° PDV Jungkook °
_ Au revoir Jungkook...
_......au revoir Tae....
_.....
_.....
_ Jungkook?
_.....Taehyung....?
_ P-pourquoi je suis si triste ?
Il se laisse tomber dans mes bras et tout de suite, je les referment autour de son corps maintenant tremblant. Il ressere l'emprise m'entourant à son tour de toute ses force.
_ Jungkook, Jungkook, Kookie.... Pourquoi... Je n'avais jamais été si triste d'être séparé de quelqu'un !!
_ Mon cœur... Moi aussi je suis triste, tellement triste. Mais je suis bien content que tu sois affecté à l'idée de partir...
_ K-kokieeeee.....
Il font en larmes, et je fais de mon mieux pour ne pas craquer aussi.
_ Je peux t'embrasser ?
Il relève un peu la tête, et la penche de côté.
_ D-depuis quand t-tu me demande la permition ?
_ Eh bien... C'est qu'on est dans un endroit public...
_ Et alors ?
_ Ça pourrais te déranger...
_ Ah bon ? Pourquoi ?
_ Eh bien... Si tu es pudique ça peu te-....
_ Mais je ne suis pas nu Jungkook....
_ Oui mais-....Oh et puis zut !
Je fond sur ses lèvres douces, en le serrant à nouveau contre moi. Il sursaute légèrement mais très vite ses bras viennent me caresser le dos, la nuque et les cheveux. Je laisse mes mains parcourir son visage, sachant que je ne pourrais plus le voir pendant un moment...
Et en sentant ses bras, son torse, son bassin ainsi que ses jambes contre moi, je ne peu pas m'empêcher de laisser mes larmes dépassé la barrière de mes yeux.... Je n'arrive pas imaginer que je ne sentirais plus son odeur, je ne resentirais plus sa présence, je n'entendrais plus sa voix roque le matin, ni son cœur battre.... Ni ses beaux yeux me fixer, ni sentir sa peau douce sous mes doigts....
....ni de je t'aime qui agaye mes journées....
On s'embrasse comme jamais, la, sur cette gare au milieu des gens, en attendant un train qui va éloigner l'amour de ma vie. On s'embrasse à en perdre le souffle, à nous faire tourner la tête.
Mais je veux graver cette sensation qu'est de l'embrasser à jamais.
_ Le train en provenance de *** et à destination de *** va entrer en gare. Veuillez vous éloigné de la bordure du quai s'il vous plaît. Tout les passagers n'ayant pas de billets, veuyez aller voir directement un contro-....
Je n'ai qu'une envie... Faire taire cette putain de vois dans ce putain d'haut-parleur....
Doucement on se sépare, et Taehyung prend sa valise et se dirige vers le train, après un dernier regard dans ma direction...
Je trourne les talons, ne voulant pas assister à son départ, et commence à m'en aller, ne réalisant pas le fait qu'il s'en va, qu'il v-.....
_ JUNGKOOK!!!!
Mon cœur rate un battement. C'est moi... C'est mon prénom que je viens d'entendre !!
Je me retourne en un mouvement, pour voir un homme, au cheveux châtain, plus beau que tout au monde courir vers moi, le visage inondé de larmes.
J'ouvre grand mes bras et il s'y refugie, anfonçant sa tête dans mon cou.
_ Jungkook, je t'aime, je reviendrais, je ne t'oublierais pas, jamais ! Merci de m'avoir montré ce que c'est que aimer comme tu m'aimes, comme moi je t'aime, merci de m'avoir appris tant de choses, merci d'être là Jungkook, merci, mer-
_ Mon amour par pitié t'ai toi !!
On pleures, encore et encore.... On se serres, on s'embrasses, on se promet de ne jamais s'oublier.
_ Ne m'oublie pas Tae....
_ Jamais....
_ Promis ?
_ O-oui, promis....
_ Je t'aime mon ange.
_ Moi aussi je t'aime !
_ Donne moi ton poignet...
Il me tend donc son bras, et je prend dans ma poche un stilo, et j'écris mon numéro sur son avant bras.
_ C'est mon numéro. Appelle moi si tu as envie, avec le portable de ta tante. Profites d'être à la campagne, profite de ce que tu aimes mon cœur. Après tout, on ce revois dans trois semaines... Mmh ?
_ Oui kookie... Merci...
Je le reprend dans mes bras et lui caresse les cheveux, tout en lui embrassant le crâne entre mes mots.
_ Chaque soir, à 22h....regarde la lune, je le ferais aussi. On regardera la même lune, Tae.... Ensemble.
_ Oui... D'accord..
L'horrible voix de l'haut-parleur annonce que son train va partir. On ce regarde encore une fois, et il s'en va. Il s'apprête à rentrer dans le train, mais il s'arrête et me regarde.
_ REGARDE MOI JUSQU'À CE QUE TU NE VOIS PLUS LE TRAIN !!!
_ PROMIS !!!
_ JE T'AIME !!
_ MOI AUSSI !!!
Il me souris et entre, après un signe de main qu'il continue à travers la fenêtre lorsque le train démarre. Je lui rend son signe, encore et encore, jusqu'à ce qu'il disparaissent la bas, au loin, dans un tournant....
Doucement, mon bras retombe et je regarde ce point, ou mon amour à disparu, un sourire éblouissant et des larmes devalants mon visage...
Je fais demis tour et rentre à la maison, anfoncant mon visage dans mon écharpe, et les mains dans les poches. Je fais des cœur dans la neige, qui c'est d'ailleurs remise à tomber.
Revient vite....
×××××
Bisous ~
Encore merci de me suivre ~ ☺️💗
VOUS LISEZ
◆𝕀𝕟𝕟𝕠𝕔𝕖𝕟𝕥 ◆ {vkook}
FanfictionComment on dit déjà ? Attend....Ah ouais c'est ça !! Coup de foudre... Vous savez là, quand notre regard tombe sur une personne et que tu es incapable de détourner les yeux. Ben en gros, c'est ce qui vien de ce passer. J'ai eu le coup de foudre ! Po...