Chapitre 24

1.3K 70 44
                                    


° PDV Jungkook °

Doucement, lentement, je sens ses doigts froids me frôler la peau. Il remonte mon t-shirt d'une lanteur atroce, le visage rouge mais concentré. Il me le retire finalement entièrement, et ses beau yeux noisettes se posent sur mon torse désormais nu. Il approche timidement sa main droite, et parcours ma peau du bouts des doigts. Des milliers de frissons me parcourt le corps, j'ai chaud, très chaud....

_ Tae.....

Il remonte son regard sur mon visage et me souris doucement. Je ne peux m'empêcher d'en faire autant...

Il s'approche encore un peu de moi et dépose ses lèvres sur une des mes clavicules. Je me tend, je n'arrive plus à penser. Comment c'est possible ? Il ne fait que m'embrasser.... Je me laisse tomber sur le lit, et plonge mes mains dans ses beau cheveux châtain alors qu'il s'allonge doucement au dessus de moi.

Il remonte son visage en face du mien, l'air un peu perdu.

_ Mon ange ?

_ J-je...sais pas comment faire...

_ Tu fais ce que tu veux, comme tu le sens.... Quand tu sens que c'est trop pour toi, tu arrêtes.

Il me souris et m'embrasse le bout du nez, avant de poser ses lèvres humides dans le creu de mon cou. Je passe mes mains dans son dos et le caresse doucement.

Taehyung est d'une beauté si naturel.... Je ne m'en lasserais jamais de le regarder.

Une sensation indescriptible se répand dans tout mon être au touché de ses lèvres chaudes et humides sur mon épiderme. Des milliers de sentations, toutes plus incroyable que les autres parcourt mon être tout entier.

Taehyung.... Qui es-tu pour me faire vivre tant de chose ? Comment est-ce possible.... Je t'aime à un point, si seulement tu savais.... C'est fort, si fort.

Ses belles mains me caressent le ventre, et l'entièreté de mon torse. Je sens qu'il fait de son mieu, qu'il répète mes gestes....

Tout est si beau chez lui... Si parfait...

Il attrape ma ceinture et la défait, légèrement tremblant. Il me jette un petit regard alors je lui souris avec tout l'amour que je lui porte, et lui caresse doucement la joue. Il ferme les yeux et un doux sourire étire ses lèvres, avant qu'il ne descende mon pantalon le long de mes jambes.

Taehyung.... Mon cœur bat si vite, tu l'entends ? Il ne bat que pour toi, rien que pour toi. Il n'y a que toi qui me rend ainsi, aussi heureux, aussi amoureux...

Il le pose doucement par terre puis rapporte son regard sur moi. Il ne dit rien, mais ses yeux parlent à la place de sa voix. Je vois tout l'amour qu'il a pour moi, je vois qu'il est similaire au mien. Il porte ses mains à mes cuisses et les faient courirent le long de mes jambes. Mes yeux se ferment, je veux le toucher moi aussi.... Mais je laisse ses doigts froid frôler ma peau, je laisse mon corps frissonner, mon cœur s'emballer, ma respiration s'accélérer.

Et puis plus rien.

Je me relève légèrement sur mes coudes, pour voir ce qui l'a arrêté.

Ses mains son toujours sur mes cuisses, mais elles ont arrêter de me frôler la peau. Ses long cils sont refermés sur ses yeux noisettes, et son corps tremble très légèrement.

Que ce passe-t-il ?

Mais avant que je ne puisse dire quelque chose, son corps recouvre le mien en douceur et ses bras se referme autour de moi.

Il me serre fort et je ne comprends pas ce qu'il y a. Je passe une main dans sa nuque et le masse délicatement, puis fini par m'asseoir sur le lit. Sa tête et caché dans mon cou. Je ne sais pas s'il va bien, s'il est enxieu de la suite, ou bien... Ou bien je ne sais pas.

◆𝕀𝕟𝕟𝕠𝕔𝕖𝕟𝕥 ◆ {vkook}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant