Chapitre 27

1.2K 58 90
                                    


°PDV Extérieur°

__ Mais putain Jimin, déconne pas !!

Le plus jeune arrêta d'entasser ses vêtements en vrac dans sa valise pour se tourner vers Yoongi, lui jettant un regard de dégoût.

__ Qu'est ce que tu comprends pas dans : " Je me casse " ?

Le décoloré roula des yeux, agacé par le comportement du gamin qui se trouvait devant lui.

__ Jimin, réfléchit un peu ! Tu comptes aller où comme ça ?! Faire le clochard, le pédé qui c'est fait viré de chez lui c'est ça !?

Cette fois le blond lâcha le pantalon qu'il avait entre ses mains, choqué.

__ T'as dit quoi là...?

Yoongi, soudain conscient de ses paroles se frappa mentalement pour être si maladroit.

__ Ce que je veux dire, reprit il d'une voix plus douce, mais Jimin le coupa :

__ T'as geule putain !!!

Surprit, l'homme aux cheveux blanc se tut comme lui avait demandé Jimin.

__ T'es vraiment qu'un putain de con ! Tu sais quoi ? Elle a bien fait de mourir Yeri ! Je suis persuadé qu'elle est plus heureuse maintenant la où elle est, mais sa pauvre fille elle, elle doit vivre avec un démon ! J'y ai cru tu sais, j'y ai vraiment cru quand tu m'as dit que tu m'aimais. Mais chez Tae tu m'as montré le contraire, tu m'as montré que j'étais juste là pour te vider les couilles parce que ce putain de Jeon Jungkook tu peux pas l'avoir !!!

Jimin finit sa tirade à bout de souffle, et les larmes commençaient à lui brûler la peau.

Yoongi lui, plus un mot ne sortait de sa bouche. Un des hommes qu'il aimait, à qui il avait fait confiance pour lui avouer son plus grand secret, venait de lui craché à la figure que son ex, la femme de sa vie avait bien fait de mourir. Il était si choqué, si touché par les paroles de Jimin qu'il n'arriva même plus à savoir ce qu'il se passait autour de lui. Non... Tout ce qu'il voyait c'est les demons du passé qui refaisaient surface à la prononciation du mot " Yeri " .

Hors de lui Jimin ne remarqua pas l'empleur de ses paroles. L'impact qu'ils avaient eut sur son aîné.

Il finit par fermer sa valise d'un geste brusque, puis se leva bien décidé à s'en aller de cette endroit.

C'est quand il ferma son manteau que Yoongi comprit la situation. Comprit que Jimin ne lui faisait pas un petit caprice d'ado, mais qu'il partait belle est bien.

__ Jimin putain, arrête de faire le con !

__ Ah, parce que c'est moi qui fait le con maintenant ?

Son ton sarcastique agressa les oreilles sensiblent du décoloré, qui n'arrivait pas à formuler ses pensées correctement.

__ Mais tu vas juste te faire baiser dans un coin de rue putain, pourquoi tu comprends pas ?!!

__ Mais qu'est ce que je dois comprendre ?! Hein ?!

Hors de lui le plus jeune prit sa valise rageusement et sortit de l'appartement sous le regard paniqué de son Hyung.

__ Putain arrête !!

Mais c'est sans un mot, sans un regard que Jimin s'éloigna rapidement dans la rue.

__ Ji.... Putain je veux juste pas que tu partes, reste avec moi !!!

Mais c'est dernières paroles, Jimin ne les entendit pas, déjà plonger dans le brouhaha de la population. Peut être que s'il avait entendu les derniers mots de son aîné, il aurait fait demi tour. Mais c'était trop tard désormais.

◆𝕀𝕟𝕟𝕠𝕔𝕖𝕟𝕥 ◆ {vkook}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant