°PDV Jungkook°
__ Jungkook, j'ai soif.
Je m'arrête dans mon occupation, qui consiste être mon travail pour tourne la tête en direction de Taehyung qui est entrain de s'amuser avec Tanie.
__ Oui ? Et ?
__ Bah... Je veux un verre d'eau.
__ Et t'as des jambes à ce que je sache, non ?
__ Non.
Rah. Qu'est ce qu'il m'énerve c'est derniers temps.
Je souffle pour bien lui montrer qu'il me fait chier et part dans la cuisine lui chercher un verre d'eau, comme Messieur le veut.
Ça fait une semaine que ça dur. Messieur fait des caprices. Et moi je me plis en quatre pour ses beaux yeux.
En fait, cette situation dure depuis l'alteraction avec Yoongi. D'ailleurs je ne parle plus à mon Hyung depuis ce jour. Il est allé trop loin. Je suis conscient d'être aussi fautive que lui mais je ne peux pas m'empêcher d'être fâché contre lui. Il m'a tout de même fait un suçon. Et par dessus tout, sous le nez de Taehyung. Je me suis laissé faire et même si je n'étais pas dans mon état normal, ça n'excuse pas ce qu'il c'est passé.
Alors bon.
Je le merite son caractère de cochon.
Je reviens dans le salon et lui tend son verre d'eau, et tout de suite un sourire mignon étire ses lèvres.
Il a beau me faire chier, je peux pas m'empêcher de le trouver adorable.
Il boit un peut puis tend le verre à Tanie qui enfonce son nez pour réussir à boire le fond du verre.
Deuxième contrainte.
Ce chien me tape sur le système. Je regrette carrément de l'avoir acheter. Parce que Messieur est fâché, alors plus le droit à de l'attention. Non, c'est son chien qui récupère tout.
Et moi rien.
Nada.
Quedal.
Rien je vous dit !! Même pas un merci. J'ai plus le droit à de l'affection, ce chien a prit ma place.
La vérité, c'est que je suis mal.
Troisièmement contrainte.
Plus le droit de le toucher.
J'ai même plus le droit de dormir avec lui, et dieu sait comme c'est dur. Plus de câlins, plus de bisous. Plus rien. La chose qui m'a été permis jusque là, c'est lui carresser les cheveux pendant qu'on regardaient un film, parce que Messieur aime ça. Et qui c'est qui avait le droit à des petits bisous et câlins ?
Pas moi.
Alors oui, son caractère de cochon je le mérite. Oui il est adorable. Mais une semaine, ça fait un peu beaucoup. Je commence sérieusement à perdre patience, j'ai de plus en plus envie de le prendre dans mes bras, de le cagoler et de me faire pardonné. Je commence à vraiment être triste de cette situation.
Et je sens que je suis à bout de ma patience.
**
__ Jungkook fait moi à manger...
__ Non.
Mon ton agressive lui fait ouvrir grand les yeux.
Ça y est.
Je suis à bout.
Et je vais exploser.
__ Euh... Est ce que tu peux me faire à mangé... S'il te plaît ?
VOUS LISEZ
◆𝕀𝕟𝕟𝕠𝕔𝕖𝕟𝕥 ◆ {vkook}
FanfictionComment on dit déjà ? Attend....Ah ouais c'est ça !! Coup de foudre... Vous savez là, quand notre regard tombe sur une personne et que tu es incapable de détourner les yeux. Ben en gros, c'est ce qui vien de ce passer. J'ai eu le coup de foudre ! Po...