° PDV extérieur °Les dois tremblant, tenant fermement sa fille dans ses bras, Suga composa un numéro. Le bruit de la sonnerie retentis dans l'appartement où le silence regnais lourdement...
_ Allô ?
Au son de sa voix il ne pu s'empêcher de laisser encore une fois ses larmes couler...
_ Allô Yoon est ce que ça va ?
_ J-Jungkook....
_ Hyung... Ça ne va pas ?
_ T-tu peux venir s'il te plaît...?
_....d'accord... Je suis la dans 20 minutes.
Et il raccrocha. Yoongi avait le sentiment qu'il agissait de la meilleure façon. Il avait besoin de parler à quelqu'un, et Jungkook était le meilleur personne pour lui donner des conseils dans un moment comme celui ci.
_ Yoon... Pleure pas s'il te plaît....
_ P-pardon....
Il sera très fort Jae-hwa contre lui, l'étouffant presque. Mais la petite sentais qu'il avait besoin de cette étreinte, alors elle se laissa faire, sans se plaindre. Même que ses petites mains vinrent se poser dans son dos, pour y faire de petit mouvement comme lui le faisait lorsque elle pleurais.
Ils restèrent comme ça un long moment, plus exactement jusqu'à ce que Jungkook soit la. Yoongi se réfugia tout de suite dans ses bras, pleurant de plus belle. Lui qui n'aimait pas montrer ses sentiments, sur ce coup c'était raté.
Mais il en avait rien à foutre...
Jungkook se dirigea jusqu'au canapé, ou il sassis, Yoongi à ses côtés. Jae-hwa les rejoignit bien vite, se m'étant du côté gauche du Maknae. Il caressait les deux personnes à côté de lui, voulant les apaiser.
_ Yoongi... Que c'est-t-il passer ?
_ Jimin... Il a sût que tu dormais ici et il l'a mal pris... Il m'a dit que j'étais pas mieu que ses parents et que... J'en avait rien à foutre à ce qu'il se passait entre lui et moi.....qu'il était qu'un plan cul....
La mains du plus jeune plongea dans la douce chevelure couleur de neige de son aîné, réfléchissant à ses paroles.
_ Tu devrais lui parler... Lui expliquer... Il l'a mal pris, et ce serait bête que ce qu'il y a entre vous s'arrête comme ça Hyung...
_ Ouais t-t'as reson...
_ Appelle le... Maintenant.
_ m-mais-....
_ C'est bon, je vais garder Jae-hwa.
_ m-merci...
Il composa le numéro de Jimin.
_ Qu'est ce que tu veux Yoongi ?
Sa vois était dur... Et froide... Extrêmement froide...
_ J-jimin... Laisse moi t'expliquer-....
_ T'as rien à expliquer ferme ta gueule !!
Yoongi s'apprêtait a abandonner, mais Jungkook lui fit non de la tête. Il devait lui parler...
_ Jimin... Laisse moi t'expliquer, et après... Après tu pourras me détester autant que tu le voudras...s'il te plaît...
Un long silence se prolongea. Le blond pesait le pour et le contre....
_ Bon... Vas y je t'écoute.
_ Non... Je dois te parler en face....
Un long soupir se fit entendre.
VOUS LISEZ
◆𝕀𝕟𝕟𝕠𝕔𝕖𝕟𝕥 ◆ {vkook}
FanfictionComment on dit déjà ? Attend....Ah ouais c'est ça !! Coup de foudre... Vous savez là, quand notre regard tombe sur une personne et que tu es incapable de détourner les yeux. Ben en gros, c'est ce qui vien de ce passer. J'ai eu le coup de foudre ! Po...