Chapitre 25

1.2K 63 72
                                    


° PDV Jungkook °

J'ai peur...

J'ai peur de lui fair mal. De déraper.

Je me lève et vais fermer les volets, nous plongeant dans un noir complet. Je sais que ce sera plus simple pour lui si nous sommes dans le noir.

Je reviens me coller à son corps brûlant, tremblant, impatient.

__ Tae... Je veux aussi être nu.

Je le sens frissonner et quelques secondes de silence après, il me donne son accord d'un hochement de tête.

Je souris et lui embrasse tendrement la pomette avant de me redresser et de faire glisser mon dernier vêtement le long de mes jambes. J'ai une petite douleur au ventre, appréhendent quelque peu la suite.

J'ai peur, je ne veux pas qu'il se braque. Je ne veux pas qu'il ai peur.

__ J-Jungkook ?

Je me retourne vers Taehyung, qui m'a l'air un peu perdu.

Je m'approche de lui et lui embrasse doucement les lèvres, avant de nous faire basculer sur le lit.

__ Pardon... J'étais dans mes pensées.

Je le sens sourire contre mon torse, mais lorsque nos parties intimes se touchent entres elles c'est tout son corps qui se crispe au contact.

Je le caresse, l'embrasse, lui chuchote que tout vas bien.

Parce que tout vas bien.

__ J-Jungkook.....

Il s'anglote tout doucement, dans le creux de mon cou.

__ Je suis là mon ange. Tout vas bien. Je suis là.

Mes mains glissent le long de son corps, je retrace ses courbes du bout des doigts. Mes mains ne font que de le caresser, de partout. Tout entier. Nos corps se pressent, s'épouses comme s'il était fait pour n'être qu'un. Sa peau est brûlante, on dirait qu'un brasier est en lui, qui le brûle comme jamais.

Il passe ses mains dans mon dos et me caresse un peu maladroitement, tout tremblant.

Je glisse mon nez dans son cou et pose mes lèvres sur sa peau chaude avant de lui demander si tout vas bien dans le creux de l'oreille. Il me répond par un petit cuinement qui s'étouffe contre ma peau.

°PDV Taehyung °

Je tremble de partout, je ne sais plus où donner de la tête. Les mains de Jungkook sur mon corps me rendent fou, et j'ai chaud, de plus en plus chaud.

Nos sexs se touchent, se caressent, se percutent et j'ai l'impression d'être prix de décharges tellement mon corps réagit. J'ai l'impression de ne plus rien contrôler, que mon corps ne m'écoute plus, qu'il veux plus, toujours plus...

Jungkook vient m'embrasser et je réponds comme je peux complètement fou par le surplus de plaisir qu'il me procure. Nos lèvres se cherchent, se percutent, se dévorent entres elles, nos dent s'entrechoquent et nos languent viennent s'entremêler de façon complètement incontrôler, maladroitent, pressées.

J'en oublie que nous sommes nu, que ma nudité est dévoilé et me serre contre lui, presse mon corps désespérant contre le sien. J'enroule mes jambes autour de sa taille et Jungkook viens mes les caresser avec douceur, tandisque nos bouches se dévorent.

Je suis prix de tremblements incontrôlés lorsque mes tétons se font aspiré par sa bouche. Il les suscote, mordille et lorsque sa langue se rajoute je ne peux empêcher mon dos de se cambrer.

◆𝕀𝕟𝕟𝕠𝕔𝕖𝕟𝕥 ◆ {vkook}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant