° PDV Jungkook °
_ Quoi ??!! Il est hors de question !!
_ Mais kook... Laisse moi au moin fini-....
_ J'ai dit non, t'es sourd ??!!
Taehyung me regarde, fronçant les sourcils de plus en plus.
_ Mais punaise Jungkook, je te demande juste si je peux a-...
_ J'AI DIS NON PUTAIN !!!
Il ouvre de grand yeux sûrement choqué par le ton que j'ai employé. Il me lance un regard noir, avant de tourné les talons, et de se diriger vers la chambre.
_ T'ES VRAIMENT UN CONNARD JUNGKOOK !!!
" blame"..... Il vient de claqué la porte.
Je reste un moment là, debout dans le salon, essayant de retrouvé une respiration régulière.
Pendant un long moment, je l'insulte de tout les noms dans ma tête, mais doucement, ma colère redescend et je me laisse tomber sur le canapé, en soufflant bruyamment._ Et merde....
Pourquoi on doit se disputer maintenant ? Ça fais trois jours qu'on s'entend tellement bien, on rigole, on se tapent des délires... Alors pourquoi ? Pourquoi il m'annonce ça maintenant ?
J'entends des petits cuinnement et me baisse pour prendre Yeontan dans mes bras. On la acheter le lendemain de son anniversaire. Il était tellement heureux d'avoir son petit chiot.
....je veux pas qu'il parte loin de moi...
Je dépose doucement Yeontan sur le sol,et le pousse doucement vers la chambre.
_ Vas chez Tae... Il a sûrement besoin de ta compagnie.
Il ne bouge pas, me regardant la langue sortit.
_ Aller, file chez Taehyung !
Il se retourne alors, et disparaît de mon champ de vision.
Je jette la tête en arrière, vidant tout l'air de mes poumons.
...je n'aurais pas dû élever la voix...
Je n'ai jamais vu Tae comme ça.... Le regard qu'il m'a jeté...j'en ai encore des frissons dans le dos.
Mais pourquoi il veux retourner chez ses parents, merde ? Il n'aime pas être avec moi ? C'est quoi le problème ?
Je réfléchis, et petit à petit, je remarque que je ne lui ai même pas laisser le temps de m'expliquer...
_ Putain je suis vraiment con...
Et même.... S'il veux y retourner, je ne peux pas l'en empêcher.
Je me lève doucement, et vais me prendre un verre d'eau, puis je me dirige vers la chambre. Je toque doucement, mais aucune réponse me parvient.
_ Tae....?
Toujours rien. J'essaie alors d'ouvrir la porte, mais celle ci est fermé à clé.
Bah oui... Fallait s'en douter...
_ Tae...S'il te plaît,ouvre moi...
_ Vas de te faire foutre Jungkook...
Je sursaute légèrement à son ton dur est froid.
Ce Taehyung la, il me fais peur....
_ Tae... Écoute, je... Je suis désolé, je n'aurais pas dû te parler de cette façon...
Toujours pas de réponse...
Je me laisse tomber sur le sol, me sentant de plus en plus coupable.
VOUS LISEZ
◆𝕀𝕟𝕟𝕠𝕔𝕖𝕟𝕥 ◆ {vkook}
FanfictionComment on dit déjà ? Attend....Ah ouais c'est ça !! Coup de foudre... Vous savez là, quand notre regard tombe sur une personne et que tu es incapable de détourner les yeux. Ben en gros, c'est ce qui vien de ce passer. J'ai eu le coup de foudre ! Po...