° PDV Taehyung °
_ Jungkook......
Il ne réagit pas.... Ses beau cheveux noir lui retombe sur ses yeux fermés, et je me dis qu'il est encore plus beau qu'avant.
Mais j'ai l'impression qu'il s'est affaiblie.... J'ai peur que ce soit ma faute.... Je suis nul d'avoir effacé le numéro....
C'était vraiment super, mais sans Kookie c'était ennuyant. Hoseok je l'aime beaucoup, mais je lui en veux pour ce qu'il a fait. Il avait pas le droit.... J'ai beaucoup pleuré en plus. Je déteste être seul...
_ Ko-... Kookie s'il te plaît réveille toi...
Je ne veux plus être seul.... Même s'il est à côté de moi, je me sens seul la...
_ Kookie... S-s'il te....plaît...
Je sens mon cœur se mettre à battre plus vite, et mes yeux me picoter. Je ne veux pas pleurer.... Pas maintenant...
_ Kook-....
Il se retourne complètement, me faisant dos.
........
Je sais qu'il dors, mais....
_ K-kookie... J-je, je veux que....que tu me prennes dans tes bras....
Mes yeux deviennent vitreux, et finalement je sens les larmes couler...
Je jigote comme je peux et me colle à son dos, essayant de me calmer avec son odeur.
Finalement je sombre dans le sommeil, le visage tout mouillé.
Et Kookie ne s'est toujours pas réveillé....
**
_ Babyyyy....réveil toi mon amour ~
Je me sens tiré doucement du sommeil par une voix familière. Mais je suis fatigué, je ne veux pas me lever...
Je sens de douces caresses sur mon visage et dans mes cheveux. C'est tellement agréable..... Quelque chose de doux et mouillé se pose sur ma joue, me faisant doucement frissonner.
_ Allez ma princesse, lève toi....
_ Mmmh.....
Pourquoi Jungkook veut-il que je me lèv-.....
Jungkook??!!
J'ouvre soudainement les yeux, et son visage éblouissant ets à quelques centimètres de moi avec un sourire magnifique.
_ K-kookie.....
Je tend lentement ma main vers son visage et frôle sa peau du bout des doigts. Il ferme les yeux et je tends mon autre bras. Je parcourt tout son visage, voulant le découvrir à nouveau.
_ Mon kookie...m-mon kookie à moi...
Il rouvre les yeux, et plonge son regard dans le mien. Mais son doux sourire s'évapore dès qu'il vois mes larmes.
_......b-bébé, pourquoi tu pleures ?
Je tends les bras vers lui, quemendant un câlin. Il se glisse alors sous la couette et je le sens s'installer entre mes jambes, avant de me serrer doucement contre lui.
_ K-kookie....
Je referme mes bras sur son dos et le serre très très fort.
_ J-je.... Je me suis sentis tellement seul cette nuit....
_ Seul ? Quand ?
_ Je me suis réveillé, et j-j'ai essayer de te réveiller mais tu ne v-voulais pas...alors j'ai pleuré....
VOUS LISEZ
◆𝕀𝕟𝕟𝕠𝕔𝕖𝕟𝕥 ◆ {vkook}
FanfictionComment on dit déjà ? Attend....Ah ouais c'est ça !! Coup de foudre... Vous savez là, quand notre regard tombe sur une personne et que tu es incapable de détourner les yeux. Ben en gros, c'est ce qui vien de ce passer. J'ai eu le coup de foudre ! Po...