J'ai fait le fanart moi même, c'est une scène qui apparaîtra dans le chapitre ❤️ ( j'ai oublié que Taehyung avait les cheveux châtain, désolé !! ^^)
Note importante au bas de la page !!
Bonne lecture ~
××××××××××××××××××××××××××××××××
Taehyung sortit en trombe de la chambre, tombant sur le sol dur et froid.
__ Jungkook ?! Appella-t-il.
Après s'être relevé aussi vite que possible il descendit les escaliers, complètement fou et terrifié.
__Jungkook !!
Il sentit la froideur du parquet sous ses pieds nus, mais dans la situation actuelle il n'y fit pas attention.
Une boule d'angoisses se forma très vite dans sa gorge, et c'est les yeux larmoyant qu'il s'exitait dans tout les sens à la recherche du noirau. Sans réel raison il s'écroula à nouveau violemment au sol vêtu de sa simple chemise de nuit.
__ JUNGKOOK !!!!
Son cœur le faisait atrocement souffrir, sa respiration devaint très vite saccadé par des sanglot qu'il essayait d'étouffer du mieu qu'il pouvait.
Calme toi Taehyung, calme toi...
Il esseya de prendre de grandes inspirations, de souffler lentement mais rien n'y faisait.
Il étouffait.
__ Tae ??!
Lorsque Jungkook vit Taehyung à terre, les visage ravagé par les larmes et en difficulté de respiré, il se précipita à ses côtés.
__ Taehyung ! Paniqua le noireau.
A peine fut-il à ses côtés que le plus vieux s'accrocha à lui de toutes ses forces, tirant sur les habit du plus jeune et nicha son nez dans le creux du cou chaud et rassurant de son Dongsaeng.
Jungkook ne réfléchi pas de fois et serra fort Taehyung contre lui, s'accourpissant a son tour.
__ Je suis la Hyung, tout va bien...
__ J-jai cru que... Que tu....
Un autre sanglot le prit alors et le plus jeune calla mieu le corps tremblant de Taehyung contre le sien tout en lui caressant tendrement les cheveux.
__ Tout va bien Tae... Calme toi...
Le châtain sentit son cœur ralantir dans sa course effréné pour tout doucement reprendre un rythme plus ou moin normal. Il respirait encore bruyamment et tout en essayant de se calmer, il grimpa sur les genoux de Jungkook et se serra fort contre lui, contre ce corps chaud qu'il connaissait et qui l'apaisait.
__ J'ai cru que tu étais partit... Chuchota-t-il finalement d'une voix encore tremblante.
Le plus jeune resserra encore ses bras autour de son aîné, et demanda un peu perdu, tout en chuchotant lui aussi.
__ Comment ça ? Je ne suis pas partis...
__ Tu-.... J'ai... J'ai cru que tu étais p-partis parce que c'est fini entre nous... Sanglota Taehyung nichant son petit nez un peu plus loin.
__ NON !! Paniqua Jungkook. Enfin je veux dire, je suis désolé Hyung... Je ne le pense pas. Jamais je ne te quitterais.
Le plus jeune poussa un peu son aîné afin de pouvoir le regarder dans les yeux. Il avait l'impression de... De ne pas connaître Taehyung. Il pensait pourtant savoir prendre soin de lui, mais il remarquait qu'il ignorait encore beaucoup de chose à son sujet, chose beaucoup plus sombre qu'il ne le pensait.
VOUS LISEZ
◆𝕀𝕟𝕟𝕠𝕔𝕖𝕟𝕥 ◆ {vkook}
FanfictionComment on dit déjà ? Attend....Ah ouais c'est ça !! Coup de foudre... Vous savez là, quand notre regard tombe sur une personne et que tu es incapable de détourner les yeux. Ben en gros, c'est ce qui vien de ce passer. J'ai eu le coup de foudre ! Po...