

Puis cela lui vint comme une évidence.

Le bureau.

Fier de lui, Jungkook piocha une pêche dans le panier à fruit et commença à l'éplucher, sachant que Taehyung adorait ça. Il decoupa de jolis morceaux et les disposa dans une assiette, pris une petite fourchette et se diriga jusqu'au bureau.

Il entra tout doucement, et son... Enfin Taehyung se trouvais effectivement là. Il était assis sur la grande chaise du bureau, attablé devant l'ordinateur.

Jungkook s'approcha de lui dans l'intention de lui embrasser le creux du cou, mais un souvenir lui revint alors...

**

__ Bonjour mon amour.

Heureux de retrouver son amoureux après la journée épuisante qu'il avait vécu à l'université, Jungkook vint enlacer le corps chaud de Taehyung tout contre le sien courbaturé.

Qu'est ce qu'il lui manquait. C'était bien mieu les vacances, lorsqu'il pouvait rester toute la journée à ses côtés. Désormais, il ne le voyait que quelques heures, et encore... Et puis c'était compliqué, depuis leur discussion dans le lit Taehyung n'était plus vraiment lui même. Il paraissait... Perdu, songeur.

Surprit par le geste et ne s'y attendant pas, Taehyung le repoussa presque méchamment loin de lui.

__ Qu'est-ce que- ...

Il se fiche de moi ? Pensa Jungkook, vexé du comportement de l'abruti qui se tenait, tremblant devant lui.

__ Pourquoi tu me touches Jungkook ? Tu sais très bien que je ne veux pas !

◆𝕀𝕟𝕟𝕠𝕔𝕖𝕟𝕥 ◆ {vkook}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant