° PDV Yoongi °_ T'es vraiment con Jimin, je t'avais dit de fermer ta gueule !!!!
_ Mais je t'ai dis que je suis désolé merde !!!
_ Des excuses ne me suffissent pas !!!!
_ ARRÊTEZ !!!
Je me retourne, pour voir Jae-hwa à genoux, les mains sur ses oreilles. Elle se met à hurler, alors tout de suite j'accourt et la prend dans mes bras.
Je vais dans la chambre et m'allonge, serrant la petite contre moi.
_ shht....Hey calme toi je suis désolé OK?
Elle continue de presser ses oreilles, alors je lui retire ses mains, non sans mal. Elle se débat dans tout les sens, les larmes dévalant ses grosse joues.
_ Jae-hwa, calme toi maintenant.
Pourquoi elle veux pas ce calmer ? D'habitude dès que je m'excuse elle arrête de faire la tête.
Mais putain fait chier !
Elle continue de se débattre, et ne la supportant plus je lui attrape ses petites mains et les immobilisent au dessus de sa tête, ainsi que les jambes.
_ Arrête !!
Mais au lieu de s'arrêter, elle continue de se débattre en hurlant encore plus fort.
Je sais pas quoi faire....
J'appelle Jungkook ?
Nan j'ai pas le temps...
Putain !!
Je commence sérieusement à avoir peur !!
Je la lâche précipitamment et la soulève pour la caller contre mon torse. Je lui tiens fermement la tête tout en lui caressant répétitivement le dos, me balançant d'un côté puis de l'autre tout en lui parlant doucement.
_ Jae-hwa par pitié mon cœur calme toi... S'il te plaît...
Je continue un long moment mes caresses, et petit à petit je n'entend plus que ses senglots. Je continue de me balancer doucement, et lorsque je sens son petit corps devenir tout mou, je comprends qu'elle s'est endormi.
Je reste encore un moment comme ça, puis finalement je la pose délicatement dans le lit et la recouvre. Je lui caresse ses joues et ses cheveux, avant de sortir de la pièce après un baiser sur le front.
_.... Hyung?
_ Mmh....
_ Si des excuses ne te suffisent pas, alors que veux-tu que je fasse ?
Je tourne la tête vers Jimin, qui lui me regarde les yeux remplis de reproche mais aussi d'incompréhension.
Je souffle et vais me servir un verre d'eau, Jimin sur mes talons. Je lui tend un verre qu'il prend, puis m'appuie sur le rebord du plan de travail.
_ Oublie ça gamin... J'ai juste pas aimé comme tu lui as parlé.
_ Je sais ça.... Tu l'aimes beaucoup, hein.......... Jungkook....
Je le regarde un moment, avant de détourner le regard vers la fenêtre, ou la neige c'est remise à tomber...
_ ...... Ouais.
J'attends, mais rien. Pas de cris, pas de paroles sanglante, pas de reproche.
Rien.
Alors je rapporte mon regard sur son visage, et je suis surpris de le voir me regarder, d'un regard que je ne pourrais identifier.
VOUS LISEZ
◆𝕀𝕟𝕟𝕠𝕔𝕖𝕟𝕥 ◆ {vkook}
FanfictionComment on dit déjà ? Attend....Ah ouais c'est ça !! Coup de foudre... Vous savez là, quand notre regard tombe sur une personne et que tu es incapable de détourner les yeux. Ben en gros, c'est ce qui vien de ce passer. J'ai eu le coup de foudre ! Po...