Chapitre 31

1.1K 63 32
                                    


Taehyung avait mal.

Terriblement mal.

Il pleurait sans retenue dans le creux des bras de Jungkook, qui faisait tout pour pouvoir le calmer.

Le plus jeune savait que c'était une connerie, pourtant il avait succomber au désir.

Ce n'étais plus possible entre eux.

Il fallait que ça cesse.

__ Taehyung... C'est fini nous deux...je peu plus. Dit finalement Jungkook, un neux dans la gorge.

Ce soir la, quelque chose se brisa dans le regard du plus vieux.

*

Trois heures plus tôt.

Taehyung... Pourquoi me fais-tu cela ? Pensa douloureusement Jungkook.

Le plus vieux se retrouvait maintenant nu sur le grand lit, les yeux fermés.

J'ai peur... Taehyung voulait pleurer mais il ne le fit pas.

J'ai peur... Répéta-t-il dans sa tête.

C'était les trois mots qu'il répétait sans cesse depuis deux longues minutes.

Tout son corps se crispa d'un coup lorsque les lèvres chaudes et humides de Jungkook se posèrent sur sa peau.

Mon dieux... Il avait tellement envie de pleurer.

Le cœur battant la chamade, le plus jeune re-découvrit chaque parcelles de peau de son compagnon. Il avait l'impression de le découvrir pour la première fois tant cela faisait longtemps qu'ils ne s'étaient pas vu ainsi.

Ses mains vinrent caresser l'intérieur des cuisses de Taehyung, dont un mélange d'excitation et de peur se mélangeaient dans son cœur.

Pourquoi avait-il l'impression qu'une autre personne était à la place de Jungkook ?

Pourquoi ?

Délicatement, le noireau posa ses lèvres sur la peau chaude et fine de ses cuisses, pour tout doucement remonter vers le creux de son intimité.

Taehyung avait l'impression de suffoquer. L'air lui manquait, mais il serra les dents extrêmement fort plus il sentait les croissants de chair de Jungkook remonter.

Des tremblements incontrôlables lui secoua le corp, alors que l'air passait avec de plus en plus de mal dans ses poumons.

Son ventre se tordit dans tout les sens lorsque Jungkook le prit en bouche et ses mains accrochèrent désespérément les draps qu'il serra si fort que ses fallanges lui firent mal.

C'était incontrôlable. Son dos se cambrait, retombait violemment sur le matelas pour à nouveau se tordre en deux. C'était un plaisir affreux. Un plaisir qui faisait mal.

Il avait envie de crier, de pleurer.

Il voulait hurler pour que Jungkook cesse.

Mais rien ne sortait.

Tout était bloqué.

Son corps réagissait seul, il ne le contrôlait plus et cela le terrifiait. Il ne pouvait pas choisir s'il voulait ressentir du plaisir ou non. C'était là, qu'il le veuille ou non.

Un plaisir énorme le sumergait alors qu'il n'en voulait pas. Un plaisir forcé. Un plaisir incontrôlable. Des envies qu'il ne voulait pas avoir. La peur lui comprimait les poumons, la douleur se mélangeait au plaisir.

Comment pouvait-on ressentir de plaisir s'en en vouloir ?

Jungkook vint l'embrasser doucement sur les lèvres, et à la vu de celle-ci qui bougeaient, Taehyung comprit qu'il lui disait quelque chose. Mais il n'entendait rien. Rien du tout. Un bourdonnements énorme résonnait dans sa tête, lié à des souvenirs horrifiant. À des cris, des pleures, d'un sentiment de douleur insupportable. Tout ce basculait et il n'arrivait plus à savoir ce qui était réel et ce qui ne l'était pas.

◆𝕀𝕟𝕟𝕠𝕔𝕖𝕟𝕥 ◆ {vkook}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant