°• PDV Taehyung•°_ Aller Tae, dépêche toi !
_ Je...O-Oui ! J'arrive !
Mon dieu mon dieu il faut que je me dépêche ! Jungkook va s'impatienter. Je me regarde une dernière fois dans le grand miroir de la chambre et rejoint Kookie.
_ Je suis la !
Il se retourne et me regarde, la bouche ouverte. Comme il ne dit rien je commence à sautiller sur place et à me triturer les doigts nerveusement.
C'est si moche que ça ?
Je baisse la tête, plutôt déçu...
Pourtant Nam avait dit que ça lui plairait mon pantalon noir moulant avec la chemise ouverte à moitié...
_ Bon...je vais me changé ?
Comme il ne dit toujours rien, je me retourne pour aller dans la chambre, mais avant que je puisse faire un seul pas, deux bras puissant m'encercle la taille. Je me tend instantanément, mais doucement je me détend. Jungkook pose ses lèvres dans mon cou, et comme à chaque fois un délicieux frisson me parcour. Maintenant j'aime beaucoup cette sensation. Il passe ses mains sous ma chemise et me caresse mon ventre plat. Un chaleur s'installe dans mon ventre ainsi que dans tout mon être. Il continue ses baiser jusqu'à mon oreille droite.
_ Pardon Tae, juste... J'étais sans voix tellement tu es beau. Ce pantalon te va à merveille...
Je deviens tout rouge. Lorsqu'il parle, ses lèvres frôlent mon lobe, et j'ai de plus en plus chaud...
_ ...par contre... Ta chemise tu la referme.
Je regarde mon torse à moitié dévoilé.
Tu avais tord Nam...
_ Bon bah ...d'accord.
Je me détache de kookie et commence à refermer les boutons un par un.
_ Namjoon m'avait dit que ça te plairait si je m'habille comme ça,
mais il avait tord.Je continue à boutonner ma chemise tout en parlant à Jungkook.
_ Non...
_ Hein ?
Je relève la tête, arrêtant ce que je fais ne comprenant pas pourquoi il dit ça.
Il s'approche de moi et me ferme mes dernier boutons.
_ Il n'a pas tord, juste je veux que ton joli torse ne soit pas dévoilé au yeux du monde.
Il relève la tête et me souris, avant de dépose un chaste baiser sur mes lèvre et de me prendre la main pour quitter l'appartement.
_ Ah bon.
Je sort, mais tout de suite le froid me brûle la peau. Yah mais je suis bête ! Je met une chemise alors qu'on est en hiver !! Je m'apprête à faire demis tour mais quelque chose de lourd et chaud se pose sur mes épaules.
Je regarde Jungkook qui me souris avant de m'aider à enfiler le manteau.
_ Tu es vraiment étourdi mon ange, je dois penser à tout !
Je lui tir la langue en rigolant avec lui, puis nous marchons vers le centre.
Punaise ça caille...Je m'enfonce dans mon manteau, et accélère le pas pour être au niveau de Jungkook.
Il marche trop vite !
Mon regard ce perd dans la contemplation de mon...petit ami.
Il est tellement beau !!
VOUS LISEZ
◆𝕀𝕟𝕟𝕠𝕔𝕖𝕟𝕥 ◆ {vkook}
FanfictionComment on dit déjà ? Attend....Ah ouais c'est ça !! Coup de foudre... Vous savez là, quand notre regard tombe sur une personne et que tu es incapable de détourner les yeux. Ben en gros, c'est ce qui vien de ce passer. J'ai eu le coup de foudre ! Po...