° PDV Jungkook °
Il est trois heures du matin... Et je n'arrive toujours pas à dormir.
En même temps, qui pourrais dormir tout en sachant que son petit ami a son anniversaire et que tu n'as pas d'idée de cadeau ?
J'ai réfléchi toutes la nuit, et je ne trouve pas.... Je ne connais pas assez mon Tae pour savoir ce qu'il lui ferais vraiment plaisir...
C'est dur... Très dur...
Je ne supporterais pas de ne pas avoir de cadeau pour mon Tae alors que lui m'a fait un truc énorme....
Hier, j'ai reçu un message de..... Yoongi, je crois. Vu ce qui étais écris, je pense plutôt que ça venait de la petite. Mais je n'ai pas répondu. J'ai bien vu que Taehyung, même inconsciemment était jaloux. Même triste...
Mais j'ai besoin d'aide, la... J'ai besoin de conseil pour un cadeau génial.
Je dirais à Tae que je parle avec lui quand il se réveillera...
" Heey, salut. C'est rien pour la dernière fois, je n'allais pas laisser la petite sur la glace !
Dit moi... Désolé de t'envoyer un message à cette heure là, mais... T'aurais pas une idée d'un cadeau qui ferais plaisir au mec le plus innocent sur terre ? "Il va répondre ? Il va pas répondre ?
La petite vibration de mon téléphone me répond.
....j'espère pas que je l'ai réveillé....
" Il a quel âge ton mec ? "
" Il va avoir 20, mais dans sa tête il a 9 ans "
" Offre lui un animal il sera content. Maintenant laisse moi dormir...."
Je ne lui réponds pas, ne voulant pas me faire gronder.
Je tiens à ma vie, moi !
MAIS PUTAIN SON IDÉE ELLE EST JUSTE OMOOOOOO GJDOGLZJCIEOQODLFDNDSLSOZORRDEODKDKZ TROP GÉNIAL !!!!!!!!
Je l'aime lui....
Un animal !!! Mais ouuuiiii !!!!
Mon Tae il va être au ange !
Awww.... Rien que de l'imaginer c'est trop mignon alors en vrai...
Je cherche une animalerie, et remarque qu'il y en a une pas loin.
Parfait !
J'éteins mon portable et le pose par terre, avant de me laisser glisser sous la couette.
Je regarde, enfin non... J'admire l'ange endormi à mes côté. Je l'aime....je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je laime.
Je l'aime a un point.... C'est juste... Incroyable comme sentiment.
Doucement, du bout des doigts, je retrace son visage. Je repasse plusieurs fois la courbe parfaite de son nez, qui soit disant en passant, j'adore.
Je ne me lasserais jamais de son nez...
Et de lui tout entier...
VOUS LISEZ
◆𝕀𝕟𝕟𝕠𝕔𝕖𝕟𝕥 ◆ {vkook}
FanfictionComment on dit déjà ? Attend....Ah ouais c'est ça !! Coup de foudre... Vous savez là, quand notre regard tombe sur une personne et que tu es incapable de détourner les yeux. Ben en gros, c'est ce qui vien de ce passer. J'ai eu le coup de foudre ! Po...