Chapitre 30

1K 59 81
                                    


C'était dans une chambre... La chambre que l'on connaît depuis le début, dans cet appartement de Busan.

La fenêtre était ouverte, laissant un vent froid pénétré dans la pièce pourtant suffoqante de chaleur.

Là, sur le lit, le corps fin et élancé de Taehyung surplombait celui bien plus massif de l'homme qui se trouvait en dessous de lui reposant sur les draps froissés.

Vêtu d'un simple t-shirt arrivant à mis cuisse, Taehyung était dans une tenu que l'on pourrait califier des plus " sexy". Ne portant aucun bas, il se tenait à califourchon sur le torse nu de Jungkook, dont le regard était voilé par une vague de désir.

Tu n'as pas le droit de craqué maintenant, pensa-t-il très fort.

__ Jungkook, s'il te plaît. Fait-moi l'amour, lui susura la voix roque de Taehyung au creux de l'oreille.

Comment ne pas succombé ?

Jungkook avait de plus en plus de mal à avoir les pensées clair. L'excitation arrivait au grand galop, et sa raison s'en allait dansant la valse avec sa conscience.

__ Taehyung, arrête...

__ Quoi ? Pourquoi ? Tu ne veux pas de moi..? Demanda le plus vieux, dont les yeux devenaient humides.

Jungkook soupira, tremblant.

__ Écoute Taehyung, on en a déjà discuté, tu ne supportes pas-...

Le doigts fin du blond vint se poser sur ses lèvres, l'incitant à se taire.

Et en une fraction de seconde, tout dérapa.

Taehyung avait cherché les ennuis, il les trouva.

**

Trois jour plus tôt.

Muni d'un plateau repas, composant salade de fruit, omelette à l'ail et légume préparé par sa propre personne, Jungkook toqua à la porte du bureau, où maintenant plus de trois jours c'étaient écoulés, sans - ou presque - que Taehyung n'en sorte.

Après avoir eu l'autorisation d'entrer, il s'avança jusqu'à lui, qui d'ailleurs avait déjà refermé le clapet du PC.

Depuis trois jours Taehyung passait ses journées enfermé dans le bureau, le yeux scotchés devant l'écran. Jungkook avait bien essayé de voir ce qu'il faisait mais après s'être fait méchamment engueuler, il avait abandonné plutôt déçu et blessé.

__ Je t'ai préparé à manger.

__ C'est gentil mais je n'ai pas faim.

Inquiet, le noireau insista.

__ Taehyung, il faut que tu manges. Ça fait plus d'une semaine que tu n'avales presque rien. Tu as beaucoup maigrit...

A l'entente de cette phrase Taehyung s'illumina.

Était-ce vrai ? Avait-t-il maigrit ?

__ Je n'ai pas faim Jungkook, tu peux me laisser. Dit Taehyung dont les conviction s'accentuèrent.

Le plus jeune avait raison. Taehyung avait maigrit, et pas qu'un peu. La nuit précédente, pensant que Jungkook dormait, il s'était changé devant lui. Et la, le noireau avait pu constater l'étendue du problème.

Ses côtes devenaient visibles.

Il allait devenir maigre si cela continuait ainsi.

Jungkook s'en alla finalement ne voulant pas le mètre en colère. La situation était déjà bien assez difficile comme ça...

◆𝕀𝕟𝕟𝕠𝕔𝕖𝕟𝕥 ◆ {vkook}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant