Chapitre 12

1.6K 80 177
                                    


° PDV Jin °

De douces caresses effectué dans mes cheveux me réveille doucement. J'ouvre les yeux, et croise le regard remplis d'amour de mon Namjounet. Il me sourit, faisant ressortir ses fossettes et je lui rend automatiquement.

J'arrive pas y croire.... Nam m'aime !

Enfin.... On ne se l'ai pas dit hier, mais...

Mon regard retombe sur lui. Il continue de me fixer, le sourire aux lèvres, toujours en me caressant les cheveux.

Il s'approche doucement de moi et colle nos front ensemble. On ferme les yeux en même temps, profitant de cette proximité.

Sa main dans mes cheveux vien doucement me caresser la joue. Il est tellement doux.....

Je l'aime....

_ Nam....

_ Je t'aime Jin....

Je souris à cette phrase. C'est exactement ce que je voulais entendre. Je passe mes mains autour de sa taille, avant de murmurer à mon tour...

_ Je t'aime aussi Nam....

On reste un long moment comme ça, à se câliner.

_ Jinoue... J'ai fortement envie de voir nos petits.

_ Moi aussi.... Quelque chose me dit qu'il c'est passé quelque chose.

On souris tout les deux, ayant pensé la même chose. On se lève donc, et prenons la voiture jusqu'à leurs appartements. Je taquine Nam tout le long du trajet, parce qu'il a attacher sa ceinture tout seul comme un grand.

J'ai fortement rougie quand il a posé sa main sur le haut de ma cuisse, pour petit à petit la monter...c'était extrêmement difficile de me concentrer sur la route. Il faisait exprès de venir près de mon entre jambe, pour après redescendre. Ça avais l'air de beaucoup l'amuser.... Moi je me mordais la lèvre, ayant de plus en plus de mal à me concentrer sur la route. Pour finir, il ses penché à mon oreilles, pour me chuchoter:

_ Alors ? On arrête de se moquer ?

Je lui ai jeté un regard noir, et il a ris. Il m'avait fait un petit bisous sur ma joue, et a arrêté son petit jeu, me caressant juste la cuisse doucement.

Je l'aime. Je l'aime tellement !

Nous sommes arrivé. J'insère le double de clef qu'ils ont donné à Nam dans la serrure et nous entrons. Il n'y a pas un seul bruit, et je les soupçonne de dormires encore.

On enlèves nos chaussures et nos manteaux, puis nous allons au salon, main dans la main.

Ils sont là... Jungkook est assis sur le canapé et Tae est sur ses genoux, la tête enfouis dans son cou.

Ils n'ont pas l'air très bien....

_ Salut

Jungkook nous lance un regard, et c'est comme si il était soulagé de nous voir.

Je sens qu'il à besoin de parler.

Nam me lâche la main et va faire un petit câlin à Tae, qui ne réagit pas, alors que d'habitude il lui aurais sauté dessus. Il caresse tendrement la tête de Kookie, et on s'assoit tout les deux sur un foteuille en face d'eux. On est un peu serré mais ça ne me derange absolument pas. Nam passe une main autour de ma taille et me serre encore plus contre lui.

Jungkook nous regarde et sourit faisant ressortir ses dents de lapin.

_ Alors ? Vous êtes enfin ensemble ?

◆𝕀𝕟𝕟𝕠𝕔𝕖𝕟𝕥 ◆ {vkook}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant